C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) février 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 Yop, Yes le but du static est de récupérer only les bulbes et quelques pied tout au plus donc le meilleurs sans dénaturer la résine. Après certains utilisent comme support d'électricité statique des pochettes de dvd enrobé de papier sulfurisé;gants nitrile;friction de vas et viens dans un saladier en inox pour récupérer que ce qui reste collé en haut sur les bord;voir même des machine avec des plateau branché à polarité + et -. Le moins bon (début) va venir se coller sur la charge négative tandis que la crème vas sur le côté de charge positive. Aller maintenant à mon tour de vous montrer mes tests bubble hash 🤠 Donc j'ai utilisé deux sac de 220u empilé en work ,un 160u et enfin un 38u. Deux passe de 10min avec 40g de bud de mon cross Aladdin Skunk x fruity jack #1 histoire d'avoir un hash vraiment unique. Et environs 110g de manucure et bud fluffy des deux derniers runs,3 passe de bien 10min avec 10-15min de repos. Aussitôt remis au frigo pour éviter l'oxydation entre chaque passages. Trim: Puis suivis Test hashvac (je ne sais pas si ont m'autorise à le publier) pour le séchage grossier allant de 5 à 10min. Vraiment efficace et concluant c'est impressionnant le gain de temps. Puis après une nuit au congélateur mise sous vide que j'ai chié donc j'ai du rattraper la casse. En gros j'ai mis le tout sous vide à + de -1bar avec extinction de la pompe puis j'ai du m'absenter jusqu'au soir,sauf que ça à fait roter le hash et tout l'eau est ressorti se coller au paroie. Donc j'ai réussi à rattraper ça en mettant le tout dans un carton fermé au frigo toute la nuit puis se matin remise deux heure sous vide à -1bar c'est enfin sec ☺️ Ce qui nous donne: Trim 220/160-38u: 15,5g Aladdin Skunk fruity jack #1: 220/220-160: 0,7g il m'a l'air bien propre. 220-220-160-38: 3,3g celui là j'ai hâte de le goûter mais patience 🤠 Je les laisses un peu au frais puis ils irons sous vide pour la mutation d'ici demain. Celui issue de la trim est déjà bien bon ça fait du bien 👌 A bientôt les chercheurs d'or👋 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) février 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 Re, Du coup j'ai eu l'autorisation donc je vous présente le hashvac made in @Indi-Punky avec sont tamis de 25u et floqué avec mon pseudo trop classe 😁🎉 Encore un grand merci en passant va fait super plaisir d'avoir l'honneur de tester ça. J'y ai ajouté un entonnoir de lave vaisselle pour caller le tuyau de l'aspirateur ça va nickel. A bientôt. 14 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) février 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 9 Yop par ici ! 🫡 J'espère que tout le monde va bien et que vous prenez tous du plaisir à faire vos concentrés 😁🙏 Ça fait un petit peu que je ne suis pas passé par ici pour partager avec vous alors me voilà 😋 Les résultats de ma dernière petite session Ice O à partir de trim et petites buds sèches multivar (notamment certains strains Zmoothiez, la OG Kream d’Imperial ainsi que le fameux UK Exodus 😋😋) Nous avons donc environ 11g pour ce que est de la « moins bonne qualité » Et environ 14g de crème 😁😁 Actuellement en curing je n’ai pas encore goûté le résultat de mon travail ! Mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant 😁 La bise ! ✌️ 19 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) février 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12 (modifié) Hey Haaaaaaaaaaaashich ..... hahahahaha donc voila l'ICE O Zombie Kush aprés travail à froid (toujours ....) étape planète étape plaquette @+ Modifié février 12 par Ex-UFCM-I Care 21 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) février 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14 (modifié) Hello les amis sympa tout ça, ça cartonne! de mon coté j‘ai retenté le statique avec cette trim de sluricane…(200g environ) je vous montre plus de photos ce coup si, si vous avez des conseils c‘est bienvenue! d‘abbord le tri de trim 2x Une 10 aine de minute avec une pause congèle d‘une h entre 2. il en est sortis environ 42 g au total. ensuite j‘ai mis ça sur le tamis120 et j‘ai alterner pinceaux et mains j‘ai mis ce qui restait au dessus du tamis 120 sur le tamis 45 mis exprès de côté repeter l’opération sur le 75 ensuite je suis passé au tri sur le tamis 45 je voulais tester un gant gonflé ce coup si… voilà le tri au gant gonflé petit coup d’œil microscope voilà pour cette essais au gant gonflé, ensuite j‘ai pressé ça a la bouteille chaude ça a assez bien fonctionner mais j‘ai traité la seconde partie avec le gant sur la main et j‘ai eu de meilleures résultat. La première boulette noircis au briquet alors que la seconde pas du tout…première boulette de 12g seconde de 10g pas d‘images de la deuxième partie…excusez… ben oui quoi je fait comme tout le monde, le jour de la St. Valentin je m‘occupe de mon petit tamis 😝 Modifié février 15 par Sangfroid79 10 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) février 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 21 (modifié) Hey Moi je m'en fou il pleut mais je me suis lancé dans le caramel façon carambar ou plutôt car en Ice .... 9 jours d'affinage, encore au moins 2 mois avant test .... bon le petit bout coupé va y passé soyons zonete hein ... @+ Modifié février 21 par Ex-UFCM-I Care 16 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) février 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 21 Yop les amis ! J’espère que tout le monde va bien 😁🫡 Dernièrement j’ai fait un peu d’ice O à partir de Filipino Kibungan 😁 Je viens donc vous partager quelques clichés ! J’ai donc passé les plantes les moins résineuses et les plus fluffy que j’avais Et voici ce que j’en ai tiré (avec une légère contamination .. 😬😬) Et voilà ce que j’ai obtenu après séchage et pressage (j’ai également mélangé l’ensemble de mes différents wash car la quantité totale n’étais pas affolante ^^) Je vous dirais ce que ça donne une fois consommé quand ça aura curé et muté un peu 🫡 Un bon week-end à tous et à tout bientôt 😁✌️ 27 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) mars 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 1 (modifié) Hey bah hopla finito sur cette session .... ICE Zombi Kush K Mintz En mode planete K Mintz en mode plaquette Zombie et K Mintz @+ Modifié mars 1 par Ex-UFCM-I Care 23 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) mars 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 10 'Soir ! Ce qu'on voit ici..... Ça m'a décidé, le seau, les sacs et compagnie P'tit ice o des familles, manuc' (tout venant) fraîchement congelée 2 x 15 min, 10 de pause entre. 75u Chassé un peu l'humidité, torchon roulé, frigo 24/48h. J'tiens au jus Bonne soirée Ciao 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) mars 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11 Re Texture collante a la sortie du torchon, difficile a émietté... 1h au congel et ça va tout seul👌 Papier sulfur, pQ dessous, ça part sécher au frigo dans un tup hermétique Ciao 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) mars 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 14 Hep ! Aprės 3/4 jours, tuperware/PQ, au frigo Travaillé a chaleur corporelle dans le papier sulfu, chauffé, écrasé au talon, replié, écrasé..... et rebelotte Suite a la pogne, on presse, on roule. Pas pesé la trim avant, (30/50gms je pense?), et 1.5 de 25u moche parti en fumée trop vite pour photo Et ça repart au frigo Bon weekend à tous 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AdamEve 2 148 Posté(e) mars 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 14 👋🏻 Magnifaïque mon chewi, ça donne bien envie 🤤 Par contre, c'est moi ou ... il y a 14 minutes, Hichkas a dit: 🤣✌🏻 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) mars 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15 Vu que j’ai récolte entre le 2et le 5 ma sherbert et que j’ai effeuillé ça le 13 encore très frais j’avais environ 100g de trim que j’aimais au congèle 24h ensuite j’ai broyé ça sur ma table d’effeuillage au tamis 150 j’en ai tiré 16 g j’ai fait mon tri sur les tamis 120 et 75 j’ai collecté sur le 45 puis fait le procéder avec le gant la main dedans ce coup si, apres le process j’ai fais une photo x200 au microscope de ce que j’ai trié… c’était extra collant! Entre les doigt c’est allé extra pour l agglomeration , à vue d’œil il doit y avoir 4-5g,il est délicieux et bulle au briquet 😋 voilà voilà à la votre 🍻 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) mars 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15 Le 10 alors que les premiers plan de cette sherbert étaient coupé depuis le 2, j’ai isolé 7 g de jolies bud qui indiquaient 8% d humidité au testeur et je les ai pressées à 83 degré pendant 180 sec avec une quarantaine de sec de préchauffe… j’ai eu une petite rupture de sac, y’avait un mini coin en dehors des plaques, j’avais pas vu 🤦♂️ j’ai sortis 1,08 gen première presse et 0;16 en seconde mais a 90 degré… voila, ça fait une tonne de fumée au puffco et ça a le gout de frais 😋 santé🍻 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AdamEve 2 148 Posté(e) mars 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 16 (modifié) Pop pop pop pop pooooop 👋🏻👋🏻 la compagnie et merci de faire baver des gens comme moi 🤤🤤 Jsuis rentré par la toute petite porte dans le Game de l'extraction, mais PUT*** de 💩 j'suis toujours choqué ! Ne changez rien, vous vendez toutes et tous du rêve 🤤 Bon du coup j'y mets aussi, modestement 🤤 Peace 🫶🏻 Modifié mars 16 par AdamEve 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) mars 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 16 (modifié) Elle est fraîche ma sherbert, juste ce qui faut pour que ça sorte bien jaune miam! ce matin j‘ai reçu ma pré presse en alu, j‘en avais imprimée une plus grosse en PLA mais ça jouait pas avec les sac graveda… j‘ai fait 2 Puck de 5 g et je les ai emballé dans des bag 160 que j‘ai préchauffé 40 sec puis pressé pendant 180 sec (l essentiel de pression étant mise dans les 120 premiere secondes) c‘est sortis bien jaune et bien sûr l‘avant, j‘ ai testé de faire des pli sur le papier pour orienter le flux au centre avant… pas mal tout ça! 😻 Modifié mars 17 par Sangfroid79 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Blawa 381 Posté(e) mars 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 19 Salut, Joli tout cela. Rien qu'un nettoyage de la balance, ça doit pulser. A plus. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 148 Posté(e) mars 19 Partager Posté(e) mars 19 👋🏻 Me disais la même ! Faut faire la tare rien que pour le surplus de pollen dessus 😅 C'est bien quand t'as plus rien à te mettre sous la dent ! @Sangfroid79 Très joli ton miel 😍 Bon voyage ! A ++ 👋🏻 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 530 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Elle est cool cette balance pas chère précise et solide, mais son défaut c‘est les nombreux recoins chaud à nettoyer genre faut le faire au coton tige et alcool bref faut prendre 15 min pour le faire nickel. avec mes Multi expériences et surtout mon sens indiscutable de l‘ordre et de la propreté, fin bref! oui je suis un punk parfois🤘 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mars 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21 Plop All Petite session presse récemment : k6 Runthz dans le baluchon.. ! Révélation Le résultat , sortie de presse en 90 micron ( capture d'écran sry xD ) Hop Hop Hop je récupère toussa ... Puis 48h de frigo plus tard.. a noter que ... J'ai réitéré l'expérience mais avec une plus grande quantités de fleurs .. 10gr dans le puck tout pile .. j'en ai sortie 2.17gr de crème... Tooooop ! : ) excellente candidate aux extractions ! un beau LeatherBreath kushy / gourmand par d'ssus l'marché .... d'la bombasse ! ^^ ++ all 20 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés