JDC 1ere culture tardive [Critical x Jack ] Auto


Messages recommandés

Bonjour toute la communauté, je commence ma première culture assez tardivement, j'ai mis 2 Critical x Jack auto de chez dinafem , achetées en espagne.

 

 Elles ont germées le 23/08/2015, tardivement, mais j'habite en Provence et j'ai espoir de recolter 10/15 grammes par plants, disons que je prend ça comme une première expérience et je compte apprendre sur le tas et surtout grâce à la communautée Cannaweed.

 

Voili voilou, je détaillerais au fur et à mesure ce jdc, mais je  vais vous montrer mes petis bébés à C+4:

 

post-820845-0-97404400-1440670875_thumb.jpg

 

post-820845-0-84555800-1440670942_thumb.jpg

 

Sur la seconde image (dans le pot noir), les deux feuilles crantées plongent  légèrement vers le bas, quelqu'un serait à quoi c'est du? (Parano ?)

 

Ma première erreur de débutant se voit avec le terreau que j'ai utilisé non? 

Modifié par legasdu13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me doute que c'est loin d'être la saison optimale, et j'ai oublier de préciser que je cultive en balcon, et j'aimerais éviter les moisissures quand il fera moins bon.

 

Pour le moment mes plantes devraient profiter de bonne conditions météo.

388479meteo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ma première erreur de débutant se voit avec le terreau que j'ai utilisé non?

 

Non, la première erreur c'est de planter maintenant, des autos de surcroit.

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec je suis désoler de te dire ça mais franchement ça me paraît difficile de planter maintenant :s

 

Après si vraiment il ta une arrière saison avec des températures de fou pourquoi pas mais franchement il faut pas croire les breeders pour les auto flo tu peux pas récolter en 65 jours, moi 60 jours c'est quasiment le temps quil a fallu pour qu'elle commence leur floraison pour te donner une idée ...

 

Bon maintenant c'est planter alors autant essayer mais tu auras plus le seum si tu dois tout couper à cause des moisissures en pleine flo parce que tu seras fin novembre début décembre minimum la pour les couper ça me paraît impossible !

 

Peace mec surtout ne le prend pas mal cest juste pour pas que tu re prenne la tête pour rien ...

 

L'cookie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le problème sera pas vraiment le temps qu'il fera mais surtout le fait que tu auras des jours de plus en plus en court. Sachant que pour les autos la croissance est cruciale, comme a dit animalxxx c'est dommage d'avoir planté si tard :(

 

A plus et bon grow à toi !

Modifié par echoLeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut legas,

 

tu es vraiment beaucoup trop tard à mon avis du peux marquer dommage.

 

Et les AUTOS c'est de la merde. Qualité médiocre, production médiocre. Faut t'y mettre en avril ou mai selon le temps, et part sur des FEM ou REG.

 

A plouche.

 

Lew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

je me rend compte que c'est très loin d'être les conditions idéales, surtout pour des autoflo mais voilà disons que pour ma première culture j'en tirerais de l’expérience pour le printemps prochain  :roll:

 

C'est des graines achetées au cours d'un voyage en espagne et j'ai voulu mettre 2 autoflo histoire de tester  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.