Sacrifier ou pas ?


Messages recommandés

Salut, j ai une box avec 7 plants, ils sont a 54 jours de flo, 6 sont très bien les têtes bien gonflées et dures a part celle ci qui boit le double des autres et a part la taille, rien de bien terrible d ou ma question : la sacrifier pour laisser le soleil aux autres ou bien esperer je ne sais pas trop quoi....peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quelle variété ? Elle a eu un choc que les autres n'ont pas eu ?

Ou est-elle située à une mauvaise place ?

 

Peut-être une couille dans son ADN  :lol:

 

 

 

A+

Modifié par kim*1306
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un effet d optique Stupper c est la même heureusement ^^, pour la place j ai fait une tournante donc pas ça non plus et pour le nom je n en sais rien c est cadeau et pour les autres c est pareille (surprise a l arrivée totale) je fais une photo pano pour vous montrer les autres (si quelqu un devine ce que c est)  :idea:  plus de batterie la suite plus tard....peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh il y a un gros sur engraissage. Arrose bien a l'eau, elle ne va pas bien la pauvre.

 

(celle à côté non plus j'ai l'impression)

 

Je ne la jetterais pas a t'as place.

 

 

Bonne nuit !

Je commence a penser comme toi mais je n ai jamais eu le cas, je dois rincer abondamment a l eau du robinnet  en sachant que son ph est de 8.5 ? j ai du canna flush ça peut servir ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

toutes les graines c'était la meme variété?

En tout cas les autres sont pas vilaines mais je dirais aussi commence ton rinçage! ;)

 

File nous plus d'infos pour un coup de main + efficace, surtout concernant ton sur-engraissage!

 

Et pour la variété, à part te dire qu'elle tient de la indica, je peux pas dire plus! Pour savoir faudrait que tu en envoies par la poste pour que je goute :P:rire: :rire: :rire:  (je déconne hein!!) 

 

++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop^^

 

C'est du cannabis..... pas de doute .... :-P

 

A ce stade je vois pas trop ce que ça va faire gagner sur les autres de la virer......à part des maladies ou bébêtes si elle en a déjà ou si elle est faible et donc vulnérable....mais sans ça je la laisserai ......

 

En + elle peut toujours "exploser" à la fin ......... :siff: ................... vers 22semaines de floraison ....... :lol:  ...j'ai reconnu c'est une OTH ........ :ptdr: 

 

@+ !   :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

toutes les graines c'était la meme variété?

En tout cas les autres sont pas vilaines mais je dirais aussi commence ton rinçage! ;)

 

File nous plus d'infos pour un coup de main + efficace, surtout concernant ton sur-engraissage!

 

Et pour la variété, à part te dire qu'elle tient de la indica, je peux pas dire plus! Pour savoir faudrait que tu en envoies par la poste pour que je goute :P:rire: :rire: :rire:  (je déconne hein!!) 

 

++ :)

Aucune idée des noms c est cadeau mais a vue d oeil c est toute des différentes je sais pas top...pour le rincage j ai 6 plants en trycomes 60% laiteux 40% tranparents c est pas trop tôt ?

Plop^^

 

C'est du cannabis..... pas de doute .... :-P

 

A ce stade je vois pas trop ce que ça va faire gagner sur les autres de la virer......à part des maladies ou bébêtes si elle en a déjà ou si elle est faible et donc vulnérable....mais sans ça je la laisserai ......

 

En + elle peut toujours "exploser" à la fin ......... :siff: ................... vers 22semaines de floraison ....... :lol:  ...j'ai reconnu c'est une OTH ........ :ptdr:

 

@+ !   :yepah:

Si je virai la terre, rincer les racines et new substrat ça servirai tu crois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

vu leur couleur (sur le peu qu'on voit sans la HPS qui fait tout jaune) on dirait qu'elles sont bien en sur-engraissage.

Donc commencer le rinçage peut etre une bonne idée ^^

 

a voir si tu nous donnes plus d'infos ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop^^

 

C'est du cannabis..... pas de doute .... :-P

 

A ce stade je vois pas trop ce que ça va faire gagner sur les autres de la virer......à part des maladies ou bébêtes si elle en a déjà ou si elle est faible et donc vulnérable....mais sans ça je la laisserai ......

 

En + elle peut toujours "exploser" à la fin ......... :siff: ................... vers 22semaines de floraison ....... :lol:  ...j'ai reconnu c'est une OTH ........ :ptdr:

 

@+ !   :yepah:

j ai eu des tryps ou un nom dans le genre, j ai mit des collants a spectre bleu et traité avec du pyretre bio, une vole de temps en temps mais c est rare pour le temps qu il me reste je pense que ce n est plus un problème de ce coté la

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re^^

 

+1 pour le rinçage , bien joué copain karmik ;-)   , tu comptes environ 70 jours de Flo mini et donc 15 jours de rinçage mini ..... tu peux arrêter les engrais de suite^^

 

La weed sera bien meilleure et au goût et pour la santé .....et puis si c'est plus long ..... bah .....plus c'est long ...... :roll:

 

@+!   :yepah:

[ EDIT : j'ai vu pour tes thrips  , j'y connais rien mais surveille quand même .....c'est pas sous les feuilles aussi ces bestioles? ]

Modifié par glass-blower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

vu leur couleur (sur le peu qu'on voit sans la HPS qui fait tout jaune) on dirait qu'elles sont bien en sur-engraissage.

Donc commencer le rinçage peut etre une bonne idée ^^

 

a voir si tu nous donnes plus d'infos ;)

je laisse tomber la derniere semaine de d engrais plagron terra alors ? je mets du canna flush ou je laisse secher tranquille une semaine ? purée dehors c etait la joie ^^ la box donne parfois des beaux maux de tête (heureusement que je fume ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

perso le cannaflush je dirais non, juste rincer à l'eau claire pendant 1, 2 ou 3 semaines... a voir quand elle est prete!

Mais je dirait mini 2 semaines pour bien rincer le substrat!

 

a demain ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai refait des photos a l "aube" pour les couleurs, si vous pouviez me donner votre avis ;) la der c est l handicapée, j ai du serrer les branches, c est de la floche dans tous les sens (seul point positif, elle commence a coller un peu) merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

au vu des photos, je dirais que les 1eres sont plutot en forme, limite en sur-engraissage. Par contre on dirait qu'il y a plein de petites taches sur les feuilles, tu as eu une attaque d'araignées rouges?

Et sinon pour la dernière un gros sur-engraissage je pense, couplé à une belle soif, n'hésites pas à arroser jusqu'à voir le drain. A mon avis c'est une grosse sativa tu en as encore pour 1 mois de flo MINI :plus:  Arme toi de patience... et tu sera ptètre heureux du résultat.

 

Pour le rinçage je pense que tu peux commencer à toutes les arroser à l'eau claire, et la dernière aussi pour quelques temps avant de reprendre tranquillou l'engrais de flo.

 

Sinon tu as une loupe pour voir si les trichomes sont murs?

 

++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

au vu des photos, je dirais que les 1eres sont plutot en forme, limite en sur-engraissage. Par contre on dirait qu'il y a plein de petites taches sur les feuilles, tu as eu une attaque d'araignées rouges?

Et sinon pour la dernière un gros sur-engraissage je pense, couplé à une belle soif, n'hésites pas à arroser jusqu'à voir le drain. A mon avis c'est une grosse sativa tu en as encore pour 1 mois de flo MINI :plus:  Arme toi de patience... et tu sera ptètre heureux du résultat.

 

Pour le rinçage je pense que tu peux commencer à toutes les arroser à l'eau claire, et la dernière aussi pour quelques temps avant de reprendre tranquillou l'engrais de flo.

 

Sinon tu as une loupe pour voir si les trichomes sont murs?

 

++ :)

Oui j ai eu des trips, j ai résolu le prob de ce coté la, j ai un microscope led x60 a x100 pour les trichomes ça devrait aller pour ça aussi, il me reste a acquérir la patience et la sagesse de ne pas fumer ma box ;) merci pour les infos

Salut,

 

C'est quelle variété ? Elle a eu un choc que les autres n'ont pas eu ?

Ou est-elle située à une mauvaise place ?

 

Peut-être une couille dans son ADN  :lol:

 

 

 

A+

On va patienter pour gouter l ADN ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.