1#JDC [TERRE] [SCROG INDIVIDUEL] [CFL CRO 200W] [CFL 300W FLO] [ORIGINAL AMNÉSIA / MOBY DICK] [CRO+47] [FLO+10]


Messages recommandés

Yep Cody!

Jviens voir à quoi ressemblent tes Original Amnésia, étant donné que jvais en lancer sous peu en Cro. Elles se portent comme un charme tes louloutes! De vraies petites princesse...

Jreste aux abords, à la proch'!

Salut willbonin, il n'y a pas de soucis tu peux jetter un oeil quand tu veux ;) a+

 

Salut Cody !

 

Waouw ça pète la forme ici, vert émeraude, magnifique.

Tu compte faire combien de jours de croissance ?

 

Bon grow l'ami a bientôt :)

 

Salut 2Gjoint, merci pour elles ;) , pour ce qui est de la Cro tout dependra de quand elles auront remplis le grillage a scrog ;) vu que les deux sont 70% sativa, elles vont scretcher entre X2 et X3 donc faut je les passd en flo entre 35% et 50% de surface couverte.

Voila l'ami a+ tard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempotage de mademoiselle Moby dick a CRO+10, mise en place des pots dans leurs sens finale, lampe replacé, il me restera plus qu'un dernier rempotage a faire au alentour de CRO+25 pour les deux miss =)

 

Belle colonisation du système racinaire

 

post-845784-0-15735300-1442308243.jpg

 

Tout le monde est en place :

 

post-845784-0-08277500-1442308297_thumb.jpgpost-845784-0-85648500-1442308340.jpg

 

Ah oui aussi petite surprise de ce matin en ouvrant la porte de la chambre où est la box, une douce et agréable odeur est venu jusqu'a mon nez m'annoncer que sentir si jeune annonce une suite bien prometteuse :P

 

Voila les ami (e)s prochaine MAJ jeudi a plus tard et surtout BON GROW a toutes et a tous

Modifié par Cody17
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse joliment de ton coté =)

 

Je vais lancer une culture avec une install a peu près similaire alors je me pose pour suivre l'évolution de ces jolis géraniums !

En plus je voulais voir ce que donnaient l'amnesia et la moby dick de chez Dinafem (ce sera des Dinamex pour moi) donc tu tombe à pic =)

 

Bon grow et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse joliment de ton coté =)

 

Je vais lancer une culture avec une install a peu près similaire alors je me pose pour suivre l'évolution de ces jolis géraniums !

En plus je voulais voir ce que donnaient l'amnesia et la moby dick de chez Dinafem (ce sera des Dinamex pour moi) donc tu tombe à pic =)

 

Bon grow et à bientôt !

Bienvenue a toi l'ami installe toi tranquil, les bieres sont au frigo ;)

Merci pour mes petites tout ces compliments

A+ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody,

C'est jolie tout ça, de bien belles racines.

Vivement le dernier rempotage pour attaquer le palissage

Bon grow l'ami

Sebemza

Salut mon ami oui c'est vrai qu'il y avait un beau système racinaires, pour le prochain rempotage je compte vers CRO+25 a peut près

A+ mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP

ce soir en allant voir mes petites je vois un petit insecte presque invisible, après recherche sur le forum, ce sont des thrips... donc maintenant reste a parcourir le forum a la recherche de solutions pour les exterminer ...

 

post-845784-0-17429400-1442441598.jpg

 

Je suis un peut en mode panique ... mais j'espère que ca va bien ce passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cody, voilà un peu de lecture !

En espérant pour toi que sa va vite s'arranger!

Salut jackdelfe merci a toi pour ton soutien, j'ai trouvé deux type de methode : une "bio" a l'huile de colza et une "insecticide" au fertiligene insecticide systemique.

J'espère aussi en etre vite débarrasser :/

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cody ! 

 

Saleté ces thrips, mais si tu traite à temps y'a pas de soucis. Tu les as débusqué très tôt beau travail ^^ 

J'ai traiter les miennes a l'expelex juste avant la flo et tout as l'air d'aller, plus de trous dans les feuilles.

 

Bonne chances avec les thrips et a bientôt.  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cody ! 

 

Saleté ces thrips, mais si tu traite à temps y'a pas de soucis. Tu les as débusqué très tôt beau travail ^^ 

J'ai traiter les miennes a l'expelex juste avant la flo et tout as l'air d'aller, plus de trous dans les feuilles.

 

Bonne chances avec les thrips et a bientôt.  :lol:

Salut 2G joint, oui j'en ai vu deux, c'est ca de tapé des bades devants ses plantes mdr, je viens de pulveriser de l'huile mélanger a de l'eau sur la mobi dick et juste de l'eau sur l'amnésia car ces bestioles n'aime pas l'humidité et demain matin je vais a un magasin chercher du fertiligene, INTERDICTION DE TOUCHER A MES BÉBÉS lol

A+ l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pulvérisation des deux bébés au feriligène insecticide systemique, l'application reste actif pendant 3 à 4 semaines donc on verra s' ils ont résisté ces saloperie de thrips ;)

A ce soir pour la MAJ les ami (e) s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous MAJ du jeudi, après un pulvérisation ce matin du traitement anti thrips voila que ce soir en arrivant je trouve ma moby dick quasiment collé a la cfl... --' resultat des feuilles au bord noircis ( biensure pour faire au pire c'est l'apex qui a etait touché) donc petite baisse de moral en ce jour...

 

T° Mini 21.4° / maxi 25.6°

Hygro mini 56% / maxi 83%

 

post-845784-0-70518300-1442524381.jpg

 

L'original Amnésia (CRO+17) elle se porte très bien aucun soucis a déplorer :)

 

post-845784-0-93568400-1442524480.jpgpost-845784-0-46385500-1442524506.jpgpost-845784-0-22836100-1442524538_thumb.jpg

 

La Moby dick (Cro+12) , elle grandissait tranquillement et la je l'ai martyrisé honte a moi ! Nan sans plaisanterie ca me stress un peut j'espère qu'elle va s'en sortir sans gravité...

 

post-845784-0-74399900-1442524638.jpgpost-845784-0-72431200-1442524666_thumb.jpg

 

Voila j'ai donc remonté l'ampoule, car je veux plus de mauvaise surprise comme celle la et je vous tiendrez informé de la suite des événements. ..

 

A+ tard la compagnie et bon grow a toutes et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cody,

Pas de bol pour la moby, mais rien de bien grave elle va s'en remettre.

Sinon elles sont bien jolies  :plus:

bon grow ++

 

Salut noobgrower, oui j'espère qu'elle va s' en remettre parceque ca m'embette un peut et puis l'amnésia prend beaucoup d'avance sur elle...

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody,

 

Saleté de thrips, ils sont partout !!!! Lol

Bienvenue au club

Moi j'avais traiter à eau, savon noir et huile. J'ai rajouter des pièges chromatiques bleues et depuis plus de soucis.

En tout cas ,chapeau l'artiste.fallait le voir celui là!!

Bon grow

Sebemza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sebemza merci pour le soutien maintenant j'espère juste que la moby va repartir correctement c'est sur ca va augmenter je pence ma durée de croissance car elle prend du retard le temps qu'elle se refasse une santé mais bon ... temps qu'elle repart c'est le principale je la surveille!... :/

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas de bol mon gars pour la Moby mais ça va sur les photos j'ai l'impression qu'il y a plus de peur que de mal !

Je croise les doigts pour toi et pour elle en tout cas !

 

Moi ça y est c'est parti j'ai ouvert mon JDC (finalement sur SuperHPS et pas CFL) même si y'a pas grand chose pour l'instant si tu veux venir boire une petite bière c'est avec plaisir tout le monde y est bienvenu !

 

Tiens nous au courant pour la petite Moby ;-)

Bon Grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody17,

 

Sympa cette culture !

Si tu le permet j'me pause suivre ton évolution, je viens de lancer une Original Amnésia également, sous CFL Dual/Mixte 300W et j'pensais attaquer avec une Moby Dick très prochainement !

 

En attendant j'espère que t'a Moby ce remet bien !

 

Courage,

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur nesta, installe toi tranquillement ;)

Bon choix pour l'amnésia :P et la moby dick hésite pas pour avoir déjà fait un smoke test c'est un bonheure... ;)

Pour ma moby dick elle galère sévèrement. .. je vizns de faire les photos pour la MAJ

A+ tard ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.