boutures tardive un régal, essayez !


Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Je voulais vous faire partager une méthode très simple de culture que j'applique depuis des années avec succès pour avoir une herbe extrêmement résineuse en extérieur (variétés précoces et semi précoces). Je pense que certains doivent le faire mais pas vu de trace sur le forum.

 

Il s'agit de faire des boutures tardive lors de la taille après stretch voir un peu plus tard. Un jour j'ai eu mal au coeur de mettre autant de taille à la poubelle ! :sec:

 

 La méthode est très simple : un terreau basique en 60-70 Litres deux entailles en demi cerle (edit: à la taille du pistolet arrosage) aux extrémités pour saturer le sac de terreau d'eau (et engraisser par la suite) en prenant soin de bien faire un maximum de bulles lors du remplissage.

Disposez les boutz' directement dans le sac en ne faisant qu'un minuscule trou. Un peu de jeune purin de consoude & d'ortie et ça prend tout seul ! 

 

La floraison est ainsi décalée de plusieurs semaines pour les varietés précoces, elles fleurissent dans une photopériode idéale (moins de lumière),  l'herbe obtenue est puissante comparée au pied "mère"  et idéale pour du bubble hash :kana_smile::roulage:

 

Bon grow et bonne flo à tous !

Modifié par Sapin_vert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites