1er JDC Outdoor en Serre THE END Perquizz


Messages recommandés

Invité oïlo

Bonjour ..

 

 

C'est triste ton histoire... :-( ..,mais je vais faire l'avocat du diable..,déjà vos insultes c'est limites..,

 

le gendarmes ,il fait son job point barre ,il reçoit des ordres qui viennent des gens d'en haut..,mis

 

au pouvoir par les gens d'en bas. ;-) tu captes .?.,

 

alors.., il faut arrêter de croire que vous êtes au pays des bisousnours,

 

tu sais que tu vies dans un pays de fachos adeptes de la  délation ,

 

tu planques pas ta culture et maintenant tu rages ...,sans dek..

 

ciao ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la serre servait a sa a la base.. a camoufler au maxi.

 

Apres pour ce qui est des gendarmes, pour l instant je suis encore poli donc.. et ce que je deplore c est de venir comme sa en feuj car eux et moi on se connait depuis pas mal d annees et je suis sur qu il n avait pas de mandat.. Mais bon c est sur j ai fait le con de pas plus les cacher etc.. enfin c est comme sa et jassume on verra bien ou sa ira..

 

Mais je savais quej etais pister et honnetement je pensais pas qu il vien drait si tot, mais bon depuis mai les passages en helico etait deja regulier donc c est pour sa que j avais mis sa dans une remorque car je comptais la bouger d ici 15j.. manque de bol ils ont etes plus rapide :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut anthony

ben merde, dommage pour toi en effet. Toujours chiant ce genre d'ennuis.

mais contrairement à toi, je ne pense pas que ce sont les hélico de mai qui t'ont pisté parce que si tu avais été repéré depuis l'époque, je pense que les forces de l'ordre seraient passées chez toi bien avant...

et en effet, un brise vue ou des claustrats auraient sans doute éviter cela.

courage, y'en aura d'autres plantounes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J espere que tu dis vrai Megawel, toute facon je vais prendre un avocat et voir ce qu il y a moyen de faire sur les circonstances de la perquiz.

 

Je vous tiendrait au jus, pour le moment je joue l autruche j ignore completement la convocation, s il veulent me voir il viendront me chercher ou m enverront n courrier recommandé comme il se doit car leur deux bouts de papiers pourri sa marche pas, j ai vu personne et je suis pas cense etre au courant.. on verra bien ou sa mene.

 

Tchuss merci pour votre soutien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J espere que tu dis vrai Megawel, toute facon je vais prendre un avocat et voir ce qu il y a moyen de faire sur les circonstances de la perquiz.

 

Je vous tiendrait au jus, pour le moment je joue l autruche j ignore completement la convocation, s il veulent me voir il viendront me chercher ou m enverront n courrier recommandé comme il se doit car leur deux bouts de papiers pourri sa marche pas, j ai vu personne et je suis pas cense etre au courant.. on verra bien ou sa mene.

 

Tchuss merci pour votre soutien

 

Salut.

 

Il c'est passer à peu prés la même chose pour mon pote , il à pris un avocat commis d'office , il s'en es sortit avec 5 mois de sursis & une amende d'environs 500€ (Pour un seul pied à maturité)

Il à était balancer par un "Pote" , alors si tu en avait parler à quelqu'un de ta plantations , fait attention la prochaine fois n'en parle pas du tout.

Parfois tu crois connaitre les gens alors que non pas du tout.

En tout cas j'espère pour toi qu'il te feront pas ch** & qu'ils iront arrêter les vrais voyous. 

à bientôt. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut anthonypkr,

 

Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à gratter sur la perquiz. Les flics n'ont pas toujours besoin de commission rogatoire (par exemple, s'ils voient tes plants) et de plus, ta belle-mère les a laissés entrer... La commission rogatoire ne sert qu'à "forcer le passage".

 

En ce qui concerne la convocation pour "affaire vous concernant" que tu as sans doute reçue, c'est à toi de voir si tu veux y aller. Mais sache que c'est souvent durant cette phase que les flics font des conneries entraînant la nullité de la procédure ;-)

 

Exemple: t'empêcher de te lever de ta chaise et partir si les questions t'agacent. En effet, tu es censé être libre ; si tel n'est pas le cas c'est que tu es en garde à vue et certains droits, dont celui de t'entretenir avec un avocat, doivent t'être notifiés au préalable. Un baveux à demi compétent pourra exploiter cet argument une fois que tu seras officiellement en GAV.

 

Bref, encore une fois bonne chance. Dire qu'on est peinards à faire pousser nos plantes sans emmerder personne, et qu'ils débarquent chez nous avec leurs matraques. Décidément, la justice n'est pas toujours du côté du droit...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

je plussoie les propos de MeGawel ainsi que ses conseils avisés... et ajouterais qu'en France, le "mandat" à l'américaine n'existe pas ; la commission rogatoire est délivrée par un magistrat, qui instruit une affaire et ne peut se déplacer pour mener les perquisitions ; il commissionne donc la gendarmerie, la police ou un autre magistrat pour le faire à sa place.

Dans les affaires de stupéfiants, le seul flagrant délit est suffisant pour leur permettre de perquisitionner sans avoir à recourir à un magistrat. Ils ont juste à raconter qu'il y a eu une dénonciation anonyme, qu'ils ont zieuté vite fait au dessus de la palissade et banco...
Leur seule obligation étant qu'il y ait un officier de police judiciaire pour perquisitionner, d'avoir l'autorisation de l'occupant ou s'il est absent : avoir 3 témoins "civils" avec eux.
Tu peux donc refuser qu'ils entrent mais bon... quand c'est grillé, c'est grillé ; un coup de fil au magistrat de service et ils ont leur commission rogatoire, donc autant coopérer et pas se les mettre à dos direct (je parle toujours pour le flagrant délit.. s'ils sont commissionnés, t'as pas le choix sinon c'est bélier dans la porte à 6h du mat').

Dans ton cas, ta belle-mère leur a implicitement permis d'entrer en leur indiquant où se trouvaient les plantes donc comme le sit très bien Megawel : pas grand chose à redire de ce côté ..

Reste effectivement  plus qu'à espérer qu'ils aient torché leur dossier ou qu'ils ne respectent pas la procédure de GAV.. pis de tomber sur un procureur pas trop rageux et un tribunal "souple". Ça se voit de plus en plus quand l'autoprod est avérée et dans ton cas : ils n'ont même pas perquisitionné dedans, donc peu de chances que le procureur parte vers le deal.

Dans tous les cas : je te souhaite bon courage, tiens nous au jus de la suite si ça ne t'embête pas...
Pis ouais, je me met à ta place et je pense que j'aurais également les nerfs de s'être fait perquiz' et surtout dans ces circonstances mais le fait est que nous cultivons une plante illégale et qu'ils ne font que leur job.. même si c'est vrai que bien souvent, y'a des méthodes qui sont pas jojos.

Tout ça pour dire qu'on va quand même essayer de pas trop les insulter, rapport à ce qu'on est pas (que) des sauvages et qu'on assume un minimum nos actes...même si ça fout bien les nerfs :-(

Garde le moral...

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon courage dans cette épreuve.

 

Ne focalise pas ta rage sur les gendarmes, les pauvres ne font que leur boulot après tout.

 

Moi je rage après cette loi absurde... à qui profite la prohibition de la weed, franchement ?

Pour moi, elle profite aux mafieux, ces salopards, ces rats puants qui vendent leur shit-tchernobyl à des prix ahurissants... Ca m'étonnerait guere que la justice et les mafias travaillent "main dans la main" à pourrir la vie d'honnêtes gens pour se faire un max de blé.

 

M'enfin c'est pas le sujet, mais le jour où tout leurs empires de drogues s'écrouleront, j'espère pour eux que l'on ne ressortira pas les guillotines...

fuck les mafieux et fuck les oligarches corrompus

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

C'est vraiment la misère. Tu devrais faire attention avec les photos qui montrent le terrain mais il est probablement déjà trop tard.

 

Ils ne font "que" leurs boulot, mais quel sale job... Je les plaints! La loi ne justifie en rien que leurs actes soient morales. On sait tous ce que les lois peuvent produir sous un régime nazi. Ce n'est pas parce que la législation le dit que c'est excusable. Je ne pense pas que tu prendra du ferme car j'ai envie de croire que le bon sens existe encore. Il s'agit d'une atteinte aux liberté individuelle, ne sous estime pas le poid des mots. Tu vie dans un état liberticide, au idée rétrogrades, soumis à l'impérialisme de grandes puissances et qui ne s'est pas encore rendu compte de ses vices ou préférant nier l'existence de problèmes de plus en plus flagrant. Tu es libre, ne les laisse pas te dicter ta conduite

 

Courage pour la suite

 

@+

Modifié par SittingBud
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Welcome to france !

 

moi j'ai prévu le coups au cas ou, j'ai mon sizo posé a coté des plantes et dans un pochon hermetique j'ai 2 cigarette 1 feuille slime et un bout de carton prédécouper  :idea:  si ils viennent je kutte un gros apex jme le roule vitesse grand V et j'attends qui rentrent,j'ai meme une bouteille d'huile a coté du placard a chaussure pour les retardé en cas d intrusion trop rapide ;)

Modifié par look_mon_blaz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Attation MAJ du JDC perquizz ^^

 

Bon voila les des sont jetes ou presque, je sors de la gendarmerie.. donc j ai pas mal de reponses deja.

 

Bon si je me suis fait avoir, c est quand mm a cause de la voisine au finale meme si ce n est pas une delation ^^ en faite elle a portee plainte contre nous car on a coupe deux branches d un arbre de notre haie MDR et donc ils sont passes chez nous pour donner une convoc et sont tombes sur les plantes... Merci connard de pas fermer la grille et a ces enfoires de rentrer sans y etre inviter.. passons, le mal est fait. S en suit ce que vous savez deja..

 

Donc bon du coup j ai ete entendu pour 3 affaires. Ma deposition sur les plantes fait une moitie de page a tout casser..

 

Sa donne: je ne savais pas que c etait du canna, j ai trouver 3 graines dans une caravane que j ai achetee, j ai planter sa en fevrier, entre deux j ai arreter de fumer ^^ En suite j ai vu que sa grossissait du coup j ai mis tout sa dans ma serre a tomate tres utile ;) pourquoi la ventilation? Suite a la canicule 55deg dans la remorque donc ventil oblige (2 ventilo pc branche au solaire) histoire de bien dire qu il y a aucun investissement.. ensuite deux trois questions de base et cloture de la deposition...

 

J ai pas tout compris le pourquoi il n as pas ete plus loin.. je lui ai demander comment il pouvait etre sur que c etait bien du canna, il m as sortit je travaille depuis 26ans j en ai vu d autres de plants, je lui ai repondu que j esperais pour eux qu il avait analyse le taux de thc et apparement la reponse est non vu la tete qu il a fait en concluant que je le prenais gentiment pour un con.. donc j ai bon espoir de m en tirer a bon compte un peu de ferme des TIG ou bracelet.

 

Precision: mon conjoint n as pas encore ete auditionne mais bon etant donne que j ai dit que c est moi qui m occupait des plantes de tout le terrain et il va tout nié et dire qu il savait pas.. point barre.

 

 

Voili voila les prochaines nouvelles ce sera le tribunal mais d ici la j aurais recommencer un ptit JDC plus etabli sous un nouveaublaze au vue des photos presente precedemment ;)

 

Peace et bon grow a tous je vais repasser par chez vous prendre un max de conseils pour la session a venir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.