KINGZ SHABABA à la découverte de la CFL...


Messages recommandés

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Flash Spécial....

 

 

la plus belle des 2 "Grandaddy Confidential" a sortie de petites couilles minuscules à ce stade ( déclarée après 2 semaines de préFlo') mais je les ai repéré.... B)

 

Je les ai éradiqué à coup d'ongle histoire de voir un peu si elles repoussent, sinon ce sera le "Cut" pour ce travelo car des pistils sont tout de même apparus également.

 

un peu déçu car c'est vraiment la plus balaise et magnifique, du coup je l'ai placé sous la CFL,

v68cj9.jpg

 

Les élues pour cette Session "KINGZ SHABABA à la découverte de la CFL" sont la "Iced Widow" , la "Cristal Boom" et la "Tangerine dream triso"  avec donc la ou le "Grdaddy Conf."... <_<

 

j'ai également 1 petite "Skylock" toujours dans son pot de 1,5L + 1 p'tit Cross perso qui se sont installés en extrémité de la zone-CFL.

 

Miss "TD Triso" en premier plan et Miss "iced widow" derrière...

qrlp34.jpg

 

L'autre "Grandaddy Confidential" (sous HPS) déclarée en 12jrs de Pré-Flo'...

2vjymft.jpg

2m4anw9.jpg

 

La "Skylock" en mode palissage-délirium est montée d'un étage sous la HPS-250W. :rolleyes:

14l68nq.jpg

z8v1e.jpg

 

donc  à mode  Flo' + quelques jours pour les Miss, ça bouge dans le placo' (rdc CFL et à l'étage la HPS)....

 

donc pour "la découverte d'une Session sous CFL",  je dois dire que je suis encore au début de ce que je constate avec cette Madame CFL, alors la découverte va enfin commencer....

 

maintenant tout prend sa vitesse de croisière et on va enfin voir dans quelques semaines comment tout ce sera comporté sous cette CFL-200W-Bloom, donc affaire à suivre....... :rolleyes:

 

 

Voici Certaines Miss qui se trouve sous Hps pour cette "Chrismas Session".

 

pour leur 5 à 6 semaines de croissance suivant les Miss, elles ont toutes eux tres peu d'engrais.

 

beaucoup d'arrosage à l'eau pure sans étalonner le PH, juste de temps en temps un arrosage avec 4 goutes de "Hulmic Fulvic" adionné à 3ml/L de PLAGRON Algua-Grow et les Miss se portent à merveilles!!!!

 

la "RIPPER#1" avec ses belles secondaires,

info86.jpg

2u97brp.jpg

 

Les 2 "NOTORIOUS OG" avec leur secondaires typiques au 4 Seeds déjà planté de ce Strain. :supair:

rr3607.jpg

le seul Srain de cette Session qui a eux quelques feuilles cramées ( crâmage dû au PH!!???)

 

iban8m.jpg

v3gj8n.jpg

 

2cn8eia.jpg

elles ont toujours de 3 à 5 bonnes branchouilles à la base qui se développent toujours au top. :plus:

 

et voici une des 2 "KANDY KUSH"

i41j0n.jpg

2s76gpd.jpg

 

à bientôt pour la suite de cette aventure de

 

" :king:  :fumette:  KINGZ SHABABA à La Découverte de la CFL Feat. Chrismas Session :fumette: :king: "

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Petites News des Miss de la "CFL-Session & Chrismas session" car ça bouge encore sous la CFL et la HPS du coup....

 

 

Pour commencer je dois avouer que les Arrosages se font vraiment à l'arrache en ce moment....

 

voici en gros mon mode d'arrosage:

arrosage N°1: eau pure (sans étalonner le PH)

arrosage N°2: 2 à 3ml/L de "PLAGRON Algua-Bloom" + 3 goutes de "Hulmic Fulvic".

arrosage N°3: Eau pure (sans étalonner le PH)

arrosage N°4: Eau pure (sans étalonner le PH) + 3 goutes de "Hulmic Fulvic"

arrosage N°5: 2 à 3ml/L de "PLAGRON Algua-Bloom".

et ainsi de suite depuis 2 semaines....

 

je vais commencer à rajouter en complément à chaque arrosage 1ml/L de "Flower-C" d'ATAMI.

 

 

les 2 GRANDADDY CONFIDENTIAL:   (sous la CFL)

l'autre Miss c'est également déclarée Herma :( ... me voila avec 2 superbes pieds Hermas. :mad:

Je les ai donc isolées sous la CFL avec élimination des couilles à coups d'ongles et  comme sa Grande sœur tout semble éradiqué pour le moment, enfin je dois du coup les surveiller très régulièrement car je ne peux et ose CUT ces 2 Miss magnifiques.....

