JDC/Pineapple Chunk(Barney's Farm)/400W/Terre/1m2/CRO+35/FLO+35 (9 pots 11L)


Messages recommandés

Salut les ami, une petite mise à jour nuisible aujourd'hui^^. Une de mes plantes est touchées par quelques thrips, j'ai pu enlever environs 10 larves avec ma loupe, sur les autre encore aucuns signes. Je suis allé acheté deux produits ce matin, de l'huile de neem ( Tiger Neem) et si le problème ne se résout pas avec l'huille, un produit de la marque Maag, Le Resolva, mais comme c'est un produit assez chimique je vais d'abords patienter et suivre de très près l'évolution du problème.Savez-vous commen on les attrape? Car je remarque que depuis environs une année j'en ai presque à chaque fois alors qu'avant non. Pour info je nettoie et stérilise tout mon matériel et box après chaque cultures donc j'ai un peu de peine à comprendre d'ou ils viennent :/.

 

A pluch

post-840701-0-46388100-1442318279.jpg

post-840701-0-03961800-1442318496.jpg

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

 Salut Babashanti,

 

J'ai mis 5 Pineapple en route le we dernier, je vais donc suivre attentivement ton jdc si tu le permets  :blush: !

 

En tout cas ça démarre plutôt bien, et tes pieds sont bien jolis après 3 semaines.

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite photo de famille avant d'aller me coucher et voici une des feuilles de la plante touchée besoin d'une confirmation mais je pense que se sont bien des thrips, heureusement pour l'instant il n'y en a qu'une donc j'espère que l'huille de neem fera effet sinon resolva.

 

Bonne nuit

post-840701-0-60279400-1442353752.jpg

post-840701-0-83436200-1442353764.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

cool de la Pineapple Chunck je vais suivre ton jdc :)

tu as bien commencé elles sont toutes belles tes plantes et celles avec la feuille abimée c'est vrai que ca ressemble à des thrips mais avec de l'huile de neem ca devrait aller !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me posais la question au sujet des mes pieds, une fois rempoté dans les pots de 11L aurais-je meilleur temps de juste pincer et de les laisser monter en "one bud" enfin sans palissage, je me dis qu'en fin de stretch elles auront environs 70-80cm et 9 pots bien espacés peuvent donner de vrais monstres? Ou alors palissage comme je l'avais prévu? Vos avis m'interesse car je viens de tomber sur un jdc d'un des membres qui est partis avec 9 pots de 11litres et de la big bud, il a laissé les plantes sans les palisser et purée il a obtenu des monstres!! je vais essayer de retrouver le lien pour vous montrer.

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Je me cale dans un coin, cette variété m'intrigue... ananas ou cheese ? narcose profonde ou gros high ?

J'ai hâte de voir la suite !

 

Perso je suis plutôt pour le palissage, même léger. Ou le scrog. Mais j'aime pas trop les asperge  :lol:

 

Peace :)

Modifié par mr_stone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ton message, ben je pense quand-même partir sur un palissage que je ferai bien agressif, perso j'aimerai beaucoup tomber sur du phéno ananas mais faudra au moins deux grosses semaines de curing en bocaux avant de voir son réel potentiel et je suis généralement pour un curing d'au moin un moi avant de commencer à fumer sinon sa perds trop en goût. Un phéno cheese ne me fera pas de mal non plus, on verra comment elle se comporte en engrais pendant la flo, pour le moment elles ne sont pas très gourmandes en engrais mais comme je suis avec metrop je pense que cela s'explique.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Désolé je n'ai pas eus beaucoup de temps mais voici les news! Les petites se portent bien, plus trace de nuisibles, rempotées en pot définitif (11l) et passage en flo après 35 jours de croissance. J'ai fais un palissage assez hard mais vous me direz ce que vous en pensez. Mon seul soucis pour la suite sera de réussir à garder une canopée à même hauteur, j'ai fait d'après moi un mi-supercroping, mi-main lining.Premier jour de floraison, je vais garder la mh durant les 14 premiers jours.

 

Température jour entre 25.6 et 26.3, nuit 22.6

 

Hygronométrie entre 46 et 53 %

 

Bonne nuit

post-840701-0-54679500-1443574088.jpg

post-840701-0-98224100-1443574100.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baba,

il est bien ton palissage elles ont l'air d'apprécier ! :D

En plus tes conditions climatiques sont stables, c'est tout bon !  :lol:

Pour le premier message, fait modifier puis plus d'options de réponse

Pour moi ca fonctionne nickel

 

Bon grow , Peaceeeee

Modifié par Belge01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je me suis bien fait ch... j'ai attaché toute les secondaire donc le temps de faire ça plus encore rempoter... mon dos n'en pouvait plus et intelligent comme je suis j'ai mis les premiers pots à l'avant au lieu de les mettre au fond de la box donc sympa ensuite pour aller placer les pots. Ben en fait le bouton " modifier" a disparu :/.

 

En fait je peux juste modifier le dernier message posté donc en gros je vais pas me prendre la tête si je ne trouve pas la solution et bien le titre restera à CRO+24 et basta déjà que je suis android donc c'est déjà assez galère donc si je dois encore me faire ch... à chercher encore des heures désolés...

 

a plus

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise à jour Flo+4, jolie marée verte. Une question, pensez-vous que je devrais encore essayer de descendre un peu les apex des plantes ou je laisse tout monter comme cela?

 

Je peux à nouveau modifier mon titre donc je suppose qu'il faut remercier un admin? Ou aurais-je trop modifié mes messages?^^

 

Temperature jour - 25.4 / nuit - 21.2

Humidité jour - 50 / nuit - 58

 

Salutations

post-840701-0-37111400-1443905277.jpg

post-840701-0-16917000-1443905289.jpg

post-840701-0-83820400-1443905299.jpg

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a l'air bien rempli ta box , tant que toute les surface est couverte inutile de plier les apexs par contre tu peux les pincer si certains prennent trop de hauteur , tous les 3 ou 4 jours pendant le stretch .

Au pire tu palisses un peu les secondaires pour combler les trous si y'en a .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baba, c'est une magnifique canopée que tu as la je ne toucherais pas aux apex si j'étais toi ^^ sauf si il y en a une qui stretch plus que les autres je ferais comme Demourok a dis :)

 

Bonne continuation à toi, peaceeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Petite mise à jour,

 

Flo+7, sa commence à être pas trop mal, arrosage aux engrais 2/3, le ph est maintenu entre 6.0-6.2 pendant les premières semaines et j'irais jusqu' 6.5 en fin de floraison je pense.

 

Pour l'arrosage je suis à 1 litres d'eau par pots.

 

Niveau température c'est stable malgré une légère augmentation ces jours-ci.

 

De jour : 26.4

De nuit : 22.6

 

Hygronomètrie jour : 54%

Hygronomètrie nuit : 60%

 

Je passe en hps dans sept jours environs.

 

A plus

post-840701-0-87462800-1444211175.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.