Fumeur bricoleur ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, après petite matinée de rouille et sentant que l'après-midi n'en sera pas là pour rattraper le coup, je me suis demandé si j'étais le seul "inventeur" de CannaWeed. Ce qui m'étonnerait vraiment vue les inventions qu'on peut y trouver dessus ! :P

 

Effectivement, je m'amuse à construire tous pleins de choses. Il y a quelques jours par exemple j'ai créé un nouveau canapé et de jolis cendriers ont également vue le jour. Plusieurs petits meuble ont été construit à travers la maison. Des décorations faitent avec de la récup' ainsi que des petits "gadgets" permettant de me rendre la vie plus simple ! Ma dernière "création" est une petite pochette qui de base permet de transporter sa carte de crédit qui permet maintenant de transporter son tabac, feuilles, filtre (toncar) et autre... (De quoi tu parles?)

 

D'origine sa ressemble comme l'image ci-dessous. Maintenant, a la place de la carte de crédit j'y ai accroché une fermeture de pochon pour fermer et ainsi la poche reste hermétique et étanche. Côté gauche, autre côté transparent, j'y es laissé comme tel pour y mettre des toncars, feuilles, filtres... A l'endroit où vous pouvez constater un ticket blanc qui dépasse est maintenant aussi fermé avec une fermeture de pochon qui, elle, permet d'y mettre mon tabac.

etui-carte-de-credit-publicitaire-person

(J'esserais quand je recevrais mon téléphone de vous mettre (plus) de photo)

J'oublie plusieurs choses, mais si je dois faire un livre avec toutes mes inventions.... On s'en sort pas.

 

Donc si vous aussi vous avez des inventions ou même des idées hésitez pas a le partager avec le reste de la communauté ! Oubliez pas: tous le monde peut avoir de bonne idées !

Modifié par WoodyMrjn
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal ta blague a tabac,

 

J'ai fait un truc que la plupart d'entre nous utilise, c'est le p'tit 'bol mix' en noix de coco pour mélanger la weed avec le tabac

Juste a coupé la noix en 2 avec une scie a métaux et poncé avec du papier a poncé

++

post-845413-0-74232600-1443660757_thumb.jpg

Modifié par .Amnesia.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

@.Amnesia.

Pas mal avec la noix de coco ! Sa reste joli. Je vais faire sa au lieu d'un kinder surprise ! :P

Hello,

 

kinder surprise ? et dedans il y aura un mini grinder et une mini bud alors !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal la demi coco j'aime bien :)

 

 

J'ai bricollé ça: Pipe en tronc de Ganja. J'explique comment je l'ai faite dans mon JDC

 

post-719964-0-71036000-1443702702_thumb.jpg

 

post-719964-0-31927200-1443702764_thumb.jpg

 

 

 

Et quand "j'ai 5mn" je vais finir le Trimmer :)

 

 

Impatient de voir vos créations !! 

 

A bientôt

Modifié par Stuppeur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

# Machintruc, le but c'est de mélanger ta weed avec du tabac sans en mettre partout, puis versé direct dans la feuilles en tapotant avec le doigt. Le kinder surprise c'est un peu petit mais ça va aussi.

Ce serait bien qui est une p'tite surprise dedans ta raison :P

 

++

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

kinder surprise ? et dedans il y aura un mini grinder et une mini bud alors !

 

A +

Si seulement ! J'ai juste eu l’œuf en plastique jaune dedans :(

 

@Stuppeur

    J'adore ! J'en avais réalisé une aussi pas aussi joli et moins solide apparemment vue qu'elle n'a pas duré ! :P

Re,

 

# Machintruc, le but c'est de mélanger ta weed avec du tabac sans en mettre partout, puis versé direct dans la feuilles en tapotant avec le doigt. Le kinder surprise c'est un peu petit mais ça va aussi.

 

++

Pour rouler un simple pétard ça va très bien après c'est juste niveau esthétique. Ca va très bien et plusieurs personnes aimes s'en servir !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites