Demande d'avis sur mes plantes (photos)


Messages recommandés

Salut Kucknuk !

Tes plantes ont l'air de bien se porter, elles ont pas trop tigées et n'on pas de carences, pense a leur donner de l'eau quand la terre et seche, sinon tu peux commencer avec l'engrai de croissance mais doucement, je te conseille la gamme bio bizz.

Sinon donne nous des détails sur ton setup,

-variété

-Nombre de plantes cultivé

-technique de culture(scrog, one-bud...)

-lampe éco ----> leur nombre et leur puissance

-détails sur ton espace de culture

...

bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bart,

 

Voici les détails :

 

-Variété : C'est un pote qui me les a données qui lui les a recus de quelqu'un d'autre => probablement des graines locales (Alsacienne :-) )

 

-Nombre de plantes cultivé 6 au total voir photo ci dessus dont une qui est malade (voir ici) tous dans des pots de 15 cm.

 

-Technique de culture(scrog, one-bud...): aucune je laisse faire les chose car mon but principal n'est pas d'avoir de la weed (avec les lampes écos c'est plutot chaud) mais c'est surtout de connaitre un peu la plante pour un éventuel investissement pour du bon matos. Sinon pour récupérer d'autre graines pour une prochaine culture.

 

 

-lampe éco ----> leur nombre et leur puissance L'éclairage se fait par l'intermediaire de 6 lampes ecos (4 de 15watts et 2 de 21watts) et d'un néon a aquarium de 40 cm de long.

6d163d.jpg

 

-détails sur ton espace de culture: Placard (h*l*p) 105*55*40 (un peu petit je sais ma d'autre choix car j'habite chez mes parents :supair:

 

Cette photo est un peu vieille , j'en enverai une autre ce soir quand les plantes auront fini de dormir :-D

3f3c82.jpg

 

Laissez vos commentaires svp...

 

Knuck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Prefuse,

 

Ces "petites boules" sont des billes d'argiles elle servent en surface a préserver la terre humide plus lontemps et dans la terre elle servent a l'aérer.

 

@+ sinon pour ce qui ont d'autres commentaires n'ésités pas...

 

Knuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

moi jdi pamal du tou ton install. Ton ptit réflecteur fè méson va surman doné qqchose de bien. Tinkiete pas mem si c sou eco tora dla weed c obligé et situ palisse,...ya moyen daugmenter ton rendeman. C clair ke ce sera pa énorme come sou une HPS mais ce sera pa mal jen sui sur.

Bone continuation.TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca ce porte pas mal du tout :supair:

Cependant même si tu fais "juste " un test, je te conseille de palisser ou de faire un scrog histoire de te faire la main et surtout d'augmenter ton rendement...ca te permettra de savoir quoi faire, quand le faire et comment le faire avec moins de galère lors de ta prochaine culture.

Bonne culture

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Voici la mise a jour, j'ai pris une foto d'ensemble du placard et une autre qui décrit mon système de refroidissement des lampes...

 

473fd.jpg

 

Comme vous pouvais le voir la largeur de la rampe et casiment égale a la la largeur du placard => pas de perte de lumiere (ce qui explique l'intensité lumineuse assez importante) vers le haut du placos mais augmentation de chaleur qui stagne en bas c'est pour cela que j'ai inventé ce petit système de "cooltube" qui permet une meilleure évacuation de la chaleur vers le haut.

 

316b07.jpg

 

PS: O fet Kanaille j'ai palliser mais l'autre photo était un pas très récente...

 

Knuck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c net c propre rien a dire, j'aime bien ton install de lumière! par contre pour la flo jte conseil de rajouter un néon "warm" paske le spectre est mieux, g essayé de laisser une plante sous des néons blancs en flo bah jlé mise dehors vite fait paske yavai bcp de pistils mais des toutes petites tetes!

sinon c nikel, tu va mettre quoi comme engrais? paske à mon avis tu peut commencer à faible doses là

repost des tofs si tu peut pour voir l'évolution

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.