Premier jdc /terre;cfl 125 CRO et 250 FLO


fayaskunk

Messages recommandés

                                                   SALUT TOUT LE MONDE 

 

Alors voila moi c'est fayaskunk

 

je vais bientôt commencer ma culture et du coup pour le moment je prépare tout et le jdc  car je ne veux pas encore foire une culture a causse de petite erreur que j aurai pu éviter 

 

 

 

donc composition du matériel 

 

     -box: Chambre de culture 125x125x200 (par la suite elle sera réduite et je ferai deux espace                                                                             dedans )  se sera donc une 110X110X105

 

     -éclairage:  pour la croissance je vai opter pour une 125 watt

                        et pour la floraison une 300 watt du coup pas de croissance flo direct 

 

     -pots:  la j hesite  commence en 1l ,1,8l,2L ou 3,4l (j attend des avis) pour le début de                            croissance et finir en 7 l 

 

     -engrais: sa sera chez biobizz et pi un supplément en flo 

 

 Pour se qui est du mode de culture j'hésite entre sois du scrog ou du one bud. Tout dépendra des 2 première croissancesemaine de ,mes je pense partir sur du one bud

 Voila prochaine mise a jour se sera quand j aurai tout reçu et tout installer  

 

PEACE ET BON GROW  

Modifié par fayaskunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

tu comptes mettre combien de plantes ?

 

125 et 300 watts pour ta superficie ça fait faible quand même .

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

tu comptes mettre combien de plantes ?

 

125 et 300 watts pour ta superficie ça fait faible quand même .

 

Salut KId 

 

alor je compter partir soi sur 6 one bud en pot de 3,6L

soit 4 mes en 7l ou 11L ET faire du scrog 

 

peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fayaskunk,

 

Je suis d'accord avec kid paddle, une cfl éclaire de manière optimal à peu près 60x60 mais comme tu va réduire en deux espace de culture. Ça devrait le faire

 

@+

 

salut Sebemza 

 

je vais prendre une box différente de se que j avais prévu

 

 post-846271-0-03795900-1441761615.jpg

 

c une 110X110X105 un pote été en 2 x 200 et sa pousser très très bien 

1,5m² avec du 250w  :shock:

 salut green 

 

cela t intrigue ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

Alors pour une 300 watt flo CFL faut pas  espere cultiver sur du 1.5m.

Pour 300 w je te conseille de faire du one bud dans des pots de 4-5L en gardant de petits plants car la pénétration lumineuse des CFL est très faible. Tu pourra espéré ainsi avoir de gros one bud de 10G par plante si tu fais ca bien :-)

pour le nombre de plantes je dirais 6-8 plants :-)

 

Pour ce qui est de la culture, Tu dois faire 2-3 semaines de croissance pas plus! Tu ne coupe rien pendant ces semaines, tu pinces simplement les branches latérales pour garder un trond bien rigide et porteur de grosse bud :D

Apres ces 2-3 semaines tu passe en flo, une periode de scrog va suivre, tu ne coupe tjr rien! 

C'est a partir du moment ou ça commencera a pomponner du bud partout que tu pourra enfin couper toutes les branches latérales inférieur pour concentrer la floraison sur le tronc principale.

 

Pour faire simple tu pince partout sauf sur le tronc principale et les branches latérales supérieurs. 

Quand les premiers pistils apparaissent tu continue ainsi, et quand ca commence enfin  a former plusieurs pistils la tu peux cut les branches latérales :-)

Modifié par WeedAndTrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.