Problèmes de tâches sur les feuilles


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Depuis 2 semaine je cultive de la skunk (6pieds) en terre dans un box de culture de 90x90 avec un ballastre et lampe hps 400w positionnée à 50cm des plantes. Le box possède un intracteur un extracteur et un rafraichisseur. J’arrive à maintenir une température entre 23 et 28 et taux d'humidité entre 55 et 70%.

Je suis maintenant a c+8 et je me suis rendu compte qu'un seul pied sur les 6 n'as l'air vraiment pas en forme, feuilles ultra tombantes et tachetées de marron : étant débutant je ne sais pas reconnaître si c'est un problème de sur/sous arrosage ou une maladie... Pour arroser j'attend le séchage de la terre et enfonce mon doigt a 3-4cm pour voir si c'est sec ou humide, depuis le début j'ai du arroser 2,3 fois avec 1 quart de la quantité des pots.

 

J'ai besoin de conseils pour savoir que faire avec ce pieds car je suis limite désespéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.