[400w][Multivar][SOG-OneBud][Terre-minéral]


MetaliK

Messages recommandés

Invité thayrod

bonjour ,

 

je vais me poser dans un coin metal

 

tres intéressant le one bud avec de bonne variétés

 

je vois que tu vas faire un arrosage avec les 4 produits que tu nous cites plus haut

 

tu vas utiliser les 4 produits en une fois , ou un produit par plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

F + 4 (on va compter la flo au 12 12 pour pas s'embêter :P )

 

Petit maj vite fait, j'ai commencé à engraisser avec le MR1 (qui fait office de stimulant racinaire aussi) à hauteur de 0,2 mL / L. Apparemment le fond de la box a moins soif que l'avant, mais c'est peut être dû au placement des ventilos de brassage donc j'en ai déporté un à l'avant qui sera donc à l'opposé de l'autre en diagonale histoire de répartir le flux.

 

Les Tangilopes semblent vouloir en découdre alors ni une ni deux j'hésite pas à les briser en deux et les rafistoler avec du scotch, c'est très efficace pour ralentir :lol: 

 

Sinon tout se passe bien ça pousse tranquillement, le stretch devrait pas tarder à commencer à se manifester.

 

gallery_617039_4585_74402.jpg

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop^^ salut metalik !

 

Je viens poser mes fesses dans un coin si ça gêne poing  .... au hasard ...... près de la Chemdawg tout à droite au premier rang tiens ... :-P  

 

 

Les Tangilopes semblent vouloir en découdre alors ni une ni deux j'hésite pas à les briser en deux et les rafistoler avec du scotch, c'est très efficace pour ralentir :lol:

 

Oui en effet c'est efficace , javais plus l'habitude de faire ça pour une histoire de hauteur sous CFL ....... mais je ne mettais pas de scotch , plutôt un fil de cuivre enroulé ..... :fouet:

Bon grow ! bon stretch ! 

 

@+ !    :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MetaliK,

 

Je l'attendais ce jdc, j'arrive en retard mais j'suis là :) sacrée installation que tu as, sa va donné !

 

Magnifique le mélange de variété, j'ai déjà hâte de voir ce que sa va donné en flo, tu va te régaler a toutes les goûter, a part si c'est déjà fait :P

 

Je repasserais très bientôt, bon grow' ;)

 

A la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metalik

 

J'ai déjà pensé a faire une session one-bud alors je vais suivre ton aventure l'histoire de prendre des notes.

L'expérience des uns et des autres est toujours bonne a prendre ,à bientôt pour la MAJ

 

-scrog- 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca m'a l'air bien parti en effet ! :) C'est intéressant ton supercropping avec finition au scotch, si t'as des photos n'hésite pas à les balancer :xD: je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ta méthode.

C'est cool autant de variétés et je dois avouer que je n'en ai goûté aucune :blush: mais j'espère me rattraper en goûtant bientôt les tiennes avec les yeux :bave:

 

@+, bon jardinage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nouvelle photo histoire de voir où ça en est, nous sommes à 12/12 +8, le stretch des graines devrait commencer sous très peu de temps  :)

 

Apparemment mon décalage sur les arrosages s'est fixé, j'ai un jour de décalage pour pile la moitié de la box, mais vu les pots pas arrosés ce soir je pense que ça va vite pouvoir se cadrer.

 

gallery_617039_4585_566080.jpg

 

Bon maintenant que ça se dessine doucement j'vais pouvoir vous dire qui est qui :siff:

 

Au fond ça semble assez criant, ce sont les Tangilopes :D

 

Tout devant de gauche à droite nous avons : 2 Cream Mandarine, 2 Lemon Skunk, Chemdawg

Second rang : Tangilope, Purple Trainwreck, Chocolat Heaven, Cheesy Headband et enfin la Grape Kush

 

++

Modifié par MetaliK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop ! (si y'a encore des gens :D )

 

Bon j'suis entré en formation y'a peu donc c'est pour ça que j'ai moins de temps en ce moment (:siff:), j'ai lancé la flo y'a 27 jours et le stretch est terminé, contrairement à ce qu'on pouvait penser de la dernière maj les tangilopes sont pas les plus grandes ^^ Les Lemon Skunk semblent avoir un sacré stretch, niveau petites ce sont plutôt la Chocolat Heaven, la Purple Trainwreck et la Cheesy Headband

 

Niveau engraisse j'ai fait comme d'hab, engrais cro (MAM8) pendant les 3 premières semaines de 12 12 puis transition tranquille vers l'engrais flo (MR2) en y allant très light pour le moment car ça ne bouffe pas des masses, j'avoinerai plus quand ça va commencer à gonfler d'ici une 10e de jours.

 

Quelques pulvé par ci par là d'hygrozymes et de calgreen histoire de.

 

Je fais pas encore spécialement de détail photo puisqu'à ce stade elles se ressemblent quasiment toutes (sauf les Tangilope on les discerne vite avec leurs pistils tordus :P )

 

Donc voilà, l'ensemble à F27 :

 

Ensemble F27

 

Ensemble F27

 
Ici on peut voir les deux Lemon Skunk qui ont eu un sacré stretch
 

Ensemble

 
Tangilope 
 

Tangilope

 

Tangilope

 
Un très beau phéno de Cream Mandarine, j'ai pris une bouture ça serait cool pour faire un pm celle ci la génétique au grow est vraiment sympa (pas trop haut, pas mal de noeuds, belle tronche de manière générale)
 

Cream Mandarine

 

Les Lemon skunk

 

Lemon skunk

 

Lemon skunk

 
Cheesy Headband
 

Cheesy Headband

 
Purple Trainwreck
 

Purple Trainwreck

 
 
Fin voilà :D Pour l'instant on voit pas vraiment grande chose niveau aspect, ça pousse tranquillement ça va devenir vraiment intéressant dans les prochaines semaines :)
 
++

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MetlaiK !

 

Wahouw c'est de toute beauté ! 

 

En voilà une belle collection de sucettes, t'as plus qu'a te faire une carte et dans quelques semaines c'est le coffee a domicile ^^

 

Te souhaite une floraison des plus violente ! 

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

F41 on avance tranquillement, niveau engraissage c'est assez light comme d'habitude mais ça se suffit largement. J'ai eu un bon jaunissement qui est apparu je soupçonne d'avoir trop arrosé à un moment n'étant pas spécialement à l'aise sur les 2L (premier run avec)

 

Pour le reste aucun problème à signaler ça gonfle très bien seule les grandes feuilles sont touchées donc je ne m'inquiète pas vraiment sur la finalité :)

 

L'ensemble

 

gallery_617039_4585_446764.jpg

 

gallery_617039_4585_178524.jpg

 

gallery_617039_4585_591864.jpg

 

Une Tangilope

 

gallery_617039_4585_519385.jpg

 

Lemon Skunk

 

gallery_617039_4585_314702.jpg

 

gallery_617039_4585_294820.jpg

 

Cheesy Headband

 

gallery_617039_4585_107042.jpg

 

gallery_617039_4585_31734.jpg

 

 

Purple Trainwreck (qui va jamais devenir purple j'suis sûr :lol: )

 

gallery_617039_4585_9147.jpg

 

Chemdawg

 

gallery_617039_4585_391058.jpg

 

Et une qui s'annonce très belle, la Cream Mandarine (keep en pm avec lemon skunk)

 

gallery_617039_4585_280579.jpg

 

Voilà :lol: j'ai merdé sur l'upload apparemment y'a tout en double sur la galerie :ptdr:

 

++

Modifié par MetaliK
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobaby ! 

 

Dis donc metallik c'est beau tout ça ! Va y avoir du choix dans quelques temps ^^ 

 

La tangilope a pas l'air commode haha hâte de voir le rendu finale :)

 

Mes hommages a tes filles puissent-elles finir leurs floraison de la meilleur façon qu'il soit !

 

Peace 

2G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Metalik!

 

J'arrive sur le tard :/ mais je trouve tes petites canon!

Du OB à partir de graines, je me pose souvent la question dans mon petit espace. En tout cas chez toi ça marche bien (enfin tes espace est pas si pti en vrai ^^' )

 

Ca annonce une belle fin, dommage pour le léger jaunissement, pas une carence d'azote plutot qu'un sur-arrosage?

 

En tout cas belles toots, ça va envoyer!! miam!

 

@ plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.