[OUT] temps pourri dans le NORD => RIPEN?


Messages recommandés

           Bonjour, chère amis cannabiculteurs,

 

J'ai entendu beaucoup de mal sur le RIPEN, mais vu le temps pourri qu'il fait, j'en ai quand même acheter pour me faire une idée de la chose. (je ne l'utiliserai pas en IN, ça c'est sur!).

 

J'ai lu pas mal de chose, je me suis renseigné sur le produit, mais j'aimerais vous poser quelques questions quand même:

                                      -J'utilise la gamme d'engrais PLAGRON (bio). Puis-je mélanger alga-bloom,green sensation avec ce fameux RIPEN, le tout à demi dose à par le RIPEN? Il faut savoir que c'est le dernier arrosage avant le rinçage (3semaines j'espère, si le temps me le permet. je suis en serre).

 

                                      -Est-ce qu'en arrosage avec les doses préconisé feront l'affaire pour accélérer un peu la maturation?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. N'hésitez surtout pas à répondre, cela me ferait grand plaisir.

 

Bonne soirée.            Twan

Modifié par twan4218
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

l'utiliser en IN ou en OUT ne change pas grand chose, c'est un engrais de fin de floraison.

Il aidera ta plante a se lancer en fin de vie, mais tu dois malgré tout faire une période de rinçage.

 

Après tu as une différence mais ce n'est pas non plus fulgurant, en tout cas d'après ce que j'ai pu voir en l'utilisant (peut être de travers :P )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

 

OK OK j'étais au courant pour le rinçage après  ce produit, mais penses-tu qu'1 arrosage avec les doses préconisée ferait l'affaire pour accélérer un peu la maturation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites