1er JDC Outdoor en Serre THE END Perquizz


Messages recommandés

Bonjour a tous les CanaWeedeur ;)

 

Je me décide assez tardivement pour faire un JDC, plusieurs raisons a cela.

1ere culture pour ma part, quelques problemes au cours de la croissance et j avais peur de passer pour un *** ^^

 

Mais je me decide quand meme parce que j ai encore besoin de conseils et je pense que je trouverais des reponses plus facilement en JDC qu en section diag (que j ai deja bien squattee ^^) et aussi parce que mine de rien je suis assez content de mes filles :)

 

 

Donc on repart quelques mois en arriere (vers fin mars), je me decide a planter quelques graines qui trainait dans un pochon depuis 2ans facile. 3 graines (inconnues donc) sur les 3 les 3 germent.

Je met donc ces 3 petites plantules dans un pot d environ 3 a 4l avec de la terre de chez moi et du compost de tonte qui avait plusieurs annees et je depose tout ceci sur le bord de ma fenetre (a cette epoque je n etais pas du tout applique donc si elles avaient 4 5h de soleil par jour c etait beau).

 

Je laisse passer deux mois en gros (les plantes devaient faire 30cm max) et des que le temps s y pretait elles etaient de sorties, puis je tombe sur un site magique (j vous laisse deviner lequel ^^) ou je trouve des tonnes d infos tres utiles du coup vers le 10 juin je me prete au palissage qui etait quand j y repense maintenant vraiment execrable ^^ et sans assez d infos me lance dans la coupe des gourmands. Grave erreur je pense car j ai enlever presque toute les plus grandes feuilles ^^ oui je sais je merite la prison ferme.. mea culpa pour mes petites. Du coup un peu de mal a s en remettre mais elles poussent quand meme et les secondaires s expriment du coup.

 

Aucun engraissage n as ete fait. A ce moment apres de plus en plus de lecture je me dit un rempotage serait pas du luxe.. en effet les racines n en pouvait plus dans leur tout petit pot. Et vu que sa me saoulait de sortir et rentrer les plantes tout les jours (d autant plus que je me leve tres tard vers 10h30 11h) donc pas top pour l expo.

 

Du coup je vois ma vieille remorque qui traine la je choppe quelques fer a beton et du film plastique ainsi que de l isolant effet alu que je met sur les paroi (investissement 0 €) que de la recup qui trainait la , je remet de la belle terre de compost ainsi que de la terre un peu plus lourde (pas assez de compost) je blinde le fond de la remorque a 1/3 et je rempote donc mes petites.

 

Jusqu ici je n ai malheureusement pris aucune photo :/

 

 

Je commence a palisser mieux que la premiere fois a partir de la le beau temps fait son effet et sa monte tranquillement, entre deux je passe en diag pour mes boutures ainsi que les 3 grosses pour des soucis mineur. On est au 20 juillet environ a ce moment la.

 

Donc a l heure actuelle sa a vraiment bien poussé et la flo est entamee je dirais 10j malgres que j ai l impression que sa stretch encore.

 

On passe aux photos? Assez de blabla

 

Donc voila mes plantes envrion 10j apres leur arrivee dans la remorque

 

 

 

post-844931-0-44759100-1440250629_thumb.jpg

 

 

Il y a 10j

 

 

post-844931-0-12338400-1440250779_thumb.jpeg

 

 

Et aujourd hui

 

 

post-844931-0-86286200-1440251246_thumb.jpeg

 

post-844931-0-38371400-1440251306_thumb.jpeg

 

L apex de la plus grande

 

post-844931-0-95876400-1440251352_thumb.jpeg

 

 

 

Je sais pertinemment que je suis pas photographe, on essaiera de faire mieux les prochaines fois ;)

Je vais bientot engraisser les 3 plants au guanodiff bloom pour la floraison.

 

Je voulais aussi vous montrer les boutures pour lesquelles j avais ouvert un diag et qui vont beaucoup beaucoup mieux :)

 

Les boutures au moment du diag

 

post-844931-0-71458700-1440251626_thumb.jpg

 

Et un bon mois plus tard

 

 

post-844931-0-62691400-1440251670_thumb.jpeg

 

post-844931-0-76079900-1440251701_thumb.jpeg

 

post-844931-0-72503600-1440251732_thumb.jpeg

 

Et les deux plus petites qui commence a partir

 

post-844931-0-23486700-1440251772_thumb.jpeg

 

post-844931-0-63470100-1440251802_thumb.jpeg

 

 

 

Voili voilou, n hesitez pas a poser des questions, j ai du oublier beaucoup de choses, ah oui sur les 3 graines, 3 femelles ^^ donc toutes les boutures sont femelles aussi.

 

Chapeau a celui qui lira ce lonnng pave ;) je lui ferais tourner un peu de ma prod s il y en a pour la peine =)

 

Peace a tous et bon grow

 

A la prochaine

Modifié par anthonypkr
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bien repartis finalement!! je m'installe sur ma chaise à regarder tout cela ! si sa te gène pas! :D

 

on est à peux près au même stade toi et moi !! :P jette un œil sur mon JDC ;)

 

peace :bong:  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde on va faire une petite maj pour voir ou tout cela en est =)

 

Donc pour le climat les deux derniers jours on ete tres pluvieux et tres peu ensoleilles malheureusement.. donc dans la remorque sa n as pas beaucoup bougé.. J ai ete oblige de repalisser un peu les grandes branches pour essayer de garder le niveau mais sa devient difficile de se frayer un chemin jusque dans le milieu.. Sachant que les boutures dorment dans la remorque sa devient tres serres la nuit et ce que je redoutais arriva!

 

Une des boutures (celle dans le pot de tabac) est tombe et a cassé une grosse secondaires d une grosse. Operation d urgence pour la branche et la boutz. Aujourd hui on n y voit plus que du feu.. pourvu que cela se maintienne. Quelques feuilles arrachees dans le ventilo (preuve que sa pousse quand mm ^^) a part sa rien de grave, les 3 ont eu leur dose de guano bloom pour l instant je vois pas de changement flagrant, on attend la suite =)

 

Et maintenant l instant attendu, les photos =)

 

On commence par quelques photos de la mini jungle que je commence a kiffer niveau odeur =)

 

post-844931-0-52966000-1440499202_thumb.jpegpost-844931-0-43029800-1440499281_thumb.jpegpost-844931-0-11287900-1440499328_thumb.jpeg

 

La pauvre branche cassee mais avec son attelle sa a l air d aller. Croisez les doigts avec moi car la branche a l air bien fournie donc je compte sur elle ^^

 

post-844931-0-07852300-1440499753_thumb.jpeg

 

En continue par la boutz buisson qui 5 min plus tard etait comme si de rien etait. Jpense que j ai eu un bon coup de bol d avoir un substrat assez lourd pour pas voler j ai du perdre 3gr de terre XD

Du coup en punition pliage sur les deux plus grands apex ^^

 

post-844931-0-05199500-1440500242_thumb.jpeg

 

Et la branche cassee par celle ci qui se remet enfin je l espere sinon ben on fera sans :(

 

post-844931-0-12022900-1440500315_thumb.jpeg

 

On finit par les autres boutz puis petite photo de famille

 

post-844931-0-40832100-1440500525_thumb.jpegpost-844931-0-40818900-1440500562_thumb.jpeg

 

post-844931-0-14950700-1440500601_thumb.jpeg

 

 

Pour les deux derniers photos je voudrais clairement des avis. Qu est ce que vous pensez de cette apex a cette date? Pensez que sa va me faire une longue tete ou plusieurs petites? (Je penche malheureusement pour la 2eme solution)

 

post-844931-0-37758300-1440500727_thumb.jpegpost-844931-0-82539400-1440500750_thumb.jpeg

 

 

Voila on arrive a la fin de la maj les amis, la suite au prochain episode assez vite (j aime pas le suspens ^^)

 

Ps desole pour les couleurs et mise en page plus emoticone, je suis sur tablette et je ne trouve pas les menus comme sur un pc, si quelqu un peut m eclairer je prend

 

Bon grow a tous et a bientot

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très sympa tes plantes !!

tu connais la variété ???

 

Pour répondre à tes questions, je me posais les mêmes il y a quelques jours alors je partage mes interrogations avec toi. Voici le lien. Tu trouvera tes réponses. C'est finalement facile mais il faut le savoir.  :up:

 

https://www.cannaweed.com/topic/196386-probl%C3%A8me-couleurs-texte-et-insertion-dimages/

 

 

@++++  Bon Grow...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'adore la serre-remorque, que dis-je, la diligence :lol: Je m'installe.

