denicotinisation


Messages recommandés

Hello les fumeurs c pour ceux ki en on marre de fumer ste merde de tabac ki nous intoxique

voila 1 ptite recette pour denicotiniser le tabac

c tous con prenner beaucoup de tabac ke vous faite bouillir dans 1 casserole avec de l eau

:-o attention la flote devient noir ne surtt po boire elle est ultra toxic refaite bouillir le tous plusieurs fois jusqu a se que l eau reste clair faite secher le tabac et voila

votre joint n aura que le gout de weed c delicieux

et plus toxic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! c excellent ton truc ! justement moi ki cherchait un substitut au tabac.

t'as déja essayé ? on sent plus le gout du tabac ?

ça brule toujours aussi bien (mélange weed+tabac bouilli)? on n'a plus la sale haleine comme avant ?

merci pour tes réponses sat !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Moi on ma dit ke pour enlever keleke toxine ds la cigaret il suffisait de la bruler légéérement avec un briquet! normalement ca dégage une fumé chelou!ou alors kil fallait faire griyé son tabac! mais bon c un ptit peu relou de sfaire cramer son tabac tous les soir pour fumer son shit ou sa beu! mais bon ca strouve c des conneries!jpense méme ke c des grosse conneries é kca change pa grand chose vu la quantité de merde quil ya ds le chit on é pa a 2 une 3 toxine chimique de plus!

 

On Sen fou!!!!! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bruler sert enfait à faire partir la nicotine, donc ton tabac deviens moi fort, plus poudreux, chose que les gens, qui tappent des douilles font pour leur mixte shit/tabac, ca nique moins la gorge et ca te permet une meilleur facilité à faire tomber la douille en une fois car elle se consumme mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.