Amsterdam 12 et 13 septembre


Messages recommandés

Oyez Oyez amis de la sphère Cannaweed. :pro:

 

Je viens vers vous ce jour pour m'aider a préparer au mieux mon prochain voyage a Amsterdam qui aura lieu le 12 et 13 septembre. :-P

Je connais la ville pour y etre aller environ 10 fois au cours des 3 dernières années.

Je pars avec ma conjointe , mon frere et une copine qui ne fume quasi pas.

J'aimerais me faire un trip 100% Sativa lors de ces 2 jours , sachant que j'ai un budget herbe de 200E.(je pense que ca devrait aller ^^ )

Je ferais un report de mon voyage lors de mon retour afin de vous faire partager mes ressentis .

 

Si quelqu'un a été récemment a DAM et a goûté de bonnes SATIVA (Kush , Haze...) je suis preneur de tout conseil et suggestions ?!... :D

 

PEACE  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais je l ai goûté il y a qqes mois au Dampkring il me semble mais effectivelent un poil chère le G .Comme la Dr Grinspoon du Barney relativement chère mais bon le prix est en adéquation avec la qualité. .

La Mahui Haze et la real amnezia Haze me titille j espere qu il y en aura ..;-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrr...e salut :P

 

possible mais je parlais de celle de chez Barney aussi.

Pour le original, aïe la Durrah... et la Shibani !!! Tip Top la qualité-> faut le faire à la pipe  ;D

 

Il ont sûrement pas toujours les mêmes hakik mais ils sont toujours au top à mon avis.

 

ouai bon ride inschallah

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok pour le Barney s par contre meme si l qualité est Top l accueil des House Dealers est pas toujours au RDV ..

Pour les H sur Dam j ai toujours etait decu (riff soi disant marocain ou H a plus de 20€ le G non Merciiii)

Des conseils sur des bonnes HAZE ou des bonnes KUSH qui tire + sur le côté Sativa??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow, :yeah:

 

ouai t'as raison des fois ils sont tchac' tchac' (reste qu'ils voyent plusieurs centaines de clients par jour), et pour les bruns ceux que je te parle c'est du 14-15 pas 20 et le type il te mets le bout entre 2 feuilles de calque (pour te dire combien c'est mou) et ça sent mmmmh ^^.

 

Tout ça pour dire que j'étais étonné pour ces variétés et surtout le coffee.

 

Le Dampkring dans la haarlemmersrtaat ils vendent du Ice-o à 80 (ça sa me fais rire par contre). 5*80=400 :mdr:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii j ai vu leur ice o lator mais les prix m ont toujours rebuté ,je suis pas crésus ^^! !!

Par contre leur Sensabile (rif) je demanderais a voir ..on verra bien la gueule du H.

J ai un pote qui revient de Dam il a pris du Nepal Temple Ball a l amnesia il m as dis qu il etait Top et pas trop cher (<15E/G) alors bon pourquoi pas essayer de me reconcilier avec le H de DAM :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:welcome:

Hey les amis comme promis voici le report trip de mon dernier voyage a DAM(12 et 13/09) :roll:

 

Tout d'abord petit son pour se remettre dans l'ambiance de notre Chère Venise du Nord :=> https://www.youtube.com/watch?v=Du9zAaFluos

 

Bon alors la veille au soir on se reunit tous a la maison histoire d'etre tous Ready et d'éviter les détours le JOUR J :)

Reveil matin 5H Outchhhh ca pique mais bon on se motive , tout le monde a la douche , quelques provisions et c'est partiiii tous en voiture let's Go pour 4H de route.

On arrive sur Amsterdam un peu avant 10H on dépose la voiture au parking P+R Bos en Lommer , pas trés loin du centre du coté d'Amsterdam West , Impeccable. Ensuite direction l'Hotel via les transports en commun jusqu'a l'Hotel CC Amsterdam situé du coté du quartier rouge , bonne surprise la chambre vient de se libérer et est en cours de nettoyage , on se pose donc boire un café en attendant un peu de prendre possession des lieux , quelques minutes plus tard c'est bon on jette les bagages dans la chambre et c'est partiiiii :plus:

 

ABRAXAS :

 

Il est un peu plus de 11H quand on arrive a l'Abraxas.

j'y prends 1g d'Hawaian Haze a 15.5/G

                    1g d'amnesia Lemon a 14.5/G

                    1 pré roulé de cheese

 

Mon frere lui craque  d'entrée sur la Elephant a 50€/5G

 

On se pose avec les gonzesses et quelques rafraichissements, le coffee n'est pas bondé on trouve une belle place a l'entrée sur une table , sur les grandes banquettes en bois( qui d'ailleurs sont trés stylés ). Je déclare de suite le pré roulé de cheese  que je m'empresse de fumer avec ma copine et mon frere ,  un petit 1/4 d'heure plus tard on Y est j'ai la banane !!! :fook: J'enchaine par l'Hawaian dont j'ai tant entendu parlé , c'est vrai qu'elle est pas donné mais bon j'avoue Top WEED :-P   .Mon frere quant a lui roule un gros spliff de Elephant . qui n'est pas dégueu du tout en bouche !

