outdoor taches marron sur feuilles


Messages recommandés

Variété(s): fu00e9minisu00e9e inconnu et chocolate skunk


Age de la plante: Cro:120jours / Flo:30jours


Date d'apparition du problème: 15/09/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Sa se propage


Région: centre ouest


Conditions de culture: guerilla


Type de sol: 80% terreaux algoflash terre du spot


Taille des pots/trous: 40cm de profondeur


Engrais ou additifs: sang dessu00e9chu00e9 et guano


Dosage des engrais et additifs: 2/3 poignu00e9e il y a 23 jours


Fréquence d'arrosage: maintenant seulement la pluie


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: aleatoire


Rappel:

Bonjour,

J'ai un problème qui était gênant au début. Mais qui devient vraiment problématique. Car il y a beaucoup de feuilles atteintes. La récolte est prévu dans environ 2 ou 4 semaines.

J'ai vraiment besoin de vos conseils. Car les plantes sont grandes et j'espère récupérer une bonne quantité.

Sa fait 3 semaine que j'allait les voir en pleine nuit et j'avais pas vu l'état des dégâts. 

post-817906-0-18786000-1443288317_thumb.jpg

post-817906-0-41813100-1443288394_thumb.jpg

J'ai chercher sur la toile, mais je suis certain de rien. 

bonne journée. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudo,

Merci pour ton message. D'après se que j'ai vu sur internet. Sa pourrait être sa. 

J'ai tester le ph de l'eau de pluie de ses dernières semaine. (dans les tonneaux chez moi.)

Elle était beaucoup acide, toute jaunes. L'eau du robinet était bonne en bleu/vert.

Sa fait environ 1 mois que j'ai plus apporter d'eau ni déposer d'engrais.

 

Du coup aujourd'hui, j'ai préparer 15L d'eau du robinet. Sa faisait 3 bidon de 5L. Pour chaque bidon

J'ai ajouter 9ml de pk 13/14

15cl de lait. je sais pas si le lait est bénéfique ou néfaste. Donc j'en est mis que très peu. 

J'espère que sa ira mieux.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudo,

En faite vu que sa devenait urgent de faire quelques chose. Je me suis dit: Pourquoi pas rajouter un peu de lait. Au fond de moi je savais que c'était pas spécialement une bonne idée. Du coup j'en ai mis très peu. (juste pour voir. j'aime faire quelques expérience.) 

J'y suis retourner y'a 2 heures. J'ai apporter  10L du robinet pure. Je pense que sa va le faire. Sinon je ferait un dernier arrosage avec des bouteilles d'Hepar riche en magnésium et en calcium.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.