Ampoule mh 150 w venture


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a une petite experience avec de la levure pour produire du co2, j avais fermé la bouteille la nuit et en l ouvrant le matin avec la pression le bouchon est allé fracasé mon ampoule mh.

 

Je suis belge et j avait commander mon kit mh + hps + plein d autre truc en france mais je ne tiens pas a me mettre sur la paile ou puis je trouver une ampoule mh par corespondance en belgique sans me ruiné en frais de port (lamainverte a fermé il semblerais)

 

Cordialement,

Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lechar c'est chez indoorgarden que je commande d'habitude mais la je viens de relancé une culture et les délais de livrasion varie de 2 à 10 jours selon mes commande et payer beaucoup de frais de port juste pour une lampe je trouve que c'est déconné

 

nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter une lampe eco 125watts de croisance chez green-side à Mouscron, et j'en suis assez content. D'après ce que j'ai entendu, en eco, la croissance fonctionne super bien, par contre la flo est pas top. Voila, c'est ce que le vendeur de Green Side m'a conseiller (il est trop sympa ce type donc si t'as l'occasion d'aller chez lui plutot qu'un autre, n'hésite pas, mieux vaut faire tourner les gars comme ca)

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.