Petit nouveau, probleme de graines pour outdoor


Messages recommandés

Salut à tous,
Je souhaite commencé une culture outdoor, ayant beaucoup appris en lisant sur ce forum je me suis procuré des graines et je les ai mis dans du coton humide dans une ptti coupelle tout au fond de mon placard pour kil fasse bien noir, bref à l'heure ou je vous ecrit donc cela fai 7jours que ça n'a pas encor germé..
J'en avais mis 3, et rien n est sorti depuis tout ce temps, bref, un peu impatien je voulais voir ce qui se passai à l'intérieur donc je les ai ouvertent delicatement une 2des 3 etait toute noir donc je pense quel sont morte cependant une seul et plutot verte donc je pense qu'il y a encor espoir mais je l ai sorti de sa coquille et depuis hiere je l ai remis ds son coton humide chaud, je voi le future germe ki est vert mais ca pousse pas ??
je sai pas comment faire car j'habite chez mes parents et donc je ne pourrais pas les acheter...
J'habite pres de nice donc si vous avez des conseils à me donner...
Je voulais les faire pousser au debut en In pour ensuite les mettre en out car à 3min à pied j ai de la foret ou personne si aventure avec de tres bon endroit pour mes future plants..
DOnc tout aide est à la bienvenue concernant mes graines!
Je vous fais confiance, à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ya de forte chances que 2 de tes graines soient dead mais moi on m'a dit que apres 2 semaines si les graines avaient pas germé s'était mort donc attend encore une petite semaine pour voire si ca sort pa.

Pour la germination sous coton j'peu pas t'aider car moi je fais toujours germer mes graines dans des petits pots avec un film alimentaire troué qui recouvre pour faire serre et ca marche très bien.

Sinon pour comander les graines sur internet deja tu peu te les faire livrer chez un pote qui a un appart, sinon tu peu peu etre te les faire livrer à des points relais.(moi par exemple une fois j'avais commandé un book sur le net et je me le suis fait livrer chez le point relai le plus proche de chez moi, le libraire au bout de ma rue) mais j'ai jamais commandé de seeds sur le net donc je sais pas si ca se fait, renseigne toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse tu as raison je vais prendre mon mal en patience et voir ce qui ce passe si ds 1semaine toujours rien, poubelle

POur les livraisons, je vais voir ça!

A bientot et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.