[400W HPS][80x80x180][hydro GT205]encore qlqs mystères...


Messages recommandés

Salutations,
 
Après plusieurs heures de recherches, je vous soumet mon projet et aimerais avoir vos avis 
 
Configuration axée sur le silence
 
Box 80x80x180
2 x gt205
lampe et ballast Lumatek 400w
réflecteur adjust-a-wing auquel j'ai scotcher une vitre de 2mm
variateur RE 1.5 systemair que je compte brancher à un extracteur torin sifan1200m3 et son caisson homemade 150mm en entrée / 200 - 250mm en sortie ?
filtre à charbon Prima Klima eco filter 620m3 en 160mm
..
 
Je pensais utiliser la pompe vendu avec le gt205 (320l/h) pour brasser la soupe, et en acheter une autre (450l/h ? 1000l/h ?) pour l'arrosage. Quel pompe me conseillerez vous afin d'éviter les nuisances sonores ? (je pensais à la même marque que celles inclus, micro/maxi jet...) du papier bulle sera aussi posé sous les bacs pour réduire les vibrations.
 
J'ai écarté l'idée du bulleur car j'ai lu que pour un bac de 20L max avec une eau fraiche était assez oxygénée .. J'hésite encore.
 
Le caisson n'étant pas encore monté, je lutte à faire mes plans et trouver les bonnes dimensions :dejadehors:  ! surtout que j'aimerais suspendre le torin à l'intérieur du caisson.

[[EDIT: Je vais monter un caisson comme les 'Air box one pro', j'ai fais du sur mesure pour les dimensions ! 

 

Avec du bois MDF il me semble (vieille porte de placard  :roll: ) 16mm d'épaisseur]]

 
Merci à tous de m'avoir lu et à très vite, ciaoo! ;)
Modifié par mrlapinou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites