JDC 1 [Box 60x60x160] [Super Skunk Fem]&[Orange Bud Fem] [MH 250w]


mycka58

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'ai déja effectuer une culture dans le passé sur 3 autoflo avec une hps 250 j'avais recolter environ 50G.

 

Sur cette session j'ai decidé de cultivé 2 graine feminisé dont une super skunk et une orange bud.

la germination ces bien passez .Maintenant elles ont en placard sous la MH 250 depuis 5jrs (Mise le 23/09.

Je trouve quel pousse vraiment lentement ...

Voici mon matos ^^

 

-box 60x60x160

-Cooltube

-Extra Pk 220/360 (en pos 1)

-Charbon PK 360

-Intra passive

-ventilo qui tourne 30min toute les 3h

-Brumi

 

Je crois que l'essentiel et dit pour l'instant.

Je n'utilise pas encore d'engrais

 

La temperature varie en 21 et 27 lumiere alumé & 18/20 lumiere éteinte

 

Les voici a CRO+5

 

post-832132-0-75815600-1443342705_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je crois que c'est toujours lent à cette étape et ton hygro est trop basse ca doit jouer un peu aussi.

En tout cas bonne chance pour cette session.

 

++

Salut, j'ai remonter un peu mon hydro qui tourne maintenant entre 60 et 80%

voici une nouvelle photos a CRO+7

post-832132-0-17022000-1443546828_thumb.jpg

Modifié par mycka58
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka58 !

 

Elles sont cool c'est variétés, ça m'intéresse pas mal ;) ça à l'air de bien ce porter et j'arrive pile au début, je prend place si ça dérange pas :)

Je viens aussi de commencer 2 JDC à peu près en même temps, mais en éco par contre !

 

Peace et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mycka.

 

Ça pousse pas si lentement que ça, je suis aussi à CRO+7 et j'ai la même taille à peu près.

 

Juste une chose, je remarque que tes coupelles sont pleine d'eau, il faut les vider après les arrosages pour que le substrat ne soit pas constamment mouillé.

 

CIAO

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka58 !

 

Elles sont cool c'est variétés, ça m'intéresse pas mal ;) ça à l'air de bien ce porter et j'arrive pile au début, je prend place si ça dérange pas :)

Je viens aussi de commencer 2 JDC à peu près en même temps, mais en éco par contre !

 

Peace et bonne continuation !

 

Ah merci , j'irai voir le tiens sa peut toujours m'apprendre d 'autre facon de cultiver qu'avec des lampes mh/hps ^^

 

 

Yop mycka.

 

Ça pousse pas si lentement que ça, je suis aussi à CRO+7 et j'ai la même taille à peu près.

 

Juste une chose, je remarque que tes coupelles sont pleine d'eau, il faut les vider après les arrosages pour que le substrat ne soit pas constamment mouillé.

 

CIAO

Salut ok no soucis , j'avais entendu je ne ces plus ou que cela ne deranger pas de laisser l'eau dans les coupelle, quel s'évapore avec la temperature..

breff, je vais t'ecouter ^^.

 

Sinon apart sa, je posterais surment quelque photos demain..

par contre un probleme ce pose a moi, je vais peut etre bientot demenager.. et j'espere ne pas etre obliger de tuer mes petite...

 

Desoler pour mes faute d'ortographe :s

 

bon courage et bonne soirée les Amis :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.