Sativa : démarrer la floraison en inté, pour finir en exté pas trop tard ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Les sativas pures, à floraison très longue sont difficiles à cultiver...

- En In, elles nécessitent un placo de grande taille qu'elles immobiliseront pour un temps enorme...

- En out, elles ont peu de chance d'être à maturité avant l'arrivée du mauvais temps.

 

J'avais imaginé de lancer la flo à l'intérieur (2 mois de 12/12 par exemple),puis de le replanter en pleine terre, en fin d'été pour qu'elles finissent leur floraison dehors.

 

- la question est : Est ce que le fait de démarrer la flo plus tot en Inté (mi ou fin juin par exemple) permettra d'avoir une fin de floraison plus tôt que si elles étaient à la lumière naturelle depuis le début.

-la question subsidiaire est : à partir de quelle date pourrait on les ressortir pour qu'elles ne repartent pas en croissance ? mi aout ? fin aout ? mi septembre ?

 

J'espère que ma question est claire, et aimerais bien avoir vos avis la dessus

 

merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.