Indoor hydro 250 w


Messages recommandés

bonjour a tous et merci d'avance de me lire afin d'essayer de résoudre mon problème ..

je vous explique il y a deux jours en allant voir mes plantes donc j'ai vue le problème avec les feuilles et a ce moment la lampe était a 10 CM des apex... donc les feuilles les plus prêt on bien cramer 

après vérification de l'EC : gros choque car l'ec était de 2.5...pour le PH on était a 7..donc logiquement je pense que ma plante a subi d'une part un surrengraissage d'autre part un PH trop haut donc elle n'a pas assimilé certains nutriments et en plus de sa la lampe qui crame les feuilles..donc voila je voudrais surtout que vous me confirmiez tout sa ou alors de me dire ce que sa peu être d'autre ! 

en espérant être clair et lisible

 

****** photos GPS supprimées ******

 

bonne journée a tous

Degaweed

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop
Le cycle d’extraction c’est 24/24 en croissance comme en floraison et encore plus hydro
au vu de ton extracteur 220/280 je dirais que c’est un TT est pas un torin ou un ovni ils sont incompatible avec un filtre charbon
En ce qui concerne les mesures c’est trop fluctuant il faut que tu stabilises ta solution a savoir que le pH idéale c’est 5.8 et a ce stade de flo vers 1.3 ms , si il monte autant c’est que tes soupes sont trop enrichi
Tu devrais faire un bon cycle de quelques jours a l’eau pH ajusté histoire virer les sels en excès
++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci de ta réponse ! Oui c'est bien un TT je me suis trompé , ok donc la je vais faire attention au PH , tu me conseil de mettre seulement de l'eau ph ajusté sans engrais ou avec engrais ? Si non par apport aux feuilles mise en photos est ce que tu pense que c'est une carence ou c'est du au PH/EC ? J'ai vraiment peur de foirer ma culture a cause de sa :( merci d'avance à cannaweed et sa communauté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Degaweed, vos photos sont géo-localisables ; je les ai dons supprimées.

Postez les plutôt directement sur le site, l'upload supprime automatiquement les EXIF et/oui désactivez le GPS de votre APN.

 

Soyons prudents ;-)

 

Cordialement.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.