Première culture Indoor


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous,

Je vais me lancer dans ma première plantation en intérieur. Quand je parle en intérieur c'est dans une chambre, dans un pot de terre. Je voudrais prendre des graine autofloraison mais je sais pas sur quel site et les quels prendre pour commencer.

J'aimerais avoirs vos conseil sur comment bien réussir sa culture de chambre et quelle graine prendre.

Et si vous avez des astuces, des conseils ou quoi sa serai cool ! 

Merci ciao ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Déjà une chose oublie les graines autoflo ça ne sert a RIEN !

Prend une graine féminisée à la rigueur. J'ai acheté mes graines sur sensiseeds un site qui a montrer depuis longtemps son sérieux et la qualité de ses produits mais des tas d'autres sites existent.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je te conseil d'aller lire les guides :). Premièrement les autos flos sont conseillées pour l'outdoor uniquement pour la simple et bonne raison qu'en indoor les autos flos ont besoin beaucoup plus de 12 heures de lumière donc si tu as envie de te ruiner en facture d'électricité libre à toi d'essayer.Et certaine autoflos mettent jusqu'a 90 jours au total donc pas super rentable.

 

Tu ne nous dis pas non plus ta config, va faire un tour sous la section jdc tu en apprendras déjà beaucoup et tu as tous les guides sur les différentes techniques de cultures etc....

 

Mais à mon avis personne sur le forum ne va te conseiller les auto pour de la culture indoor même dans une pièce. Je te conseil également de prendre une box si c'est chez toi c'est toujours plus discret.Pars sur des graines féminisées, si tu as un petit budget tu as femalseeds NL qui est très bien ou greenhouse seeds mais moin bien ou alors dinafem si au contraire tu es prêt à investir 100 euro pour une dizaine de graines.

 

salutations

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.