passage en flo ou pas encore ?


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir cher cannabiculteur. Voilà quelque jours que je me pose la question de si j'attend de passer en floraison ou non. J'ai des plants plus evoluer que d'autres pour ma part je pense attendre ancore une semaine, sachant que je suis bien a plus de 3 semaines maintenant. Je vais vous postez quelques photo pour vous donnez une idées sa sera plus simple pour vous à repondre je pense . Je trouve que les deux du milieu vers la droite sont vraiment petite... 

Sinon je suis en 600w 50/70 % hygro , 24/25° en ce moment ça a pus monté jusqua 30° mais pas plus . voila j'espère trouver des réponses merci 


mini_427516WP20150820232330Pro.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

difficile à dire vu que tu n'indiques pas la variété mais d'après ce que je vois, si j'étais toi, je laisserais encore une petite semaine histoire d'être sur. 

Attends d'autres avis pour croiser et te faire tron opinion.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chalamatou pour ce qui est des variété j'ai de la critical mass, OG kush , buba kush , jack el frutero , tropimango , hawain wave , karamelo , purple afghan et de la Strawberry Amnesia voilà . oui je pensais encore 1 semaine vu que je viens de les palisser un peu plus chacune histoire quelle reparte bien .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'attendrais egalement, quitte a pincer celles qui partiront plus vite au stretch. Surtout j'enleverais immediatement le carton dans le fond, nid a saloperies avec l'humidite ;)

 

A+

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de hauteur enfin si 3m ce n'es pas une box mais une piece d'environ 3/4 m2 ok merci je vais attendre je les palisses petit à petit et les taille et pince je verrais bien mais je ne sais pas trop ou pincer aussi :/ si il y a un guide car pour moi je ne connais que au niveau des apex ? sur la principale 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites