Probleme fin de cycle lumiere


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir pkoi les feuilles de mes filles se retrouve vers le bas les derenieres heure de mon cycle 18 / 6. je suis en derniere semaine de croissance et ca fais trois jours qu'elles me font ca. une fois leur periode de nuit passé, elle repointe bien vers le haut. mais certain pied se rebaisse plus vite que d'autre. Je vien de changer d'ampoule. je suis passé de mh 400w a hps 400w .

Ma mh etait a 70 Cm sinon ca chauffait trop et les feuilles brulait ( 400 w dans 0.7 M² ). La Hps est a 55 cm. Je fais ma derniere semaine de croissance en hps. Qu'elel est le probleme ? un stress ? ou elle vont crever ?

j'ai 2 NL,1 shiva shanty, 1 white rhino, 3 double bubble gum, et 1 ak47. si elle creve j'aurais les boules ;o) elles font 55 cm ( elles ont 3 semaines ). SAUVEZ LES !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une temperature ambiante trop élevée: Sa chauffe quand t'allume et la chaleur est à son maximum à la fin du cycle et le placo refroidi pendant la nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous, pour la question des feuille ki tombe , je ne croit pas que c'est la faute de la chaleur ....car moi je cultive sous néon à une chaleur maximal de 23deg et 20deg la nuit et sa fait la meme chose ver la fin de son cycle de 18h00 .....je croit tout simplement ki a soif ou bien sinon il est tout simplement fatiguer de la lumière je suis loin detre expert donc attent dautre commentaire

 

peace

 

-chiba-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.