Liquid booster de chez terra terra


Messages recommandés

non justement , je l'ai un peu acheté en coup de vent et j'ai pas su trouver sa composition donc je suis venu demander conseil ici mais je pense retourner poser des questions au vendeur parce que ces logos m'inquiètent en peu ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis aussi client occasionnel de tera tera et perso je me méfie d'eux comme de la peste, déjà il y a énormément de rumeurs à propos du patron (il aurait déjà balancé des gros clients aux autorités), même si ce n'est pas prouvable, je me méfie. Ensuite leur gestion de stock des produits est simplement scandaleuse (des produits en rayon depuis plusieurs années avec une couche de poussière sur le flacon... Quand tu ouvres le flacon ça sent le cadavre, ils ont vendu des boxs foireuses qui faisaient pourrir tes plantes (champignon ou autre)... La dernière fois ils essayaient de me vendre des luminaires led de salon comme lampe horticole, tout en me maintenant mordicus que c'est eux qui ont développé le produit, alors que tu reconnais directement les merdes dénichées au fin fond d'Alibaba...

Tu essayes d'être discret quand tu fais tes emplettes, tu parles de fleurs et autres termes ne se rapportant pas directement au cannabis et là t'as le vendeur qui sort son Ipad et te montre les photos de sa box en flo devant tout les autres clients et en pérorant bien fort évidemment.... Complètement con et inutilement dangereux ! 

Perso mon choix est fait, c'est la concurrence.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Whaou flippant tout ça...et pis rien qu'a voir l'étiquette derrière ça me fait peur les logos comme dit lucb937.

 

Perso je comprend pas, il y a tellement de marque sur et reconnu offrant déja des résultat fantastique pourquoi allez vers des marques chelou?

 

Peu etre pour gagner 4 roro et 6 g sur la culture... oui oui la santé n'a pas de prix !

 

A +

Modifié par Machintruc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit c'est assez flippant .. j'ai un peu craqué en achetant ce produit et je me retrouve maintenant avec un truc "radioctif" ? sans même trouver la composition et que personne ne connais ..

Pour Terra Terra , la seule raison que j'y aille encore est que c'est le grow shop le plus proche et où je peux payer avec des éco cheque mais je préfère de loin Culture evolution à mons où tu trouve non pas des vendeurs mais bien des vrais passionné ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Re,

 

Perso je te conseil de foutre ca à la poubelle.

 

Si c'est une question de budget met plutot un bon terrau et fait toute ta culture comme ca, genre terra pro de canna et juste de l'eau sans rien pas besoin de foutre plein d truc inutile et surtout dangereux.

 

 

A+

Modifié par Machintruc
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné au magasin pour avoir quelque explication , l'étiquette a été faites par un graphiste pour terra terra et les logos sont là juste pour dire que ce n'est pas un truc qu'on peut boire ou quoi (ils ont d'ailleur eu des soucis avec ça car il ne peuvent pas mettre ce qu'ils veulent sur les bouteille biensur ) . 

Il s'agit en fait de cal green de metrop (un peu dilué ) , bon produit ou pas ? :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben si c'est bien du calgreen dilué, autant acheter le vrai...non dilué. Je ne comprends pas l'utilité du procédé.

Ce sont vraiment des clowns ces mecs, ils ne se sont pas dit à un moment que les étiquetages sont normalisés et obligatoires pour une bonne raison ? Il faut vraiment être teubé. Désolé d'être un peu grossier mais ça m'énerve. :P

 

@++ bon grow à tous.

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Je suis retourné au magasin pour avoir quelque explication , l'étiquette a été faites par un graphiste pour terra terra et les logos sont là juste pour dire que ce n'est pas un truc qu'on peut boire ou quoi (ils ont d'ailleur eu des soucis avec ça car il ne peuvent pas mettre ce qu'ils veulent sur les bouteille biensur ) . 

Il s'agit en fait de cal green de metrop (un peu dilué ) , bon produit ou pas ? :)

 

si c'est vraiment le cal green de metrop ce que je doute fort metrop aurait vendu ça formule à tera tera ? j 'en doute fortement :siff:

 

Et si jamais c'est bien le cas c'est surtout totalement illégal de prendre un produit existant le dilué et reconditionné pour revendre sous sa marque :siff:

 

Dans tout les cas vrai ou faux je ne l'utiliserais pas et je ne retournerais plus dans ce GS à ta place fait quelque bornes de plus au moins tu es sure de ce que tu as.

 

 

 

Salut,

 

Ben si c'est bien du calgreen dilué, autant acheter le vrai...non dilué. Je ne comprends pas l'utilité du procédé.

Ce sont vraiment des clowns ces mecs, ils ne se sont pas dit à un moment que les étiquetages sont normalisés et obligatoires pour une bonne raison ? Il faut vraiment être teubé. Désolé d'être un peu grossier mais ça m'énerve. :P

 

@++ bon grow à tous.

+1 et ho! que oui y'a des normes a respecter surtout sur le territoire européen ;)

les valeurs NPK et la composition principal doit figuré sur l' étiquette normal quoi

 

c'est pas trés clean du tout leur GS voir mafieux :laugh: 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites