JDC#1 -"Réussir ou pas à faire pousser un pied de Blue Dream "!


Amber

Messages recommandés

Salut Amber !

 

 

Je me pose pour suivre ton JDC accompagné haha ^^ 

 

J'ai aussi laissé la garde d'une de mes petites a ma copine et elle s'en est très bien sortie ! :)

Le but du jeu c'est que Mr ne s'occupe pas du tout de la Bluedream si j'ai bien compris ? 

 

En tout cas si t'as des questions ou des angoisses, je suis sur qu'ici tu trouvera ton bonheur ;)

Après cette session tu sera une cannabicultrice hors pair ! Attention à pas que Mr devienne jaloux de tes futur talents  :lol:

 

Je te souhaite de réussir ton fabuleux projet et qui sais peut-être qu'un jour toi aussi t'auras un Ballast violet qui chauffe pas ^^

 

A bientôt ! 

2G  :respect:

Modifié par 2G Joint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, 

 
" Mamz'elle Blue à été remporté et est désormais confortablement installé dans un nouveau pot de 3 L. Visiblement tout s'est bien passé pour elle. On vous en dis plus avec "Reussir ou non à remporter un pied de Blue Dream"

"Reussir ou non à remporter un pied de Bleu Dream"

Hier,Mamz'elle Blue s'est vu transférer dans un nouvel habitat. 

Soyons très honnête, je pensais que sa pouvais attendre le weekend. Il s'est avéré que non. Bref en rentrant je n'ai pas pu reporter à demain Mamz'elle Blue  (Rooo je suis vilaine :)

L''opération s'est déroulé sans encombre et avec douceur voila la recette qui a été appliqué (j'ai tout fait seule sauf sortir les sacs c'est lourd ! :P ) :


Dans un premier temps regroupement du matériel pour le rempotage ( si on est en mode poisson rouge une liste ca aide ;) )

- Un pot de 3 L (moche je précise ! )
- Terreau (on reste avec Plagron Light Mix)
- Coco
- Lombricompost (Guanodiff)
- Guano classic (Guanodiff)
- Alguamycor (Guanodiff - je trouve pas que ca sent la mer au passage ! )
- Bac (pour le mélange et pas en mettre partout  sauf que la ca a raté le balai fut sorti donc un balai pour les cas comme moi ! )
- Un verre de 25cl (pour verser le bon volume quand on est plutôt L que S :) )
- Mamz'elle Blue (euh ouai avec l’intéressé c'est mieux ! )

Notre matériel est prêt retroussage de manche !
 
- Dans le bac verser 1L de Terreau, de Coco et lombricompost, mélanger le tant pour tant (avec les doigts le jardinage c'est manuel ! :) )
- On pèse 30g d'Alguemycor et de Guano et on l'ajoute à notre préparation.(j'ai zapé la balance dans la liste oupsss ! )
- On mélange bien tout ca avec légèreté (ca me fait penser a la pâte à crumble quand y'a pas encore le beurre )
- Remplissage du pot au 3/4 on fait un trou (le verre est de nouveau de mise )
- On retire délicatement Mamz'elle Blue de son pot pour la loger gentiment au centre du pot,de 3L.
- Petit tassage, on recouvre de terre. (Fini je retourne sur le PC !!! yeah)

Non je blague...., on arrose la Mamz'elle avec environ 40cl (un verre + 1/2 d'un autre ! )

On observe la belle pour voir si on s'est pas craqué et que c''est au centre petite photos face, profil .... et hop retour dans la box, rempotage OK ! 

post-847149-0-49378800-1444937432_thumb.jpgpost-847149-0-99610500-1444937363_thumb.jpgpost-847149-0-97257000-1444937386_thumb.jpgpost-847149-0-40266900-1444937376_thumb.jpg
 
C'est "good" je viens de valider l'étape rempotage (euh en fait à par mettre plus de truc qui pue dans la terre c'est comme pour les pieds tomates du balcon ! Trop facile :) ! ) 

Voila voila, je vous vois arriver vous savez déjà tous faire un rempotage ;)  ! Je dévoile pas le scoop du siècle ! Mais il était important de vous donner tous les détails de traitement de la Mamz'elle, c'est chose faite ! 

Ah et info de dernière minute un rayonnement de 400W vient d’être installé au dessus de Mamz'elle Blue cet après midi ! (ouai ca je l'ai pas fait c'est Mr mais bon brancher une prise et viser une ampoule j'aurais pu le faire !)

Merci de suivre Mamz'elle Blue et à plus tard ou pas pour des nouvelles....

Bye
 
Amber...
 
 

Hey 

 

Je te confirme que Mr ne s'occupe pas de Mamz'elle Blue et ne compte pas le faire non plus ! 
Certes je suis beaucoup aidé pour une première, et je connais déjà certaine choses à force de les avoir vu. Après je m'inquiète plus sur la partie, taille de la plante et flo,(ouf j'ai le temps de farfouiller dans les guides avant qu'on y soit. !)
Bon on en ai pas encore à ce qu'il soit jaloux (ou pas encore.... !) 

A plus tard pour les aventures de Mamz'elle Blue

Bye...

 

Amber...
 

Salut Amber !

 

 

Je me pose pour suivre ton JDC accompagné haha ^^ 

 

J'ai aussi laissé la garde d'une de mes petites a ma copine et elle s'en est très bien sortie ! :)

Le but du jeu c'est que Mr ne s'occupe pas du tout de la Bluedream si j'ai bien compris ? 

 

En tout cas si t'as des questions ou des angoisses, je suis sur qu'ici tu trouvera ton bonheur ;)

Après cette session tu sera une cannabicultrice hors pair ! Attention à pas que Mr devienne jaloux de tes futur talents  :lol:

 

Je te souhaite de réussir ton fabuleux projet et qui sais peut-être qu'un jour toi aussi t'auras un Ballast violet qui chauffe pas ^^

 

A bientôt ! 

2G  :respect:

 

 
 
Modifié par Amber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop  
He be une maj :D
Mam’zelle Blue a l’air vraiment en pleine forme
les racines sont bien blanche et le rempotage c’est bien passé apparemment :pro::respect::applaus:
Hâte de voir la suite des aventures :D
Bon grow
++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, le verre smirnoff pour faire le pré trou ou l'arrosage, on reconnait les vrais alcoolos, rien qu'avec ca la plante elle va direct prendre 5 grammes :)

Pour tailler la plante, c'est simple, c'est comme un palmier, tu le fais tombé, hop, c'est taillé :)

Bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.