[1ère culture] Northern Light auto x5 [récoltées] | Red Poison auto [c+80][Question !]


Messages recommandés

Invité Edark

Piiiiiiooooou ! 

 

Longtemps que j'étais pas passé ! Elles ont une bonne tête tes petites ! Elles grossissent bien, et on dirait un bon début de sénescence sur leurs feuilles ! T'as bien de la chance. 

 

Sur ta Red Poison, fais gaffe, les côtés des feuilles commencent à jaunir aussi, ça doit être une carence, potassium peut être si la feuille meure directement à l'endroit touché, faut se méfier en début de flo ! 

 

Peace,

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as effectivement raison, carrence en potassium pour la Red Poison, mais pas trop inquiètant pour le moment.

J'ai ça parce que je suis en dèche de bonne eau et j'utilise donc mon eau du robinet (très calcaire). De ce que j'ai lu ici le calcaire empêche la plante d'ingérer correctemment le potassium.

Je vais bientôt me réapprovisionné et ça ira mieux :)

 

Merci pour ton passage ! Je cut dans 8 jours juste avant mes vacances, elles auront eu 4 semaines de rinçage ce qui devrait être niquel pour bien virer toute les saloperies :P

 

A+ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

Bon plusieurs nouvelles pour vous, déjà le cut est fait pour 2 des trois NL.

Un peu plus tôt que ce que j'avais prévu mais à cause de mes vacances, et d'une opération du genou prévu juste après (rupture des ligaments croisés, que je n'avais pas prévu ! :D).

Je n'aurais plus de tout le temps de m'en occuper (je vais confier la grande à un pote et laisser la red poison suivre son chemin). Bref de toute façon elles étaients prêtes (à mon goût ^^) et ont eu droit à 6 arrosages à l'eau pure depuis 4 semaines ce qui est très bien :)

 

Places aux photos !

post-833129-0-52143100-1441057078_thumb.jpg

Avant le cut.

 

post-833129-0-10846100-1441057057_thumb.jpg

post-833129-0-85743300-1441057065_thumb.jpg

 

Après le cut ! :)

 

post-833129-0-77953100-1441057087_thumb.jpg

Et hop on fait sécher tout ça !

 

 

Rendez-vous dans deux semaines pour la manucure finale et la pesé ! ;)

En attendant je vous souhaite du beau temps et pas de gengen :xD:

 

Peace Cannaweed !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Je reviens avec des nouvelles après mes vacances, au programme du cut, du curring, de la pesé et de la nouveauté :)

 

Place déjà aux 2 NL que j'avais cut qui sont en phase de curring, pas une très bonne odeur pour le moment mais rien d'anormal à signaler. La pesé à donné 26g pour la number 1 et 29g pour la number 2. Je suis assez satisfait du résultat, voici les petites en pot :

 

post-833129-0-13789000-1442251229_thumb.jpg

Niveau smoke test c'est top, hormis le goût pour le moment, une fons très puissante et rapide (au bout de quelques taff seulement, je n'avais pas fumé depuis un moment étant donné que je ne fume plus rien provenant du black market depuis 3 ans :) uniquement du local).

 

Alors ces 2 NL ont peut être été cut un peut tôt mais la dernière que j'ai cut aujourd'hui l'a été au bon moment : full laiteux et environ 20% d'ambrés.

 

post-833129-0-32892100-1442251239_thumb.jpg

Début du cut après un premier débroussaillage, maintenant on dégage bien derrière les oreilles :D

 

post-833129-0-09652200-1442251247_thumb.jpg

Voila en train de sécher, rdv dans 2 semaines pour la manucure finale et le début du curring.

 

Côté Red Poison, comme je m'y attendais la plante est pas très grande, mes prono pour la récolte sont d'à peine 10g mais ça m'ira largement étant donné que je n'avais pas de très grande attente pour cette plante qui a commencé tardivement sa cro.

 

post-833129-0-86238100-1442251257_thumb.jpg

De belles teintes violette !

 

post-833129-0-72813100-1442251269_thumb.jpg

On voit mieux sur l'apex :) l'odeur est puissante et donne envie, j'ai hâte de goûter ça !

 

Voila c'est tout pour le moment, merci à vous de suivre tout ça !

 

Peace et bon grow !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Ça fait un moment que je ne suis pas passé (dû à des petits problèmes de santé) du coup je vous fait une petite maj de la red poison et de la dernière NL.

 

Pour commencer la red poison, comme vous le saviez elle était vouée à restée petite et.... c'est toujours le cas :D

En revanche je l'ai un peu laissée suivre son chemin, elle pousse depuis bientôt 3 mois et est sur la fin. Aucun engrais, juste de l'eau de pluie. N'ayant jamais fait pousser cette variété je m'inquiète un peu de la tête qu'elle a, voyez vous même :

 

post-833129-0-94856900-1443985256_thumb.jpg

 

Je n'ai jamais vue une telle couleur de feuille oO en revanche odeur très puissante, acide et fruité, elle me donne vraiment envie !!!

Voila dite moi ce que vous en pensez :)

 

Côté NL grosse surprise à la pesé.. 49g ! Très très content de cette plante qui ne parassait pas si prometteuse au début mais qui finalement à largement payée son loyer :D

 

Une fois la red poison récolté je vous donnerais le poid total de cette session !

 

Merci d'avoir lu, et bon grow à vous :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut echoleau, vraiment bien ton jdc, tres belles plantes, j'aurais juste une question.Je compte acheter des auto pour essayer, j'aimerais juste savoir pour tes northern lights auto, c'est quoi le breedeur?(je sait pas si tu peux le dire ici?!) envoie par message privé si tu peux merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevkev42 !

J'ai tout commandé chez Sensi :)

Je crois que seul les noms de breeders français et belges sont interdis sur le site si je me souviens des règles !

 

Si tu te lances dans les autos, suivant où tu es situé, je te conseil de démarrer ta culture entre la dernière semaine de mai et la première de juin histoire d'avoir le plus de lumière possible pendant la phase cruciale qu'est la croissance des autos ;) et surtout pas en indoor ! Après, la chance avec le temps reste le facteur clef mais autant mettre un maximum de chance de son côter afin d'avoir une récolte optimale !

 

Merci pour ton message, à plus et bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola copain Echo ! 

 

Les NL sont terminées à ce que je vois, elles ont bien donné pour des autos ! Ma Eveliina est bien plus grande mais tellement en retard que je sais pas si elle donnera quoi que ce soit, ça m'embêterai pas mal y a plus de 300 buds en formation quand même. 

 

Ta Red Poison est magnifique, la teinte des feuilles est pour le moins originale, due à un mélange entre sénescence et froid je pense, à moins que ce ne soit que la sénescence, je ne sais pas ! Elle doit être quasi prête non ? Déjà 10% d'ambrés vu son âge ? 

 

Je te suis jusqu'au bout l'ami !

 

 

Peace, 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Belles récoltes des NL et ta Red Poison et simplement en belle sénéscence due a sont phéno Rouge/les feuilles palisse vers le violet..

 

Pour ma part j'ai eue une Dark devil ou les feuilles virés Jaune/rose en fin de floraison :) !

 

A++ pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.