 

Quelle taille font-elles à peu près ? Et sont-elles en floraison ? J'ai du mal à me rendre compte...

 

Bonne continuation ! ;-)

Modifié par MeGawel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zecana et merci pour le lien, c est pile poil ce que je cherchais ;)

 

Pour la variete, je ne la connais pas, ce sont des graines qui trainait depuis genre 3 ans que j ai plantee  :roll: 

 

Encore merci pour l astuce et bon grow

 

 

 

Salut Megawel,

 

Installe toi confortablement  :plus:

 

Les plantes mesurent 1m30 40 palissee et justement je sais pas trop si elles sont en flo ou pas c est pour sa que j ai posté des photos de l apex pour qu on me dise si oui ou non.

 

De ce qu on m as dit et que j ai compris, il faut voir des fruits pour dire qu elle sont en flo pas que des pistils :icon_confused: et la pour le moment je n ai que des pistils donc on verra bien  :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthonypkr.  :lol: 

 

Alors déjà  j'adore ton idée d'utiliser une remorque pour ta plantation , le résultat est super beau je trouve.  :wub: 

T'es plantes ce porte vraiment bien , si sa continue comme sa (je l'espère pour toi) tu va te régaler quand touts sera couper & sec , ahah.  :supair:

Bon ben pas grande chose à rajouter , j'me pose pour voir la suite.  :D 

à bientôt.  :P 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaReunion, 

 

Merci pour les compliments, j espere que tout va aller pour le mieux aussi ^^

 

Cale toi confortablement, la suite bientot  :high:

 

Bon grow a toi (je suis ton JDC depuis le tout debut, a mon prochain passage je ferais acte de presence ;))

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike Rofown

 

Lol je pense que sa reste une serre, je ne lui trouve pas d autres noms ^^ c est sur que toi c est une serre comme il se doit ^^ 

 

Je passerais ptet faire un tour sur le topic de sexage mais je sais deja que ce sont des femelles donc je sais pas trop si sa le fait de poster la ba.. et puis bah jee m en fait pas trop je les laisse faire comme elle le sentent (j ai pas trop le choix en meme temps ^^)

 

Bon grow a toi

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Petit week end qui s est prolongé jusque aujourd hui midi.. je rentre chez moi je trouve ca!post-844931-0-80149700-1441020140_thumb.jpg

 

Les bat*** de bleu sont passé a 10h ce matin et se sont defouler (jme demande meme s ils se sont pas branler apres...) debarquer a 6 voitures apparement avec les chiens et 10 bonhommes WTF j ai 3 plants les gars jsuis pas un baron de la drogue!!

 

Enfin je suis super deg comme vous vous en doutez, on s en doutait car depuis le mois mai sa tournait deja en helico juste au dessus de mon terrain..

 

Sa se passait trop bien.. En plus ils viennent quand je suis pas la avec mes 3 chiens et que ma belle mere est la pour garder la maison et le reste, donc comme elle a peur de l uniforme elle les as invite a aller chercher les plantes.. mais bon a partir de la elle est con deja car sa veut dire qu elle etait au courant donc peut etre probleme pour elle aussi (64ans..) donc 3 convocation qu ils ont laisser et ils ont "perquiz" que dans le jardin ils ne sont rentrer nul part ailleur donc sa me semble bizarre ni maison ni sous solni les caravanes a cote de la serre. Meme pas sur qu ils avaient de mandat.

 

Je pensais etre tranquille car grand terrain et maison au mini 200m et celle qui m as balance (je pense) est a 500 600m mais elle a pature qui donne sur un cote entier de mon terrain, donc voila merci les voisins..

 

Sa fait que je risque de bien morfler, ce sera tres certainement du ferme.. sacha, t qu ils vont compter les boutures.

 

Je vous raconterais la suite si j en ai l occasion ;)

 

Bon grow a vous le prochain se fera en totale discretion mais je n abandonne pas, toujours envie de fumer (c est d ailleurs la premiere chose que j ai fait en arrivant..) et surtout marre de claquer ma thune dans des trucs de merde ou qui coute super cher..

 

Peace

 

Ps: Fuck les gendarmes, trouver d autres personne a faire chier..

Modifié par anthonypkr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.