Floraison accelere


Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir si il y a une possibilite d'acceler la floraison car je demenage le 1 juillet et mes bebes sont en floraison que depuis une semaine donc ca risque d'etre tres tendu alors je voudrais savoir si il y avait une facon d'avancer la recolte quitte a perdre un peu en gout ou en quantite merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule solution.....

a partir du 12 au 22 juin 5ml/l de RIPEN 1 arrosage sur 2 si en terre (permet de terminer une récolte plus tot)

Puis, rincage du 23 au 30 juin

 

Voila ta plante aura eu une 50aine de jours de flo si précoce indica ca serait meme une flo normal... :supair:

See you...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je sait pas si c'est super de demenager avec des buds qui sèchent...

Bien vu, j'y avez pas pensé, mais dans ce cas il vaut mieux les faire sécher ailleurs, genre chez un pote (DE CONFIANCE!)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon c'est quand meme plus facile de demenage avec les plantes qui seche quitte a les perturbees un peu pendant leur sechage que de demenager avec 10 plantes d'un metre de hauteur c'est pas top pour passer inapercu et vous savez quand t'emmenage quelque part ta toujours des commeres qui traine je voudrais pas faire mauvaise imlpression des le debut on ma conseiller de doubler mes engrais ca peut le faire ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que ma troisieme culture et je vais peut etre passer pour un con mais c'est quoi le rippen car moi je cultive avec du ionic bloom boost et grow avec superthrive je vous remercie pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.