C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 608 Posté(e) avril 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 13 (modifié) hey pick de curing maintenant. Zombi kush K Mintz @++ Modifié avril 13 par Ex-UFCM-I Care 17 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 692 Posté(e) avril 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19 Hello o/ Un petit 3 mois d'affinage Comme l'ont dit @Ex-UFCM-I Care et d'autres , essayez de résister à la tentation et laissez un peu "vieillir" vos hash ou alors une partie , pour voir la différence et ce qui vous plaît le plus . Vibes 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AdamEve 2 149 Posté(e) avril 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23 (modifié) Bonzaiiiii les addicts des extract' Modeste participation comme d'hab ... Dab ?! ... mais cette fois, un p'tit kiff perso, avec un batch de mes p'tites seeds et plantounes 🥰 donc so happy ! RedPoison (Sweet seeds - auto reversée et violette aux odeurs florales et sucrées, magnifaïque) X Tropimango (Philisopher seeds belle femelle) Et repolinisées entre elles ensuite et donc cette fournée.... Aucune odeur / saveur captée par ce biais mais en dabrig c'est hashy, terreux mais sucré, même si c'est pas le meilleur mode pour le consommer (non plus même si mieux que le joko !) ✌🏻🔥 Modifié avril 24 par AdamEve 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 salut, a adan et eve (les deux). vos sac plastique ca le fais théoriquement pas si ceux si ne sont pas fais pour contenire de la nouriture. je veux dire. ca doit degager des trucs. je supose. ne surtout pas faire avec sac poubelle qui contienne des fongicides. vue a la tv avec des restaux grec 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) mai 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 10 Hep ! Premier coup pour du dry, aux bubble bags, avec une (si mes souvenirs sont bons) NYC diesel de chez HumboldtSC, sèche et curer (+/- 30/40 g). Laissée 1/2 journée à l'air, et 1 nuit o frigo. Un seau, le 73 un peu détendu (incurvé), le 160 tendu au max (mais pas assez) par dessus. 4 "sessions pour tout passer, 10/15 min, en "frottant" la matière contre le filet, gentil, main à plat en circulaire et "tapotage" seau/filet. Travaillé, chaleur du corps, bol metal pour écraser, plier, et rebelotte, y'a un peu de vert. Quasi rien dans le seau (sous le 73). La moitié pour conso direct, l'autre, part au frigo 1 semaine, voir Ciao 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés