Probléme de chaleur et d'humiditer...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila mon probléme... J'ai une box 80x80x180 avec une ampoule flo 400w, un ventilateur mais pas d'humidificateur...

J'ai mis en route mon matos et... La température et monter a 35 et l'humiditer descendu a 31% ( J'ai mis 2 bols remplis d'eau et des billes d'agile pas moyen de monter l'humiditer...

Que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure j'ai deja mis les graine en pots, jusque mardi je peut les laisse dans un placard sa crains pas? 

Pas d'autre moyen ( J'ai boucher toute les prise d'air ) Peut etre sa vien de la, j'ai rien dans le box il tourne a vide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Mais tu la mis où le thermostat ? Si tu les laisses dans un placard dans le noir elle vont tigé. Puis quel prise d'air tu a bouché, celle de ta box ? Il faut pas les bouché, il faut mettre une intra passive avec une grille ou un coude en pvc.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les premier jours une serre est suffisante (en plus ça fait économiser de l'électricité)

En faisant quelques recherches vous auriez pu facilement trouver la réponse a votre question

tout est a votre disposition Guides, tuto, Jdc, etc etc

Afin de garder le site propre et lisible pour tous les utilisateurs je clos le sujet

Merci de votre compréhension

++

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.


Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.