Problème floraison outdoor


Messages recommandés

Variété(s): inconnu


Age de la plante: Cro:90jours / Flo:2jours


Date d'apparition du problème: 07/09/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: problème floraison


Région: Europe


Conditions de culture: extérieur non abrité


Type de sol: terre


Taille des pots/trous: 50cm


Engrais ou additifs: pas d'engrais


Dosage des engrais et additifs: 0 pas d'utilisation


Fréquence d'arrosage: 2 selon arrosage


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litre


Rappel:

Bonjour a tous je fait appelle a vous pour un problème qui m’inquiète :

 

  • Contexte général :

 J'ai planter en extérieur 3 pieds vers les saintes glaces , je l'est ai tous palissés tous se déroule bien a part un peut de casse de branche du au grosse rafales de vents, bonne croissance sa fait de beau buissons mais nous sommes maintenant en septembre et l'avancement de la flo me fait un peut peur ...

 

  • Cas numéro 1 :

 Pour deux de mes pieds il faisait de beaux buisson pas très au mais bien touffu mais depuis peut il se mettent a tiger (voir photo et la flo a du commencer mais ne se développe pas, qu'en penser vous ?

 

 

 

 

 

 

  • Cas numéro 2 :

 Pour mon troisième pied le plus gros à part les branches cassé du aux intempérie malheureusement :/ tout allais pas trop mal mais problème quand a la flo aussi car pas de développement des têtes je vous post les photos car une image vaut mille mots ;

 

 

 

 

 

Merci d'avance de prendre le temps d'essayer de m'aider dans mon problème car j'ai peur que si sa ne s’accélère pas tous pourrisse dû au temps qui vas se dégradé :/ 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune weedeurs,

 

Nous sommes a 13h06mn d ensoleillement si tu vie en france le stretch commence le pistils vont commencer a se multiplier le stretch va accelerer. Rien d alarmant il reste 2 mois encore selon l espece que tu fais pousser.

Dommage que les photos ne passent pas encore ...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en plus dois-je pratique encore une taille, un pinçage ou autre ? et dites moi vos avis et impression ;)

 

je désirais aussi être éclaircie sur un autre domaine j'ai actuellement utiliser aucun engrais et j'aimerais en utiliser pour booster ma flo et mon rendement j'aimerais vos conseil d'expert sur quels marque choisir quels dosage et quels fréquence,

 

merci infiniment d'avance a tout le monde ! 

 

PEACE

Modifié par CrazyGanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je désirais aussi être éclaircie sur un autre domaine j'ai actuellement utiliser aucun engrais et j'aimerais en utiliser pour booster ma flo et mon rendement j'aimerais vos conseil d'expert sur quels marque choisir quels dosage et quels fréquence

Salut mec !

Bon je suis un débutant, mais nous sommes en période de Stretch (logiquement) et donc la plante va poussé frénétiquement ce qui n'est pas sans conséquence comme tu dois le sentir !

Le point là, c'est pas d'utiliser l'engrais pour booster ta flo (du moins pas encore), là la plante va consommer beaucoup d'azote qui est dispo dans le sol et en fin de stretch il arrive souvent qu'elle ait épuisé les ressources en azotes, elle passe en flo, elle n'assimile plus aussi bien l'azote donc si carrence il y a, les engrais/purin seront peu efficaces.

 

Là où je veux en venir, c'est que j'ai vu des JDC où les gens laisser le stretch se passé sans apport d'azote, le stretch se passe bien mais une fois arrivé à la flo, bim, carence en azote, elle n'assimile plus aussi bien ce dernier composant, les feuilles jaunissent le développement est très ralentit et ça impact tes buds = Echec et mat !

 

Donc je te conseillerais de lui donner un peu de supplément d'azote tant qu'elle peut l’assimiler et surtout elle va en avoir besoin !

 

Et comme dit plus haut, nous sommes en période de strectch (bientôt 12/12 !) donc ne t'attends pas à la flo, elle arrivera plus tard, après le stretch. Des premiers pistils et pré-fleur vont apparaître doucement donc pas de panique et surtout répond au besoin de ta plante qui en cette période de stretch mise tout ses ressources pour une pousse finale.

 

La flo arrive ne t'en fais pas ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike ! et merci pour ta réponse ! même si tu est débutant tu me donne déjà des info qui me font avancer ! (y) 

donc je suis déjà rassuré mais quels engrais puis-je mettre dès maintenant pour un apport en azote en cherchent sur cannaweed j'ai trouver l'urine vos avis ?

 

et si quelqu’un pouvais m'aider au sujet de la taille car mon pied fait déjà 2.70 !! mdr et mes deux buisson sont extrêmement touffu comme vous pouvez le constater sur les photo mise précédemment ,

 

un grand merci a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

mon avis a ce stade non y'as plus qu'à laisse les choses ce faire.ni taille ni pincage cependant tu peux palisser tes branche secondaire afin d'augmenter la pénétration lumineuse et ce ce fait plus grosse récolte.

Pour tes engrais vas dans la section orga il y as de tres tres bonne recette et des personnes qualifié pour te répondre perso a ta place guano bloom de chez guano diff en griffage ou en arrosage a ce stade si ce n'est pour une carence en azote post strech jvois que peu l'interet d'en rajouter

 

comme dit avant nous n'en sommes qu'au tt debut de la phase de flo dc soit patient.

aller au passage une pulvé de prêle serais bénéfique en prévention d'éventuelles attaque.

 

 

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.