 

La .... X RIPPER#1 :  Flo+21 (sous HPS)

2zpp9qr.jpg

2yvqas7.jpg

elle est déjà bien recouverte de trichomes bien collants et bien odorants (fruits exotiques  et une odeur sur les doigts tres acre )...

d’ailleurs c’est la plus précoce au niveau de cette couverture de trichomes...

d’après l'enquête de CANNAWEEDERS sur le Topic "Philo..." ce serait + une Respect#13 X Juanita X Ripper#1

 

Les 2 TANGERINE DREAM :

ifbkle.jpg

 

La TANGERINE DREAM (sans tare) : (sous HPS)  Flo+17 avec ses multiples branchouilles :supair:

2ltg74i.jpg

2lu44n6.jpg

15z14ba.jpg

2csb4li.jpg

 

La TANGERINE DREAM TRISO :   Flo+10  (sous la CFL)

mbtqv4.jpg

a1o3fm.jpg

Pour le moment à 10 jours de Flo', elle n'a pas strechée mais à de multiples branches qui poussent de partout (j'en ai déjà coupé une bonne partie) et l'accident est arrivé!!! sa branche aussi haute que l'apex c'est cassée à cause d'un essaie à 2 balles d'un palissage,,,, pfffffffff, ba tampis....

 

Les 2 SKYLOCK :

o0rrja.jpg

 

La SKYLOCK (mode Palissage Couronne  :lol:  ) :  (sous HPS)

elle n'a pas réussie à faire le tour d'elle même mais c'est tout de même super bien développée...ip9yex.jpg

fljcp5.jpg

mrwx0y.jpg
 

La dernière SKYLOCK (la retardataire) :   (sous la CFL)

2n83s61.jpg

elle a passé ses 4 premières semaines de vie dans un pot minuscule et rempotée depuis 2semaines dans un pot de 2L et  a du coup que très peu évoluée...

j'ai tenté un petit palissage mode-délirium mais bon ça donne pas grand chose comparé à sa grande sœur...

 

Les 2 NOTORIOUS OG :  Flo+21 pour les deux Miss.   (sous HPS)

k4cq9s.jpg

ct0s5.jpg

2dwdva.jpg

(si quelqu'un vois de quoi souffre les Miss avec ces feuilles qui jaunissent je suis preneur...)

elles n'ont pas trop grandie comparé aux Session d'avant, peut etre mon petit palissage y a joué, sinon j'ai enlevé la cage à palissage et tuteurs de la Notorious enfermée car cela ne servait à rien à mon avis...

Accident de parcours pour les 2 Miss:

elles avaient chacune une belle branche bien balaise que j'ai cassé sèchement :wacko: en voulant la trifouiller avec des palissage extrêmes... enfin dommage pour les 2Miss amputées chacune d'une belle branche...

 

Les 2 KANDY KUSH :   Flo+21 pour les 2 également...   (sous HPS)

ndv7ya.jpg

zjzewm.jpg

9iemud.jpg

10ppyfo.jpg

elles se portent bien malgré quelques feuilles jaunie depuis le passage en Floraison.

la plus élancée dans sa cage a perdue quelques feuilles...

 

La ICED WIDOW :  Flo+14   (sous la CFL)

(Photos cet après-midi ou ce soir ou... demain mais elles arrivent...)

elle a poussée sans secondaires comme j'ai pus la connaitre en mode Sapin.

(peut-être le phéno ou dû à sa croissance prolongée confinée dans un minuscule pot).

(elle se balade entre le placo CFL et celui HPS...)

 

La CRISTAL BOOM :  Flo+27  (sous la CFL)

345mzpx.jpg

351zxbc.jpg

qox3m0.jpg

elle n'a pas du tout stretchée mais a de jolis Ponpons... :smile:

 

Premiers Constats avec cette CFL-200W-Bloom :

 

- ce qui est bien, c'est d'approcher l'ampoule à 5cm des têtes avec le ventilo qui arrose l'ampoule...

 

- Problème d'espace en hauteur évident :

la hauteur du pot (20cm 7L) + la hauteur du pied, il ne me reste que peu de centimètres de libre donc palissage extrême à faire absolument!!!

 

 

Maintenant reste plus qu'à voir l'évolution des têtes sous cette CFL....

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.