AUTOPOT + GUANODIFFUSION + FELTPOT, NXE 600watts/400volts.


farang

Messages recommandés

Pour ceux qui sont passé, merci et navré de tout ce retard :respect:

Donc:

 

Sawadi cup Pedro :respect:

 

Installes toi ;)

 

 

 

Comme l'hydro par exemple 

vouais … ou d'avoir de leds et d'pas s'en servir :siff:  :lol:

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup LHJ :respect:

 

 

 

Pout les rempotages

On ne rempote pas en Autopots, comme pour 1 système hydro ;)

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup glass-blower :respect:

 

 

 

 c'est kif-kif non?

Ben ……. le fait qu'il fonctionne par capillarité, que l'arrosage de "la motte" soit uniforme, Que chaque plant consomme indépendamment ……  pas trop ;) mais j'ne suis pas là pour décrier les Blumats, suis pas trop carottes, râpées, parfois :D

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup Eim :respect:

 

 

Je me cale

Sois le bienvenu mais quand on arrive ici, on s'essuie les pompes et on dit bonjour ;)

 

 

 

Hâte de voir ce que ça va donner en autopot !

Moi aussi ;)

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup Bountyche :respect:

 

 

 

 la précision sur le fait que ce système ne convenait pas a de jeunes pousses

 Oui j'confirme, mais c'est quand même expliqué un peu partout :D

 

 

 

 peur du manque d oxygène / fond du pot détrempé en permanence

Billes + airdômes ;)

 

Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup boog :respect:

 

 

 

le nombre de jdcs qui ont commencé et que j'ai raté

T'es pas à la bourre y'a eu un faux départ ;)

huhu

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup durga :respect:

 

 

 

 jme calerais bien non loin du frigo

 

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup LHJ  :respect:

 

 

 

17 personnes attendent des nouvelles

Et alors, on est des milliers a attendre la dépénalisation/légalisation du cannabis, est ce qu'on s'énerve? huhu

 

Tcok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup thayrod :respect:

 

 

 

mais ou sont les photos

Elles arrivent, ça repart de là.

 

 Tchok dee.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup ZekK   :respect:

 

 

 

Je me pose
Pas de soucis, pousses les autres ;)
 
Tchok dee.
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Peu de changements …… justement j'écoutais cette chanson de Renaud 
 
 
..1975, 40ans!  
 
comme dans la bouturette, peu d'changement ici aussi :(
Me suis rendu compte que c'était un peu frais, 16°c :siff: j'ai calé une nappe chauffante sous le propagator.
 
Tchok dee.
Modifié par farang
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi Cup el Farango ;)

 

Powa dès que j'ai vu le titre j'me suis dit faut que j'm'installe, je compte me préparer un labo quasi identique au tiens, les auto pot en moins ;)

Ca promet en tout cas, l'install m'a l'air bien propre, la main verte, y'a pu qu'a :P

 

Grosses vibes pour ta session, j'espère que t'y prendras du plaisir :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Sawadi cup bigbudo :respect:

 

 

 

tu as marqué qu'il fonctionnais en 400 V , c'est en triphasé donc ?

Non, c'est du monophasé, cela permet d'utiliser d'autres ampoules, en 400 volts justement.

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup FrenchKutsh :respect:

 

 

 

la main verte

:siff: j'en sais rien mais elles sont toujours là.

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup vortex :respect:

 

 

 

en espérant que la suite se passe mieux

Moi aussi, installes toi, c'est laborieux mais …. c'est pas fouttu

 

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup :respect:

 

 

 

Et oui, toujours pas mort ;) Bon, c'est ralenti, les températures sont basses, je garde la nappe chauffante sous les pots, arrosage a l'eau + racinaire.

 

CIMG4825

Petite croissance de 15j  et on ira dans les Feltpots ;)

 

 Tchok dee.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Farang :respect:

Jour' la commu !

 

J'penssais déjà avoir pris mon ticket,

Mais semblerais que ce soit pas encore le cas.....

J'rectifie le tir !

 

Une config pareil, peu pas passer a coté !

Autopot, Gd, felpot.... Hate de voir le résultat j'dois l'avouer.... :D

 

Allez j'me pose avec les autre, kandy kush a la mains. 

La biz fafa.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sawadi cup Ayona :respect:

 

 

 

j'me pose avec les autre

Content de te revoir dans le coin poto  ;)

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup vortex :respect:

 

 

 

vivement la suite

Elle arrive ;)

 

 Tchok dee.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup :respect:

 

 

Sabadi pi maï 2016! à tous ceux qui suivre mes péripéties, que vos récoltes soient grasses et abondantes  ;)

 

CIMG4828

 

Olá e bem vindos para o radiador ….. il est portugais c'est pour ça ;) entre lui, le ballast anglais, les pots espagnols, les produits français, le terreau néerlandais …. c'est l'Europe ce jdc   :D

 

 

Bon, j'ai déplacé tout ce monde sous 250w en box 60 x 90 x 1.00 rajout d'un brumisateur.

CIMG4831

CIMG4833

CIMG4836

CIMG4834

 

on s'laisse pas abattre aussi facilement huhu :lol:

 

 

 

 Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farang,

 

Bon ben ca va ca à l'air de reprendre de la couleur,

Elles ont quand meme meilleures mines les petites.

Du coup tu va les laisser combien de temps sous 250w dans la box ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi Cup Farang,

 

Je n'avais pas vue ce JDC :o

 

Ma fois je vais suivre ça avec le plus grand intérêt !

Ayant hésiter a me prendre un petit système Autopot

 

Du coup j'ai une petit question la dessus

Est-ce qu'un Autopot serait également idéal pour un Pm ?

 

Personnellement j'y vois pas mal d'avantage

 

- Le tank peut ce placer en dehors de la chambre de culture

- Extensible

- Et comme son nom l'indique arrosage auto :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sawadi cup ZekK :respect:

 

 

 

Du coup tu va les laisser combien de temps sous 250w dans la box ?

Je pensais 10/15jours, le temps d'avoir une bonne masse racinaire pour envoyer en autopots.

 

 

 Tchok dee.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup Oulala :respect:

 

 

 

Sympa ce petit bain d'huile. Il est fait pour les box? 

Bon petit bain d'huile parfaitement adapté à nos besoins en effet, pas un article growshop, plutôt chez costo ou roimérin.

 

 Tchok dee.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sawadi cup  :respect:

 

 

 

Est-ce qu'un Autopot serait également idéal pour un Pm ?

Je ne pense pas, les plantes y pousserait trop rapidement. Garder un pm se fait généralement au plus économique, engrais/lumière/bouffe.

Par contre leur système easy 2 go en cas d'absence, pourquoi pas.

 

 Tchok dee.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup :respect:

 

 

CIMG4838

CIMG4839

Tout pousse tranquillement , ce week end tout le  monde en Feltpots sous 600w ;)

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut farang

 

je m'aperçois que du coup tu n'as pas utilisé uen seul fois ton ampoule MH pour la croissance mais seulement une CFL ^^

 

Cela aurait pas été mieux sous la MH que sous la CFL pour ta croissance ;)

 

 

mon autre question est quel racinaire as tu utilisé car j'ai vue quel que tu disais ceci:

 

 "je garde la nappe chauffante sous les pots, arrosage a l'eau + racinaire."

 

Cela m'intéresse car je vais avoir la même culture que toi là ;)

j'ai reçu mes autopot, ma deuxième box, et les engrais guano-diffusion 

 

mais je pensais que on ne pouvais pas rajouté d'autre engrais dans ce type de substrat ;)

 

 

merci 

 

au plaisir de te lire et bon gros

 

Tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farang !

 

J'me pose suivre tes aventures organiques. Comme dab, ça devrait être intéressant. Comme toi, j'entends pas mal de bonnes choses sur la gamme gd. J'me laisserai peut être tenter !

 

Sympas les coupelles pour les feltpot. Ca prend vraiment pas de place en +.

C'est con que ce soit du "jetable" par contre. Faudra que tu me dises où tu les chopes.

 

La box, ben effectivement, c'est la même que je viens de recevoir... Et du coup, c'est quoi que tu trouves pas pratique ? La disposition des conduit d'intra/extra ? Je la trouve pas mal pour du CIS...

 

Ca a l'air de reprendre de belles couleurs  On aura peut être des buds à la prochaine maj.   :jesors:

 

Bon grow poto !

 

ps : promis , aucun apport minéral ?

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup yoda :respect:

 

 

 

Cela aurait pas été mieux sous la MH que sous la CFL pour ta croissance

La croissance n'est pas commencé, la Mh arrive ne soit pas impatient :roll: le soucis est que personnellement je préfère commencer mes sessions avec des plantes d'une certaine taille, 15/20cms env, soucis de départ  avec des plantes de petites tailles dans mon précédent jdc Autopots.

 

 

 

quel racinaire as tu utilisé

oui, alors ……. :siff: …….  le racinaire :D  Les bouts n'étant pas terribles, j'ai préféré faire " com d'hab " car, " ça marche bien " , j'ai donc repiqué les boutures dans du lightmix Atami et arrosé au régulator + startbooster d'Aptus.

Dès la " mise en Feltautopot " j'attaque le programme Guanodiffusion comme expliqué sur son site. J'envisage un rajout de P et K aussi, plusieurs "boosters" en comparatif sur les plantes de même génétique.

 

 Tchok dee.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup thayrod :respect:

 

 

 

ca pousse tanquil

Mais c'est le programme de cette session : tranquille :D

 

 Tchok dee.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sawadi cup Quakers :respect:

 

 

 

J'me pose suivre tes aventures organiques

Installes toi ;) oui, comme toi j'entends beaucoup de retours positifs sur GD et c'est l'autre option pour cultiver " tout orga "  en Autopot.

 

 

 

Sympas les coupelles pour les feltpot

Les coupelles ou les fond anti racines?

Autopot propose le film cuivré dans la version " classique en pot plastique qui lui aussi est du consommable et doit être changé après plusieurs sessions comme pour le fond des Feltpots ;) Les coupelles sont celles des systèmes Autopot, t'es pas obligé de les jeter huhu

La box, l'ouverture set chiante et le passage des fils ….. faut être du bon coté car pas d'autres options mais sinon, elle fait son taff :D

 

 

 

ps : promis , aucun apport minéral ?

heu ……. :siff: ….. oui, à partir de maintenant que du caca :P

 

 

 Tchok dee.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sawadi cup kyu :respect:

 

 

 

Petit passage histoire de suivre tout ça

Tranquillou, installes toi mais va pas y avoir grand chose à faire ;)

 

 

 Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fafa,

 

 

o p'tain y a des plantes par la!!! .................... :xD:

 

 

ça va devenir bien sous peu, je le jure je serai plus assidu  ;)

 

 

citation

 

 

Comme l'hydro par exemple 

vouais … ou d'avoir de leds et d'pas s'en servir  :siff:   :lol:

oooh le vilain  :D

 

A++ bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup Pedro :respect:

 

 

 

o p'tain y a des plantes par la!!!

Vi, enfin espérons que cela finisse mieux que cela a commencer :lol:

 

 

 

oooh le vilain

fallait pô commencer :P

 

Tchok dee poto ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.