Bouturage


Messages recommandés

salut a tous, jai besoin de votre avis le plus rapidement possible svp .....ok le probleme c ke jai un plant et que jai désider de faire des bouture avec jai couper 4 bouture que jai tremper dans du gel pour bouture....ensuite je lé est mise dans de petit pot dégradable.... et pour finir je lé est arroser.....jaimerais savoire si jai pas oublier kelque chose ....si je devrais aussi mettre du starter a rasine en plus....(éclairage sous néon) ok jattent vos réponse le plus vite sera le mieu merci a tous ......

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

Yes man perso j'ai jamais testé les boutures mais je pense que t'as du bien gérer, mais le plus important que j'ai retenu des boutures c'est que du moment que t'as des racines c'est bon t'as juste a mettre dan la terree et ca part comme une graine ... enfin je croi ce ce que jimagine !!!

 

bye man jtai laissé mon journal que je vien de commencer:

 

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-20765_9-placar-croissance.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks pour mavoire répondu asser vite ...une chose que jai pas présiser c que moi une fois le gel mi je les est mit déja en terre (promix)....c se que ma dit de faire le gars du growshop ....si dautre monde ha des commentaire svp laisser les sa me fait plésir et japprend

 

PEACE

-chiba-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.