Micro-grow : 35x35x60 sous CFL 150W


Nesta25

Messages recommandés

Bijour les amis !

 

Je vien juste poster 2 petites photos, une pour vous montrer la plus moche qui tige sec --'

post-846605-0-83734800-1444399260_thumb.jpg

 

Et voici une photo d'une feuille qui se porte mal, je me demande si ça n'a pas de rapport avec les engrais précédemment mis

post-846605-0-36549800-1444399567_thumb.jpg

 

Tout conseils sont les bienvenue :)

 

Bisous à tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Nesta !

 

Petit conseil de briscard des mers,

 

Ce que tu fais c'est que tu la laisse grossir notamment le tronc

Après tu vides l'intérieur, et t'auras une méchante paille pour boire assis sur le canap !

 

Sérieusement je saurai pas te donner de bon conseil, a part baisser la CFL pour éviter le tigeage mais t'as du y penser !

Pour les engrais je m'en sors déjà pas avec de l'eau claire alors imagine !

Vu la gueule des miennes en ce moment faut rigoler il me reste plus que ça ^^

 

Bon grow à toi

++

Modifié par Kunbobz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kunbobz !

 

J'vais y réfléchir pour la paille c'est pas con...

Plus sérieusement, je vais retourner aujourd'hui la voir et je verrais l'avancement du problème, peut être que c'est pas grand chose mais bon ^^

 

Salut Pi_Xi !

 

La lampe ne peut pas être plus près, c'est un peu un système chelou et vu que je suis pas la tout les jours je peux pas m'en occuper au mieux !

Et je ne sais pas encore si il y aura un rempotage vu qu'elles sont déjà en flo, j'me tâte sur l'utilité du rempotage, mais c'est vrai que ça me faciliterais le palissage !

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Nesta

 

Je dis peut être une bêtise (une de plus) mais j'ai de vagues souvenirs d'une technique appelée marcottage quand les plants tigent !

C'est un reste de souvenir de ma session de 2012, mes plantes avaient tigées.

Pour la technique je veux pas t'induire en erreur ;)

 

Bon grow à toi !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Nesta

 

Le marcottage aérien ouais ça je savais (d'ailleurs c'est stylé) mais je crois que le marcottage en terre c'est pas que pour les boutures, j'essaie de trouver un lien avant de reprendre le taff rapidement je ferai un edit que je trouve ou pas ;).

 

EDIT : https://www.cannaweed.com/topic/40577-conseils-pour-tiges-trop-grandes-techniques/

 

guest dit :

Bonjour,

Il s'agit d'un dérivé du marcottage dont le nom exact m'echappe. En fait, personnellement j'utilise des fil de fer que je plie en U et ensuite, j'enroule la tige sur le sol. Puis je recouvre de terre et au bout d'un certain temps, la partie enterrée auras formé des racines.
Les précautions a prendre sont:
-enfoncez profondement le U sinon, la tige va se redresser et le soulever
-pensez a retirer le U au bout de quelques semaines sinon il va faire striction sur le tronc

 

guest dit :
Marcottage rotatif :-D

Sinon suivant l'épaisseur de la tige, on peut utiliser des bouts de trombones à la place des "fils de fer", ainsi plus besoin de les retirer au bout d'un certain temps car le tronc pourra les "écarter/pousser" de lui-même.

 

 

Voilà le lien de la technique mais la tienne est peut être un peu trop grande et raide.

Je parle bien de ta plante !!!!

https://www.cannaweed.com/topic/74676-le-marcottage-rotatif/

 

++

Modifié par Kunbobz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah tout le monde !

 

Merci Kunbobz pour le lien t'a géré ! ça peut être une bonne idée mais vu que je suis en flo c'est un peu risqué ^^

 

Juste pour vous dire que je suis aller voir les petites aujourd'hui pour m'en occuper, je les ai trouvées dans le noire et elles tiraient la gueule ! La lampe qui à tout juste 20 jours ne fonctionne plus --' et je ne sais pas depuis combien de temps !

 

Je vais trouver le temps d'aller voir le vendeur demain pour résoudre ce soucis au plus vite, à ce rythme là la culture ne va pas être fameuse du tout !

 

Je posterais des photos après être aller voir le grow shop.

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iggzoive !

 

Merci à toi !

Oui je suis aller la faire changer mais seulement hier quoi donc pas top :/

 

Je mettrais des photos dans la semaine ou ce week end pour montrer l'avancement, mais c'est pas fameux --'

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah les amis !

 

Finalement je n'ai jamais eu le temps de repasser m'occuper des bébés après voir racheté la lampe, quand j'y suis retourné les petites avaient presque fanées, des petites têtes commençaient à apparaître, ça avait bien tigée...

 

Du coup je les ai arrosées et elles sont répartis assez vite mais bon, ça à tout niqué quand même c'est dommage !

Je les ai également pliées comme j'ai pu !

 

Mais je sais déjà qu'elle plante sera parfaitement adaptées pour la session qui arrive : 2 petites Blueberry, avec si possible plus de temps libre pour m'en occuper --'

 

Les photos correspondent à flo+20 !

 

Photo de groupe

post-846605-0-52807100-1445531955_thumb.jpg

 

Puis 2 des 3 petites

post-846605-0-82092700-1445532365_thumb.jpg

post-846605-0-38107400-1445532413_thumb.jpg

 

Merci bien !

 

Bisous tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour les amis !

 

J'arrête finalement ce médiocre JDC que je ne pourrais plus vous faire suivre, les plants continueront de pousser mais ailleurs, je reviendrais juste pour vous faire part du smoke test une fois établis !

 

Elles sentent super bon et super fort, j'ai vraiment hâte que ce sois finis !

 

Désolé,

 

Et bonne nuit à tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo taraace !

 

Ça a tigé pck la lampe était trop haute, j'ai expliqué pourquoi au début du JDC il me semble, j'étais pas sur d'être la pour les petites alors j'ai mis la lampe plus haut que prévue, et rajouté à ça, la lampe a grillé elles sont rester un nombre de jour indéfini dans le noire... La box n'est pas chez moi...ceci explique cela enfin bref.

 

Pour les engrais j'utilise Terra Véga, Terra Flore, Cannazym, Cannaboost et PK 13-14.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.