 

La faim nous guette il est midi passé  , mon ami qui ne fume décide de faire un peu de shopping avec ma copine :-(  , mon frere et moi les lachons pour allez s'enfumer direction le KADINSKY !

 

KADINSKY :

A mon entrée je consulte la carte et bloque sur la Big buddha Cheese que je demande a voir , le house dealeur me tend la boite et me fait sentir , pas d'hésitation je décide de prendre 5g a 60€

Mon frere prendra la meme Weed mais juste 2g

On se pose avec 2 thés , je décide de rouler un joint d'amnesia Lemon acheté plus tot a l'abraxas et mon frere un joint de BBC.

On squatte une bonne heure avant que les filles reviennent nous chercher aprés leur shopping pour aller manger  ( merde alors on était bien là XD).

 

Lassé de squatter les burguers kings et les Mc do a chacun de nos voyages a DAM on décide de déambuler un peu avant de se poser quelque part pour manger , et là bonne surprise on tombe sur un café brasserie  sur Spuii Straat " Le café du Luxembourg" , on s'installe en terasse pour moi et monfrere croque madame + frites et chacun une pinte de 50cl de Leffe , les filles prennent 2 salades caesar et des verres de chardonnay , endroit trés agréable plutot calme les tarrifs sont raisonnables a 4 on s'en sort pour 80€ environ .Au top je recommande ca change , on prend le temps de manger et d'apprécier différemment la ville. :supair:

 

On se dirige ensuite sur la grande place de DAM pour l'ami qui connait pas et qui veut voir un peu le centre , cette halte faite on s'est arrété au Jolly Joker

 

Jolly Joker:

D'abord d'entrée on se fait attraper par un House dealeur assez agressif qui reclame les ID Carts , No soucy détents toi man :fumette:  , on vient quand meme dépenser de la tune dans ton établissement ,certains ne connaissent pas la courtoisie et meriteraient des claques.Enfin bref je décide de tenter un Hash et surtout de me reconcilier avec le Hash de DAM, je m'arrete sur un népalais ,le Temple Ball j'en prends 3g a 32€ (1,5G/16€ x2) , mon frere lui décide de prendre 2g de cheese.

On se pose sous l'escalier sur une table , le coffee est degueulasse , c'est vraiment sale et la déco est littéralement pourrave! :chut:

Je roule alors un gros joint de Hash , il est bien cremeux , colle ce qu'il faut aux doigts par contre qu'est ce qu'il pue ( on se demande s'il a pas été roulé sous les aisselles d'un maratonien sous 40 degrés) , par contre pas décu coté gout un bon gout qui reste en bouche , une fumée bien epaisse , bon Shit qui me rappele les shit d'il y a 10ans ( sauf qu'il y a 10 ans tu devais pas mettre plus de 10€ pour un shit de qualité :o ). Mon frere roule un joint de Cheese , qui n'a rien d'exceptionnel , classique.

 

Les 2,3 heures qui ont suivis la sortie du Jolly Joker nous avons érré dans le quartier rouge , a matter les filles en vitrines( eh ouaiii c est ca aussi amsterdam) , on a fait une pause au FEBO puis quelques magazins divers histoire de redescendre un peu et de flaner le long des canaux.

Le soir venu on a fait une pause MC DO (juste pour le Big Tasty :D ) et s'on dirigé vers le GOA

 

GOA :

Petit coffee shop pas trés loin de Nieux Markt ou l'on a nos habitudes

House dealeur francais qui me fait sentir toutes ses weeds ( il vends par 2 ou 5g) , je fait TILT sur leur Sour Diesel :Eninvrante  , mon coup de coeur du séjour j'en prends 5g a 62.5€!! :bigspliff:  ,

On s'est posé là toute la soirée a consomer qqes boissons et snacks puis nous sommes rentrés a l'hotel

Mon frere insiste pour refumer une batte , je suis pas trop chaud j'en ai plein les bottes ( trop marché ) mais bon je cède comme toujours et on se roule chaun un gros pur , pour moi ca sera un gros marocco de temple balls et mon frere je sais plus trop ^^ , trop Stoned! On s'endormira comme des bébés.

Reveil brutal a la porte a 11H, oh putain merde il faut libérer la chambre :siff:  , on se la fait en vitesse  et on rend la chambre a 12h au lieu de 11h enfin bon pas de supplément le gars de l'accueil a été plutot cool. :cool2:

 

On sort se poser boire un café et prendre un petit déj' dans un pub histoire d'emerger puis on se dirige vers le Voyagers 

 

Voyagers :

je prends 2g de Tangie a 30€ , mon frere lui stop sur la lemon bubble ou il prend 2.5g pour 30€ , malheureusement pas de place pour se poser pour gouter ca dommage car c'est pour moi l'un des meilleurs coffee shops de la ville, pas grave on va jeter un oeil au Prix d'ami :).

 

Prix d'ami :

J'y prends 1 g de blueberry a 9€

                    1 g  de white widow a 9€

Mon frere prend 1 g de Hash Champagne a 11€

On se pose dans la salle avec les grandes banquettes et testons toutes les variétés achetés au voyagers et au prix d'ami et ce jusque en début de soirée.Bonjour comment on est sortis HS ET TROP STONED :bave: :bave:
 

 

Vers 20h on repart recupérer la voiture au parking <_< , c'est deja l'heure de repartir , 4h de voiture difficile pour rentrer mais bon toutes les bonnes choses ont une fin ( et pis bon on rentre pas a vide :xD:)
 

 

Conclusion de cet enième voyage a DAM , je me rends compte que plus je prépare mon voyage , et plus je prévois mes achats et bin c'est la catastrophe je fais rien de ce que j'avais prévu mais c'est pas plus mal je me laisse porter au grés des coffees et des canaux en mode Underground mais bon c'est ca qui est BON :kana_smile:

 

ps: je ferais un smoke test de toutes les variétés ue fois mon carnet de notes retrouvés et je posterais le peu de photo que j'ai prise

 

PEACE les amisj'espère que ce report servira a certains , en tout cas c'est un plaisir de partager cela avec vous

Sur ce je vais m'envoyer une batte :davb:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami fan de Dam !

 

Si tu veux changer à ton prochain voyage... J'ai pour habitude d'aller manger dans un resto sur un coin dans le quartier de Leidseplein !

 

Il est juste à coté du coffeeshop Bulldog (de Leidseplein), attention si vous ne connaissez pas, il y a plusieurs Bulldogs.

Et face au Burger King.

 

Vous y trouverez de delicieux spare-ribs à volonté pour 11€90  :shock:

 

Moi en tous cas il me plaisent beaucoup! Surtout après les coffees  :lol:

Les prix se rattrapent un peu sur les boissons, qui sont à 4 ou 5€ le verre, mais bon, de 50cc...

 

Ce petit resto est très sympa, il y a une terrasse couverte et chauffée quand il le faut, et l'intérieur n'est pas petit avec un étage  :roll:

 

Si je ne dis pas de bêtises, le nom est PANCAKE CORNER, mais à vérifier !

 

Donc voilà, je le conseille à tous !

 

 

Bons voyages et faites attention sur les routes, tchuss  :roll:

 

 

 

thumb_600.jpg?1348179669

Modifié par kim*1306
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 

SATIVA (Kush [...] )

 

:roll:

 

haha dsl jpeux pas la laisser passer celle là :lol:

 

 

... tu veux fumer de la "bonne" weed à DAM ? franchement prend un carte regarde les cofee à 15/20 min à pied des terminus de tram et voilà

 

tu sais le cofee ou quand tu rentre dedans limite tout le monde te regarde , le personnel parle pas vraiment anglais et la carte dépasse pas 13€/g pour la weed et la même game prix pour du nepal cream et autre hachichs d’exceptions que tu paye une fortune au centre et qui sont moins bon...

 

ok j'ai fait que 3 fois DAM (et pourtant 2 fois l'hiver sous 20cm de neige et sans la plus part des narco tousites) mais pas mal le sud ouest des PB ou sa à rien à voir (je me souviens d'un gore-cut bio et d'un grore-cut dutch-press à vlissingen j'ai jamais gouté mieux nul part ailleurs weedeur maison francais et espagnol confondus) , mais à dam ils abusent je trouve le plus souvent ....   :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites