2eme culture 400wtts hps grolux


Messages recommandés

les boutures sa marche tres bien sans hormone ! maintenant je me fait plus chier , je met une dizaine de boutures dans un verre d'eau et en general au bout de 10 jour , les 3/4 ont commencer a faire des racines .

 

ps: les boutures faites avec la pousse principale sont plus difficile a enraciner que les branches asser fines du bas . essai de prendre des tiges pas trop epaisses , sa part bien mieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci momo pour ce conseil mais g trouvé de l hormone a bouture chez moi donc j ai fait avec voici le resultat.

 

orange bud bouture 831fa5.jpg

 

orange bud 5eecc.jpg

 

maroc afghan 1 265ec8.jpg

la maroc afghan 2 es ds mon jardin je ferai des fotos un peu plus tard

 

maroc afghan 3 c2d471.jpg

 

skunk 1 32aed6.jpg un pe trop grande donc j ai fait un petit pallisage

skunk 2 es ossi dehors tjrs dans son pot mais elle c est fait bouffé par les betes.

 

skunk 3 e62cc8.jpg petitte a kose du pot ki es trop petit.

 

inconnue 497d31.jpg

 

vue d ensemble du placard db9ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les fotos de mes plantes ki sont dehors dans le jardin

 

maroc afghan 2 en pleine terre d02734.jpg bon elle es un peu caché par autre arbre mais c est normal pck mon voisin es flic donc je suis obligé de faire ça.

 

skunk 2 toujours dans son pot mais c est fait bouffé par les betes pouvait vous m aider a la soigné merci 745b81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je voulais savoir la difference entre l ampoule 400watts son-t de chez phillips et la 400watts grolux de chez sylvania elles font tout les deux croissance et floraison.c est mieux d avoir une ampoule pour la croissance et l autre pour la flo ou si elle fait les deux c bien ossi.je pose ces kestions pck je compte changer d ampoule pour ma prochaine culture voila merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir decouverte de 2 plants males ma skunk1 le plus bo plan ke j avais je c est c souvent kom ça et ma maroc afghan3 mais bon ça fait quand meme mal o coeur de les mettres a la poubelle le placard me parait tout vide maintenant lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

encores des fotos 4 semaines de flo

une petite vue d ensemble de6d6c.jpg

bouture orange bud 2 dans le meme pots a6b39a.jpg

l orange bud ou a etait prelevé les 2 boutures9875e9.jpg

maroc afghan0ea991.jpg

skunk90efe3.jpg

inconnueee814.jpg voila laissez vos comentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tout le monde comme je vois que mon jdc es suivi par bocoup de personne je continue a mettre des fotos lool elle sont a 7 semaines de flo

orange bud 8ed54f.jpg

orange bud bouturea0f945.jpg

maroc afghan 6d723.jpg

skunk 0321a.jpg

inconnue4e79cb.jpg

vue d ensemble 6e9a5.jpg

 

surtout faites comme d'habitude laisser vos commentaires ça fait toujours plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends ton journal de bord au vol, désolé mais j'ingurgite mal la surabondance de photos.

Je me permet quand même un petit commentaire. J'ai l'impression que tu coupes les feuilles de tes plants pour que la lumière atteigne le bas de la plante. si j'étais à ta place j'investirai plutôt dans un bon materiau réflechissant (couv. survie, mylar, bache N/;-) car je trouve ton placo un peu sombre. A mon avis tu y gagnerais beaucoup en rendement.

 

Quoi qu'il en soit bon travail et bonne récolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Tres belle buds au bout de la ligne ! Mais je ne comprend pas pourquoi il sont si grand et étroit sont t'il resté dans le noir a tu repecter le 18 heure et le 12 heure ta lumiere est très haute?? Au début quand il etait petit il étais superbe et avoir lair potentiel a faire de belle boule bien fourni ..p-etre a tu attendu trop longtemps avant de couper tes tops !! Mais sérieusement pour les tête elle sont très belle rien a commenter la dessus super beau reste a amiliorer le corp de tes plante tu aurais de plus grande récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.