JDC N°1 - Présentation de la plantouille


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre mon premier JDC, sa fait quelques temps que je traine sur ce forum qui m'a dailleurs bien servi lors de mes précédentes sessions.

 

Je vous présente "Plantouille" arrivée par surprise (j'avais stoper la culture depuis quelques mois). J'ai planter cette petite graine sans grand espoir de la voir sortir puisque je ne savais rien d'elle à part son pédigré qui serait de type Critical +2.0.

 

Je précise que je me re-lance dans l'aventure sans savoir si j'ai à faire à un mâle ou une dâme puisque la graine à était trouver dans une tête... Du coup sa serait total suprise à la flo !

 

Plantouille à donc vu le jour le 15 Aout 2015, j'avais seulement garder mes lampes en CFL 85W (Cro & Flo) & mon réflecteur + angrais pour la croissance de chez General Hydroponics FloraDuo Grow & pour la floraison de chez Géneral hydroponics FloraDuo Bloom.

 

Donc instalation en intérieure en urgence ... Et étant donner que le pédigré de madame ou monsieur n'est pas avancé, on va faire avec ce qu'on as ! Elle à établie dommicile dans un placard (pas franchement isolé) sous lampe + ventilo.

 

A l'heure de ce post nous sommes donc à C+10 avec une température moyenne de 28° la journée et 25° la nuit (il fait trés chaud ici...) 18H de lumière/jour. Elle grandi pour le moment dans la terre du jardin à Papa (bien nourrie) + Léger Arrosage 2f/jours...

 

Je vous post quelques photos prises aujourdh'ui

 

post-845936-0-43527000-1440685623_thumb.jpg

post-845936-0-74425600-1440685625_thumb.jpg

post-845936-0-98347500-1440685627_thumb.jpg

 

Modifié par Bingadinga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kokotier, Elle sera trés bien toute seul, j'avais pas prévu de relancer (pas d'endroit adéquate, petit apart etc...) mais j'ai pas pu m'empecher de la laisser, mes vieux démons ont pris le dessus....

 

Pour l'instant effectivement elle ce plaie bien et je suis étonnée j'ai l'impression qu'elle pousse mieux comme ça toute simple sans trop de chichi que celles de mes précédentes sessions où tous était régler au milimètre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Effectivement elle à l'air de bien poussé dans son petit placo' :)

 

Vivement de la voir pousser tranquillement, par contre va falloir penser aux odeur si tu la garde, en appart c'est mortal :)

 

A+
:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.