Big-bud ou one bud? (Petit placard)


Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai une petite question qui me tracasse..

 

En fait j'ai un tout petit box 73cm x50cm x2m avec 6 plantes et quelques petites boutures. Je suis à 3 semaines de croissance, dans des pots de 3,5l, et les plants sont déjà relativement grands.

 

Est-ce qu'il serait préférable de faire toutes les plantes en one bud pour faciliter la pénétration de la lumière dans le bud principale de chaque plantes ou que je taille justes toutes les branches les plus basses avant de passer en flo dans 10jours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, tu utilises quelle puissance d'ampoules? Perso avec moins de 400W le stretch va être plus élevé donc vu ton espace je partirais sur une scrog ( avec filet!^^) ou palissage aggressif avec toutes les secondaires attachées avec des la fiscelle mais moi perso avec ton espace je ferai un scrog! Mais ce n'est que mon opinion et je suis certain que tu auras d'autre réponses!

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un scrog comme tu le dis consiste à poser un afin que les feuilles puissent se reposer dessus et pousser vers le haut? J'ai 400w

Le rendement serait meilleur en one bud ou big bud? La même question pour la qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi BigBud, ç'est une variété à faire pousser en onebud mais donnant de gros onebuds sur l'apex pricipal.

plusieurs têtes, ç'est du multi-apex

 

sinon pour ton espace fait du one bud pour la diversité et scrog pour la quantité sur une ou deux variétés

 

tch'o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dépend aussi du temps que tu as à dispo, le one bud te donne un peu moins de travail que le scrog, sur ma session en cours je vais essayer de faire du two buds, c'est à dire tailler l'Apeks une fois et laisser 2 branches se développer avec 1 seul bud, le tout dans des pots de 3,5lt, car en one buds tu dois limiter un peux trop la croissance ce qui est pas l'idéal en partant de graines.

Bon grow

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

fait un tour des jdc et des guides sur le scog. tu vas vite comprendre le principe. mais si tu pars demain faut t'y metre tout de suite ^^

pour du one bud, avec 3semaines de cro, c'est un peus tard

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien pas grave je mettrais peut-être une petite photo quand je rentre di tesultat mais je ne pense pad car mes plantes mesurent 10 à 34cm alors quand je rentrerais se sera je pense 25-60cm alors j'aurais le temps de tailler et scrog en rentrant pour ls flo Je vous redis :P j'espère que l'odeur ne va pas s'accentuer car meme avant la flo il y a une petite odeur je viens d'activer l'extracteur parce que les parents hueulaien, bon on est pad la pendant 11j donc voilà, mais pour les voisins.. Enfin je n'ai qu'un voisin je suis tout en haut de l'immeuble et ils vas jamais sur son balcon alors peut fe change de me faire cram enfin je suppose.. Dite moi vos avis/ expériences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites