Première culture indoor Amnésia Femenisé


Messages recommandés

Invité raskals

salut ccthomas sympa ton install par contre j'ai lu pas mal de jdc et on me la conseiller aussi le bio grow pas avant 2 semaines le ligth-mix suffit à lui même et de le commencer car partir de la 3éme semaine ...

 

je fais ma croissance (je suis à cro+24) en light-mix aussi et pour le moment j'ai donner que du root j'ai fait mon rempotage en 11L  en début de semaine 3 avec le  all-mix  et je commencerais le grow qu'en début de la première semaine de flo ....tu fais toute ta culture en ligth-mix ? si tu permet je reste dans un petit coin et suivre tout ça  :)   bonne culture @+

 

tes photos ne sont pas nettes si tu veut avoir des avis d'expert fais de bon photos ...

quand je dit expert je parle pas de moi einnnn :ptdr:

Modifié par raskals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ,

 

Concernant le Bio Grow je l'avais vu également sur plusieurs site , mais à force de voir diverse avis j'en ai perdu la boule :zzz:

Donc j'ai appelé mon grow et il m'a dit que vu que je suis en LightMix , que c'est un terreau plutôt faible donc je devais lui mettre le BioGrow ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ;)

 

Et oui je pense continuer sur le Light Mix , au niveau de l'engrais je donne du Root Juice , Bio Grow et Bio Heaven suite au conseil de mon grow .. sauf que depuis une de mes filles à des taches , je sais pas si tu distingue bien car les photos sont pas tip top =/

A savoir que le Grow m'a dit de mettre 3ml/L de chaque ( RootJuice , BioHeaven et BioGrow )

 

J'imagine qu'elle a reçu trop d'engrais nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

re dit toi bien que la plupart des revendeurs ni connaissent pas grand choses leurs but et de vendre ...  après je te transmet ce que j'ai pu apprendre sur le site et aux personnes qui sont passer sur mon JDC  certes le light-mix est léger mais je te le répète il se suffit à lui même pendant 2 semaines et de ne commencer le grow qu'en début de semaine 3 ;-) je suis débutant aussi mais j'essaye d'appliquer touts les bons conseils des membres.

 

je ne sais pas si elle à reçus trop d'engrais je n'ai pas assez d’expérience pour te le dire mais avec d grow en début de croissance c'est pas impossible... je pense t'auras d'autres avis d'ici peu ...@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;

 

Oui je le savait que les vendeur ne connaissent pas tout seulement quand je les aies appelé j'avais déjà tout les engrais donc je me suis dis il va pas me dire n'importe quoi pour me faire acheter puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut ...

 

Donc tu l'arrêterais du coup ?

 

Autrement pour les photos disons que j'ai pas le choix , c'est mon portable pour c'est un bon téléphone mais une fois sur l'ordinateur c'est vilain =/  et je dispose que de mon mobile pour prendre des photos :mellow:

Modifié par CcThomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blogeur

Salut Ccthomas !

 

Je vient de tomber sur ton jdc, bon choix l'amnésia c'est vrai que c'est une référence dans le milieu ( même si j'ai vu des bien plus terrible ) ! Je vais te suivre, on est pas trop éloigner niveau cro, je suit plusieurs personnes histoire de pouvoir comparez ;)

 

Bon grow a toi, a bientôt !

Modifié par blogeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Suite à ma boulette de jeune débutant concernant le Ph down , je voulais savoir , si je lui fait un rinçage ( ou de la soupe , mais sans ph ) est ce que ça peut le faire ? Sachant que c'est bientôt le moment de rempoter dans les 11 Litres .. ?

 

Pour le grow , avant que tu me le dise , je l'avais continué aujourd'hui :mellow: 

Modifié par CcThomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autrement pour les photos disons que j'ai pas le choix , c'est mon portable pour c'est un bon téléphone mais une fois sur l'ordinateur c'est vilain =/  et je dispose que de mon mobile pour prendre des photos :mellow:

 

Salut

 

C'est pas malin de prendre les photos avec ton téléphone , imagine que tu sois géo localisé.

Ca revient a dire , regardez ce que je fais chez moi , venez me serrer ....

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

hello Thomas !

non d’après se que j'ai apprise ici tu t'en fout du Ph en culture terreau

va doucement avec les engrais :D

ta beaucoup d'information sur les différentes JDC 

et autres parties du forum, comme section diagnostiques...... très intéressant

bonne continuation, je passerais voir comment ta gérée se soucis et les causes 

Bonsoir !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En terre normalement tu ne corriges pas le PH parce que le terreau est sensé avoir un pouvoir tampon.

Mais si tu commences a corrigé le PH , tu flingues ce pouvoir tampon donc si tu as mis du PH down faut le faire jusqu'a la fin maintenant .

En général tu t’inquiètes a propos du PH que si tu commence a avoir des gros problèmes.

Si tout roule , vaut mieux pas le corriger.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas malin de prendre les photos avec ton téléphone , imagine que tu sois géo localisé.

Ca revient a dire , regardez ce que je fais chez moi , venez me serrer ....

 

A++

Bonsoir, ce que j'ai lu sur le forum :

"Depuis la v3, toutes les images hébergées sur CannaWeed sont automatiquement vidées de leurs données Exifs. Les données GPS ne sont donc plus disponibles.

 

En revanche, si votre image est hébergée sur un serveur tiers (Tel que ImageShack par exemple), les données Exifs ne seront pas supprimées.

 

Nous vous recommandons donc fortement d'héberger vos images sur nos serveurs.

 

 

L'équipe CannaWeed."

 

Donc si il utilise le serveur du forum c'est bon ;)

A+

Modifié par Cody17
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ccthomas

 

Un petit conseil, surtout quand on débute, mieux vaut ne pas trop en faire le mieux est souvent l'ennemi du bien.

En voulant trop les chouchouter on a tendance à leur inventer des soucis et du coup on en créé.

 

Si je peux me permettre de te conseiller si j'étais toi j'arroserai à l'eau claire au moins sur les 2 prochains arrosages (vu que tu as remis du bloom), à la limite un peu de stimulant racinaire. Il faut rincer ton substrat sinon tu risques de les cramer mais n'arrose pas trop tôt pour vouloir les rincer vite, ce serait dommage de leur rajouter un sur-arrosage.

 

Pour la géolocalisation je pense que demourok parle de la géolocalisation automatique sur les smartphones qu'il suffit de désactiver dans les options du smartphone.

 

 

Bon grow à tous ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas malin de prendre les photos avec ton téléphone , imagine que tu sois géo localisé.

Ca revient a dire , regardez ce que je fais chez moi , venez me serrer ....

 

A++

Salut ;)

Pas de soucie à ce faire , ma géolocalisation est désactivé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ccthomas

 

Un petit conseil, surtout quand on débute, mieux vaut ne pas trop en faire le mieux est souvent l'ennemi du bien.

En voulant trop les chouchouter on a tendance à leur inventer des soucis et du coup on en créé.

 

Si je peux me permettre de te conseiller si j'étais toi j'arroserai à l'eau claire au moins sur les 2 prochains arrosages (vu que tu as remis du bloom), à la limite un peu de stimulant racinaire. Il faut rincer ton substrat sinon tu risques de les cramer mais n'arrose pas trop tôt pour vouloir les rincer vite, ce serait dommage de leur rajouter un sur-arrosage.

 

Pour la géolocalisation je pense que demourok parle de la géolocalisation automatique sur les smartphones qu'il suffit de désactiver dans les options du smartphone.

 

 

Bon grow à tous ;)

 

Salut ,

 

Ce n'est pas du bloom que j'ai mis , mais du grow .

 

Hier j'ai procédé à l'arrosage avec 3ml/L de RootJuice , 3ml/L de BioHeaven et diminué l'apport en BioGrow en mettant 2ml/L au lieu de trois .

J'ai fais ça avant d'être informé qu'il fallait que je stop le BioGrow .

 

Tu me dit de mettre un stimulant racinaire , donc mon RootJuice , j'ai bien compris de stopper le BioGrow ce que je vais faire dans la foulé .

Par contre puis-je continuer avec mon RootJuice et mon BioHeaven tout ça à raison de 3ml/L bien sûr après les deux arrosages à l'eau clair que tu m'a préconisé ?  ;-)

 

Merci de ton passage , fait toi dont une petite place afin de suivre ma culture , je ferais également passage chez toi  :)  bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.