Entretien Brumisateur


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens de terminer ma Cro et en retirant le brumi je constate qu'il a déjà une couche de calcaire plutot épaisse si on considère que je m'en suis servi qu'un mois.

 

Je pensais le faire baigner 24h dans une solution vinaigre blanc/eau comme je fais pour tout ce que je veux détartrer, mais vu que c'est un appareil un peu spécial je voulais avoir confirmation que c'est une bonne idée.

Et vous vous faites comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pareil,vinaigre,mais depuis plusieurs fois,je pique le produit de ma femme qui lui sert à enlevé le calcaire sur la douche et les robinets,ça s'appelle ''antical'' mais je pense qu'il y en a plein de marques différente.....

C' plus rapide que le vinaigre ,pas de trempage ...

 

A plus

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens de terminer ma Cro et en retirant le brumi je constate qu'il a déjà une couche de calcaire plutot épaisse si on considère que je m'en suis servi qu'un mois.

 

Je pensais le faire baigner 24h dans une solution vinaigre blanc/eau comme je fais pour tout ce que je veux détartrer, mais vu que c'est un appareil un peu spécial je voulais avoir confirmation que c'est une bonne idée.

Et vous vous faites comment ?

 

 

Attention, il faut le diluer parce que pur, il est possible que ca attaque le vernis du plastique 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites