Prise Ballast Lumatek 600w


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense changer de ballast sous peu ayant encore un ETI HPS 600W c'est pas top. Je tiens a ma maison donc si possible on va éviter les incendies :plol:

 

Je compte l'acheté sur c**tu*e i*d**r car j'ai 20% de réduc dessus mais un truc me choque sur l'image de ce produit. La prise électrique est une prise anglaise et non Européene donc non compatible sur nos secteurs. Je ne sais pas si ils ont mit une image du produit ou hasard ou si c'est vraiment cette prise là.

 

Je cherche donc quelqu'un ayant acheté ce ballast lumatek 600w sur c**tu*e i*d**r récemment afin de savoir si il a été livré avec une prise secteur anglais ou européenne.

 

 

Merci

Modifié par storm222
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y avais bien penser à les appeler mais bon comme tout les growshops ils veulent vendre si ils me disent que oui c'est compatible et que une fois reçu je me retrouve avec une prise anglaise pas top..

D'où mon post ici ^^

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

j'en avais acheté un il y a quelque années il n'y a pas de soucis..

 

Si c'est le mauvais modèle, ils seraient bien couillons de te dire oui vu que tu as une semaine pour te rétracter.. et eux se retrouvent avec un produit reconditionné donc d'occaz..

 

++

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça ce sont les risques avec la vpc. Il faut s'arranger avec eux si le produit n'est pas conforme tu réexpédie.

tiens tant que j'y pense regarde les ballast lumatek sur les sites d'aquariophillie tu vas halluciner sur les prix... Eux au moins sont parfois bien plus sérieux que les growshops.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Whaouh ! Je ne connaissais pas du tout pour l'astuce des sites aquariophilie. Les growshops se font vraiment plaisir dis donc :lol:.

 

Malheuresement pour moi j'ai regarder sur plusieurs sites mais pas de ballast 600w les sites aquariophilie proposent que des ballast 250w et 400w. Mais pour ceux qui recherchent un lumatek 250 ou 400 c'est un très bon plan.

 

Merci de l'info en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites