Geleen (Ville Carte Cannabis)


Messages recommandés

Salut à tous ceux qui traversent ou traversaient régulièrement la frontière pour faire leurs ptits achats dans les boutiques de Masstricht.

 

Depuis l'instauration du "wietpass" (carte cannabis), tu t'es toujours demandé quelle etait maintenant la meilleure ville la plus proche ? Bah c'est pas Geleen !!!

 

Je suis passé en date du 07/08/2015 dans les deux coffeeshops distant de quelques metres pour voir un peu déjà si la règle du wietpass est réelement appliquée en province du Limburg ou pas...

 

Premier coffee le "Genesis"... Pas de controle d'identité à l'entrée, leur carte n'est pas mise en évidence mais on la trouve quand meme. Attention âme sensible s'abstenir, c'est du lourd.

Snowball 11€/gr

Amnesia 14€/gr

 

c'est tout, donc le choix est vite fait on va voir ailleurs.4 sortes de hash pour les amateurs (polm, haya...)

 

Je sais pas si à l'achat ils demande un justificatif mais je pense pas.

 

Deuxième coffee le "Club 88"... Alors c'est direct :

Le vendeur : t'es belge ?

Le français : non français

Le vendeur ; c'est un coffeeshop pour les hollandais ici, vas au genesis

 

Mais quel gros fdp de raciste de m****, j'savais que les hollandais n'aimait pas les français, mais là j'avoue le montrer si ouvertement ça m'a fait chier.

 

Sur leur carte y'avais, marqué Haze (laquelle ?), Luke Skywalker (c'est juste skywalker le vrai nom), Snowball, et Brabantste Wiet (d'la local d'exté). Mais comme tu peux pas en acheter voilà.

 

Conclusion rapide, Si t'as pas envie de rouler, si t'es pas exigent direction Genesis, sinon la ville n'offre rien d'autres (à par notre boutique :) )

 

Bon voyage à tous et soyez prudent.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

bonjour

 

merci pour ton report

 

mais effectivement il n y a plus rien par la  sittard que de la merde

 

le plus près  c est Eindhoven , Rotterdam , la haye et dam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Bonjour

 

Coffeeshop Bellamy la c est top le gars parle un peu français bonne weed pas trop chere

Les autres sont pas mal aussi mais celui la est bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca serait bien qu'un d'entre vous créer un topic "Rotterdam (ville hors carte cannabis) histoire que tout le monde s'y retrouve parceque là on s'égarde ;)

 

Et avant d'aller aussi loin que Rotterdam y'a aussi Gorinchem ;) consulter le topic complet et bien commenté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kobe pour aller a rotherdam autant aller a la hais la weed et largement meilleur j ai été 1 fois a rotherdam ben plus jamais de la weed bizarre et les dealers vraiment pas sympas tchuss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Den Haag (La Haye) Le sujet est ici : https://www.cannaweed.com/topic/185876-den-haag-ville-hors-carte-cannabis/

 

Je confirme les dires de mik59. Avec une plaque française à Rotterdam tu vas te faire siffler à tous les feux rouges "cousin cousin tsss tsss".

 

Den Haag c'est plus jolie et paisible, perso j'préfère. Le Dizzy c'est un exellent coffee où on peut se poser aussi :) Leur skunk berry de l'époque... pfiouuuu tu fumes des fruits des bois :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Un ptit up date très court sur Geleen. J'suis allé au Genesis vendredi soir et à ma grande surprise la carte a changé, les prix aussi.

 

Au menu, Amnésia à 13€, Snowball à 10€, et la mystérieuse Guadolope à 12€ ( si vous avez des infos sur celle à j'suis preneur). En hash pareil que plus haut, et je rajoute le Super Maroc à 10€.

 

Niveau service le gars reste très froid, pochons pré-emballés, mais il donne de jolies buds, et après pesée à la maison on est bien servi avec quelque milligramme en plus  :-)

 

Bilan, on rentre sans que rien nous soit demandé, y'a pas la queue, mais les prix restent quand même cher pour un peu coffee de province, et peu de choix, et niveau parking y'a d'la place. Gros moins toujours quelque dealers de rue à roder dans le coin.

 

J'irais teste la Guadolope prochainement.

 

Bon course à tous les voyagers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bondour!

 

je suis surpris et attristé de tes retours sur le Club88. J'en garde de très bon souvenirs datant de 2007-08. 

Ils avaient à cette époque une sativa très fruitée, aux saveurs d'ananas / mangue avec un high puissant: la Honolulu.

 

Je me souviens qu'ils avaient appelé un français qui avait l'air de galérer dehors devant leur coffee sur un banc en buvant une 8.6°. Ils lui avaient conseillé de s'abriter dans leur coffee car il allait vite se faire contrôler/dégager par les keufs.

 

Ils étaient ouverts à la discussion. Après leur carte et celle du Génésis étaient très pauvre.

 

Lol le Génésis vend encore sa snowball ^^, il y a 10 ans il n'avaient déjà que ça à la carte quasiment.

 

Merci pour ces retours.

 

++

Modifié par Milhouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites