Complément à la gamme biobizz


Messages recommandés

Bonjour,

voila, lors de ma dernière culture, j'avais utilisé la gamme bobizz et green sensation et j'avais récolté 100gr avec 4 pieds de critical 2.0 sous un 400 W. (je sais que c'est pas la récolte la plus optimale, mais j'en connais les raisons : legerement trop chaud, aucun rempotage, pas assez de croissance, arret de la culture trop tot...)

 

J'aimerais ajouter la gamme biobizz complete (en all mix) un ou deux engrais complémentaires l'engrais  green sensation et / ou sugar babe.

 

Qu'en pensez vous? Est utile ou pas? Est ce compatible entre eux?

 

Merci d'avance

Modifié par sensijo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, je vois pas bien l'intérêt de vouloir prendre encore des produits ^^ Avec la gamme biobizz complete et en all mix... je crois que t'as déjà largement de quoi faire :P

 

Mais bon.. pour répondre à ta question, sugar babe c'est un peu comme le top max, non ? Exhausteur de gout ce genre de truc?

 

Sinon je vois pas... vita race de plagron ? Un engrais foliaire, intéressant à utiliser lorsqu'il fait chaud, il contient des vitamines C forçant les stomates à s'ouvrir sous grosse chaleur il me semble...

 

Je serais toi je claquerais mon pognon dans quelque chose de plus utile, du matériel notamment :)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Oui déjà optimiser ton climat , arrosage etc.... (c'est la ou t'y gagnera le plus en production et qualité )

 

Sinon pour les problèmes de chaleur apparemment acti-vera de biobizz à l'air "d'aider" pas mal ( si bien utilisé  :roll: , en folliaire avant l'extinction des lampes ) et le green-sensation je l'ai pris mais pas encore test ...mais bon , ouep je penses que ça peut "aider " aussi , toujours si bien utilisé à la bonne dose et au bon moment ....  :-P 

 

sugar babe ....bof .. j'en ai encore des restes..... pas convaincu ... ^^

 

Sinon pour éviter les cramages peut-être mélanger all-mix et light-mix ou alors attends bien 2-3 semaines (à vérifier ) après rempotage avant d'ajouter des engrais liquides .... ;-)

 

@+!   bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse,

je pense acheter le green sensation, mais pas le sugar.

 

Pour ce qui est de réguler le climat etc...je n'ai pas encore testé en plein hiver (je cultive sous les combles et l'avant saison de l'été a été particulièrement chaude...)

 

Merci en tous cas!!! (l'acti vera serait en rupture de stock en ce moment)

Merci de ces infos et bon week end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites