Bordures feuilles jaunes, pointes marrons et recroquevillées


Invité D3WEED

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans l’ordre chronologique, voilà comment le problème à évolué :

 

- Feuilles devenues pales

- Bordures et nervures jaunes et pointes recroquevillées vers le haut

- Jaunissement plus général de la feuille et pointes marrons

 

Je constate également quelques tiges de feuilles violacées qui si je ne me trompe pas est un signe de carence en azote. Je pulvérise pourtant de temps en temps du purin d'ortie

529204IMG20150913141028.jpg

528720IMG20150913141050.jpg

606225IMG20150913141115.jpg

123156IMG20150913145958.jpg


PEACE

Modifié par D3WEED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ^^,

 

deux choses qui me vienne a l'esprit la première l'accumulation des "minéraux" je stopperais le  purin d'ortie... (voir aussi depuis combien de temps tu as ce purin d'ortie) la deuxième, la possibilité est d'avoir une assiette de racine trop importante au fond du pot ( asphyxie racinaire ) ce qui me semblerais le cas . (essayer de la mettre dans un pot de 50).

 

j'espère t'avoir aider ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

J'ai rajouté une photo !

 

Le purin je le conserve maximum un mois. Je pense aussi à l’asphyxie mais je ne peux pas me permettre de rempoter dans plus grand que 25L... De plus, mes plants en pleine terre présente des symptômes semblables...

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si tes plants en pleine terre tire la même tête je dirais de stopper le purin d'ortie (tu dis que tu le pulvérise?...).

De plus à mon sens, il ne me semble pas que ce soit un manque en azote.

 

essaye vraiment de changer tes paramètre (niveau engrais et arrosage) pendant une petite semaine (au vu que tes fifilles en pleine terre présente le même problème)

 

cannabiquement ++.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.