compatibilité de ces engrais


Messages recommandés

Bonjour à tous .

Il y a quelques jours , ont m'a donné une bouteille de Bio bud de chez GHE ,et une petite bouteille de SuperBoost PK de chez PLATINIUM nutriment .

J'aimerai bien les utiliser au moment voulu pendant la floraison , mais j'ai peur de faire n'importe quoi à tout melanger ...

Sachant que les engrais que j'utilise sont :

 

Aqua Vega de chez Canna

BioRoots Plus de chez GHE

Diamond Nectar de chez GHE

Aqua Flore de chez Canna

PK 13/14 de chez Canna

BioBloom de chez GHE en petite fiole en goute à goute

 

Vous pensez que je peu mellanger tout ca en floraison ?

Ou il risque d'avoir des incompatibilitées avec certains additifs qui pourrait non seulement me faire perdre du temps mais en plus abimerait les bébés ?

Si des connaisseurs pouvaient me renseigner SVP .

Merci

( PS . Il me reste un fond de bouteille de la gamme Flora series de GHE . Pas de risque si j'essai ? )

Modifié par DavVv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je connais pas particulièrement toutes ces marques, mais en principe il est toujours préférable d'éviter de mélanger les marques, ça permet d'éviter les doublons et aussi d'obtenir le bon PH. En principe en utilisant une gamme complète du même fabricant tu obtiens une soupe parfaitement équilibrée. Après ça dépend de ton objectif, obtenir le meilleur de tes petites, ou obtenir quelques de chose de correcte en faisant des économies!

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Merci pour ta reponse .

d'accord .

En fait j'ai eu 2 cadeau avec les achat que j'ai fait a mon grow ( Bio Bud et SuperBoost PK )

et dans ces achats une nouvelle gamme d'engrais ; j'avais envi de changer .

Et comme il me reste encore de mon ancienne gamme , je me retrouve avec tout ca .

Je voulais surtout savoir si je pouvais utiliser mes cadeau avec mes engrais ?

Et aussi ( en option lol ) savoir si je peux changer de marque maintenant , sans gaspiller ce qu'il me reste ?

Merci et bon grow

Modifié par DavVv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

en fait t'as deux fois du PK, donc si tu le remplaces par celui de canna ou vice versa ben pas de soucis.

Apres ajouter deux fois du PK c'est pas un drame non plus ca dépend de leur puissance, pour etre sur faudrait controler l'EC

, finalement mélanger l'un et l'autre reviendrai presque si les valeurs sont similaires, a doubler ta dose habituelle/conseillée, de PK, le seul risque c'est le sur engraissage.

 

Généralement quand l'EC commence a dépasser 1.8 ca devient tendu ou faut avoir une plante vraiment tres gourmande.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

j ai une question svp je suis debutant c est actuellement mon deuxieme jdc donc soyer sympa svp lol

alors voila je vous explique

 

je vien de finir ma crois a +27 avec un NPK 7 5 6(universel) la je suis a flo +2 donc je vien d acheter bioflores de cher biocanna

quand puis-je administrer mon produit svp ?

et surtout esque je peut melanger les produit ?

 

merci

 

 

je c'est qu il faut attendre qu apparaissent les ponpons mais je suis pas sur du melange svp aider moi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites