[Résolu]Carence, Malade ?


Messages recommandés

Variété(s): Royale Cheese


Age de la plante: Cro:95jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 15/07/2015


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Lente


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 0 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 0 Cm


Température: +: 15 c / -: 25 c


Hygrométrie: +: 60% / -: 10%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Terreau de rampotage


Taille des pots en litres: 40 Litres


Engrais ou additifs: Non


Dosage des engrais et additifs: Non


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: Tous Jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre


Rappel:

Bonjour à tous,

 

J'ai des taches blanches qui apparaissent sur mes feuilles, et au bout de ~15 jours les feuilles meurent. Je n'ai pas le problème sur toutes. Ils sembles que cela touche les plus vieilles. Ca a commencé par le bas, mais je trouve que ca monte maintenant. J'ai eu le premier symptômes il y a un bon moi, et je trouve que ca empire...

 

Je ne mets pas d'engrais, la plante est dans un pot devant la fenêtre. C'est uniquement un éclairage naturel. J'arrose avec de l'eau du robinet qui est je trouve assez calcaire...

 

La première photo montre les taches, et la deuxième le résultat après une bonne quinzaine de jours.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

A bientôt

post-845690-0-07370700-1440001022.jpg

post-845690-0-87531800-1440001022_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

J'ai le meme type de taches sur mes feuilles mais les miennes ne meurent pas (peut etre 1 ou 2 depuis le debut); du coup je ne me suis pas plus inquieté que ca ca ne se propage pas trop

 

Le seul point commun avec toi est que je trouve aussi mon eau tres calcaire. Tu pulverises regulierement?

 

Je me pose a coté de toi en attandant une reponse

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouba,

 

Merci, c'est exactement ca!!! J'ai regardé les feuilles de très près, et il y a des petites bestioles...

 

Jim, excuse pour la fiche, mais je ne vois pas ou j'ai merdé. Je n'ai ni lampe ni extracteur donc j'ai laissé les champs vides.

 

Merci pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amigos thrips !!!!!!!!!!!! polyinsecte fertiligene dsl pour la marque 3 jour de suite sous et sur les feuilles paroi et sol chambre de culture plus coupelle et dessu de terre ou autres et voila resolu attention ne pas mettre apres 3eme sem de flo peu poussez a 4em mais pas plus bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

N'écoute pas trop les conseille de fredfred81 ...

 

Polyinsecte est un produit systémique ... limite en croissance et encore il existe des alternative bio avant de traiter au chimique ... L'huille de neem, des produits a base de pyrèthre sont efficace ... 

 

3ème semaine de flo voir 4ème au polyinsecte??? vraiment ? :/ :(

 

PS: fredfred , n'y voit pas une quelconque agression de ma part, c'est juste que toujours voir des conseils quandd a l'utilisation d'un produit chimique systémique sans essayer le bio avant ... En plus le systémique faut encore voir la durée de vie du produit ... et comme je disais en croissance quand tout a échoué oui ou sur pied mère mais conseillé jusque la 3ème voir 4ème semaine de floraison c'est un peu assassin je trouve :)

Modifié par Amnes13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tkt rien de grave cete juste mon avis moi le bio j ai tester huile de neem etc ca ma souler  maintenant jessaye de prevenir mais c est la loterie mais jcomprend totalement ton point de vue cete le coter """""""""""radical """""""""" enfin sur une periode et oui 3 ou 4eme selon genotipe "" sativa" apres moi jmet meme sur bouture a dosage leger carement trempage a lenvers apres c est sur c est pas le top solution ca jsui daccord 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.