exposition pied


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un pied en pot sur mon balcon exposé plein ouest, sans vis-à-vis. Des têtes sont déjà là, elle se porte assez bien mais j'ai une question:

toute la végétation de la plante est dirigée vers l'avant, direction le soleil et la lumière.. l'arrière est très peu fourni dois-je la tourner de 180 degrés, sachant qu'on est plutôt en fin de floraison? Ou dois je eviter de la bouger ?

Merci beaucoup de votre eclairage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si la plante n'a jamais bougé et que tu es en fin de flo je choisirai de ne rien toucher. Autant potentialiser sur le côté qui a eu tout ce dont il avait besoin pour bien se développer et laisser la plante finir sa maturation dans les meilleures conditions. A mon avis il est trop tard pour rattraper le coup sur le côté sombre, autant bien finir 1 côté que rater les 2 ;-)

Aurais tu une photo ?

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses !

J'ai une autre petite question: j'ai fait tout le "jardinage" avec l'aide d'un growshop, qui a fermé depuis.  Ils m'ont beaucoup guidée.

J'ai acheté chez les eux les engrais Biogrow et BioBloom, y'avait même un petit calendrier avec la dose progressive à donner de semaine en semaine jusqu'à la récolte.

Mon petit souci, c'est qu'aujourd'hui je suis arrivée à la fin du calendrier, avec la dose de 4 ml/l pour chaque engrais, chaque semaine. Mais la floraison n'est pas finie .... il fait un peu frais, et moins de soleil pour mon pied. Qu'est ce que je dois faire ? continuer la dose maximale jusqu'à la récolte ? ou ne plus en mettre ?

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites