Box 50x50 Led 90w


Aller à la solution Résolu par PRIMS,

Messages recommandés

Bonjour cela fais quelque mois que je souhaite me lancer dans ma première culture intérieur.

N'ayant pas beaucoup de place je suis parti sur une base HPS pour la flo 60x60x160 et d'une CFL 125/150w pour la box cro (même box pour les deux phases).

 

J'ai profiter d'une belle remise ce week end pour m'équiper d'une box 50x50x80 qui sera, en fonction des besoins, soit une box cro soit une box pour accueillir des PM.

 

En cherchant une lampe pour cet espace je suis tombé sur ce lien > https://www.technology-hydro-culture.com/fr/lampe-led-serie-x1-pour-culture-hydroponique/43-ufo-skunk-135w-lampe-led-culture-interieur.html

 

Il s'agit d'une lampe led de 135w (consommation réel 90w) équipé de 45 led de 3w.

 

 

J'aimerais savoir si

 

1. cette configuration de led (la UFO skunk) est plus intéressant au niveau composition du spectre/lumens par rapport à une CFL 125/150w

 

2. es ce que 130w (ou 90 si on prend ça conso réel) ce n'est pas trop avec un espace 50x50. Et inversement pour un espace cro de 80x80.

 

3. c'est intéressant de l'utiliser en complément d'une HPS 250w en floraison, dans une box 80x80

 

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites